Comme chaque matin, je me levais pour faire mon cours avec la 3e S , la classe la plus indisciplinée avec plusieurs fortes têtes tel crash, ivy, raxter, sayi, daxou, zeneso pour ne citer que les plus coriaces. Mais quand j´entrais en cours il regnait une atomsphère différente de celle dont j´avais l´habitude. En effet les élèves se prélassaient sur la table sans se soucier de mon arrivée.
raxter : eh professeur, vous allez faire la course ?
gofterdom : la course ? quelle course ?
Ils m´expliquèrent de quoi il s´agissait. Je me demandais pourquoi ils me demandaient ça à moi mais je me souvint qu´il était de notoriété publique dans le lycé que j´étais un ancien pilote émérite. Ils devaient me poser des questions pour voir si je ferais un concurrent à leur hauteur.
sayi : vous allez la faire ou pas ?
gofterdom : surement pas ! et vous non plus ! c´est beaucoup trop dangereux !
raxter : dangereux ? ! on s´est entraîné sur un circuit il n´y a pas longtemps, on s´est très bien débrouillé !
nico : parle pour toi !
ivy : eh oh le romantique niais, fallait garer ta grande gueu...
gofterdom : tatatata ! et vos professeurs sont d´accord ?
zeneso : et vous vous êtes d´accord ?
gofterdom : et bien je... je vais en discuter avec mes collègues. Vous leur avez dit ?
sayi : oh il le savent ! d´ailleurs tout le monde le sait !
gofterdom : et ou se trouve cette course ?
nico : à kras city !
Soudain la cloche sonna.
gofterdom : bon et bien vous pouvez sortir. le cours est terminé. J´en discuterais avec les autres professeurs.
ivy : s´ils ne sont pas d´accord, ne vous demandez pas pourquoi ! C´est pour qu´ils puissent gager tranquille ! Ya que des nouilles à Kras city , j´ai exploqé leur record de 34 secondes !
nico : sur un circuit 3 fois plus petit...
ivy : rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ivy se jeta sur nico et entreprit de l´empêcher de mâcher une salade à vie.
Alors que je rentrais chez moi, j´entendis des voix derrière une salle désaffectée. je pensais au départ que c´était mes élèves qui établissait un plan mais ce n´était pas ça et voila ce que j´entendis...
daxtex : si on veut pas se faire battre il faut utiliser un plan !
ninich : ils sont si forts que ça ?
daxtex : l´élève ivy a pulvérisé le record de Kras city de 34 secondes !
ninich : déja que nous on arrive pas à faire ce record...
daxtex : Avant qu´ils partent nous tendrons des guet apens sur la route, et placerons des racourcis pour nous qu´ils ne pourront pas voir !
ninich : mais et golden et gofterdom ? on leur dit pas ?
daxtex : golden on verra. Gofterdom laissons le mourir, j´ai écouté leur cours tout à l´heure et ils semble décidé à prendre leur parti. On n´a qu´a lui dire qu´ils peuvent participer à cette course et qu´il meure avec eux...