CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou viennent vos pseudos

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:43:12

Je sais qu´il y en a déja eu deux, mais comme ils sont tous dans les deux dernières pages, j´ai pensé qu´un refaire un topic ne ferais pas de mal.
Le mien vient du Scandinave Mnjölnir, le marteau de Thor, le dieux de la foudre, et de la fin de Alex, mon nom... C´est aussi le nom du dieux de l´eau dans la mythologie Rhordienne

didier73330
didier73330
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:47:20

alors là c la meilleure, tu as vu que yen avait un et tu en refais un autre, si tu en veux un, bah tiu le :up: , sauf si il y a vers la fin :d) :d) topic ferme :g) :g)

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:53:12

ca veux dire quoi " sauf si il y a vers la fin" :question: j´ai dis qu´ils était en dèrnière page, et si j´en avais remonté un, on m´aurais aussi engueulé...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:58:30

ptain je veux pas faire mon rageux mais mnjolnex,toi avec tes topics inutiles,sa commence a chauffer par les oreilles!
:rechercher: !!!!!!!!!!!

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:58:48

Je ne pense pas qu´on voudra répéter pour la troisième fois l´origine de son patronyme... Si ça te démange de savoir, regarde justement dans ces topics, mais ce n´est pas la peine de réediter le concept à nouveau.

didier73330
didier73330
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:59:16

ben surement moins, mais si tu tiens vraiment faire un topic comme ça, demande dans le topic demandes, c´est fait pour ça, alors demande si il vaut mieux que :

tu en refasses un
tu :up: l´ancien pour t´en oqp
ne pas en faire car on aime pas

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:03:35

Oui, là, le topic des Demandes pourrait enfin servir à quelque chose! :rire:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:03:59

ca va... Toi jak35, je t´ai pas sonné, j´ai pas fait de topic inutile ! Depuis quelque temps, il y a beaucoup de nouveaux, et d´autre qui n´ont pas répondu... Il n´y en a qu´un qui a " marché", et les deux autres il n´y a pas eu beaucoup de vrai réponse, j´ai fait des recherche, et j´ai l´est fait exprès car beaucoup n´avait pas envie de se taper 10 fois page précedente, page précédente, page précédente....

didier73330
didier73330
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:06:06

ben tu le :up: et voilà, on te dira rien si tu as des raisons valables

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:16:42

en parlant de uper, je pourrais upper le topic
" smiley préféré : elimination ? :lol:

didier73330
didier73330
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:17:29

tu fais ça tu vas passer un mauvais moment.....

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:46:00

Mnjolnex Posté le 17 juillet 2005 à 20:03:59
ca va... Toi jak35, je t´ai pas sonné, j´ai pas fait de topic inutile ! Depuis quelque temps, il y a beaucoup de nouveaux, et d´autre qui n´ont pas répondu... Il n´y en a qu´un qui a " marché", et les deux autres il n´y a pas eu beaucoup de vrai réponse, j´ai fait des recherche, et j´ai l´est fait exprès car beaucoup n´avait pas envie de se taper 10 fois page précedente, page précédente, page précédente....

Déjà,je te signale quau moins,on me connait bien sur le forum,et toi tu cherches a tintégrer sans grand succès,mais voilà koi,essaye de demander un peu avant de créer des topics,daxtex a raison,on en a marre de répéter pour la ènième fois lorigine de not pseudo!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:49:25

bon les gars on peut arreter de crier et juste dire

TOPIC FERMÉ

comme ca l´affaire sera clot

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:57:13

Jak_35 Posté le 17 juillet 2005 à 20:46:00
Mnjolnex Posté le 17 juillet 2005 à 20:03:59

Déjà,je te signale quau moins,on me connait bien sur le forum,et toi tu cherches a t´intégrer sans grand succès,mais voilà quoi,essaye de demander un peu avant de créer des topics,daxtex a raison,on en a marre de répéter pour la énième fois l´origine de nos pseudos!!!

alors là legend, tu baisses dans mon estile de beaucoup
PS: j´ai corrigé les fautes :ok: .
:d) :d) :d) :d) TOPIC FERME :g) :g) :g) :g)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:58:05
  • estime, :desole: pour la fautes

PS: le Déjà,je te signale quau moins,on me connait bien sur le forum,et toi tu cherches a t´intégrer sans grand succès m´a pas trop plu

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:00:31

j´en était sur :lol:

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:01:26

hé me escuse moi jed...

et mnjolnex aussi par la même occasion,je me concentre plus sur les autres topics,je cherche a faire le moralisateur sur le topic des filles... :desole:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:03:15

:lol: je te pardonne, de toute facon je pardonne tout le monde, je suis trop gentil :ange: La plupart des gens en profite, mais c´est comme ca...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:03:44

ouai,mnjo va faire....THE DIEU.... :ange:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:08:45

:lol: j´ai même pardonner Tess, c´est pour dire ma gentillesse... ( voir page 1449 du topic de discute ) Je suis déja un dieu dans la Mythologie Rhordienne
Pratiquant : 1 milliard personne réelles ( c´est quand même beaucoup, même si au moins une quinzaines ont été élever aux rang de dieux
pour prier, il vous suffit d´allumer votre PC, PS2, XBOX, gamecube ou joué a un jeu Nintendo )

La vidéo du moment