ouais, je gagne haut la main, wouhou
ouais mais j´ai fait des erreures, je l´ai corrige de suite:
Chapitre 10 ( Jaketdaxter):
J´étais essouflé, la course aller partir, je m´approcha de Lyphony est le questionna:
Jaketdaxter: -qui participes à la course?
Lyphony: -Legend, Zeneso, Ivy, Crash en 1ere ligne et Raxter, Sayi, Vegeta, Daxou en 2ème ligne. Vipreur va bientôt donner le départ.
Jaketdaxter: -tu sais à quelle heure ferme CombatRacingDiscount ( magazin de Combat Racing de l´Academy)? J´aimerais bien aller acheter des pièces pour améliorer les performance et le style de mon " requins des sables 350Z" apres la course.
Lyphony: -tu auraus le temps d´y aller après la course.
Jaketdaxter: -merc.........
Je n´eu pas le temps de finir ma phrase. Vipreur c´était aproché de la piste pour donner le départ. avant que la course commence, Crash positionner à côté de Ivy dit:
Crash: -t´inquiètes pas Ivy je serais ton chauffeur sur l´autoroute de l´amour!!!!!
Ivy: -tu aurais pas du dire ça!!!
D´un coup le départ fut donné, tout le monde partit en trombe et enclencha sa nitro. Mais la course fut de courte durée pour Crash et Zeneso.
Ivy avait mitraillé Crash pour se venger, ce dernier eu une roue crevé, perdit le controle de son char et partit s´encastrer dans le char de Zeneso. a peine la course commencer qu´il ne restait que 6 académicien sur 8 en piste. les 6 restant étaient collés les un aux autres, un virage en épingle approcher. Tous sauf Legend ( car son moteur explosa tellement il avait forcé sur la nitro) le négocièrent bien, mention spéciale à Raxter.
La piste était suivi d´une belle ligne droite, les 5 concurents activèrent leur nitro pour etre les premiers à prendre les premieres recharge d´armes sur la piste. Vegeta et Sayi furent les 2 à prendre les . . ...2 recharges ( mais ils sont nuls au maniement des armes, rapellons le). Vegeta actionna sa mitraileuse, fit exploser le moteur de Daxou et poussa un crie de victoire. Mais c´étai se réjouir trop vite, Sayi déposa une nappe d´huile sur la course et Vegeta dérapa dessus avant de s´encaster dans le rebord de la piste.
Il restait 3 concurents, la ligne droite était fini et les élèves entamèrent un série de virage à 60° avant de prendre un tremplin. Ils sautèrent une dizaine de mètre et retombèrent sans détruire leur char grâce au suspension de leur...char. C´était la derniere ligne droite, Raxter commença a donner des coups de côtés avec son char à celui de Sayi. ce dernier fut déstabilisé et perdit le contrôle de son char. la course était finit pour Sayi mais dans un dernier geste il tira sur le char de Raxter et le moteur de son collègue explosa. Alors Ivy finit la course tranquillemnt et gagna cette dernière.
cette course finit je décida d´aller au CombatRacingDiscount.
Chapitre11 ( Golden )
pendant ce temps dans une autre catégorie quinze concurents venaient de s´affronter mais, nous professeur, connaissons notre métier et nous sommes donc tous qualifiés.
- nous avons la confirmation que les élèves participent leur declarais-je.
-Daxtex confirma : oui ca a été un vrai désastre seule Ivy s´est qualifiée pour la finale
Jakorn: elle est douée cete petite!
-Gofterdom :oui il faudra se méfier.
Ninich entra alors, il était partit chercher les résultats de la troisième catégorie.
-Apparemment 4 pilotes sont qualifiés dans la dernière catégorie.
-La finale se déroulera donc a 10....
-Daxtex: Bien Golden
-oh ca va, lui retorquais-je.
-Vous êtes tous prêts? demanda gofterdom.
-Tous: oui, quelle question!
alors allons-y la course commence dans une demi-heure!
golden, tres bien, comme d´hab.
mais comme d´hab j´ai une question:
la finale c´est celle du championnat de Kras City?
comment ça " quelle question ? "
je vais écrire un chap.
goft: c´etait une question un peu idiote c´est pour ca!
jaketdax: oui mais c´est un peu court et j´ai voulu te laisser la descrption de la course car tu l´a tres bien faite sur ton chapitre ![]()
déjà, mais on c´est meme pas rendu à KrasCity, on a meme pas d´équipe.
mais bon, c´est pas grave, on peut dire que c´est un championnat qu´on a créer pour s´entrainer avant le championnat.
mais bon c´est toi qui choisi ![]()
je pris mon " requin des sables 350Z" dans le garage, il faisait pale figure par rapport aux autres qui avaient été tuner dans l´après-midi.
j´avais 5000 orbes, les 3 quart de mes orbes précurseurs provenaient du porte monnaie de Mr Golden. j´avais trouvé la cachette où il cachait son argent dans son sac de cours.
j´enclancha la nitro et partit en vitesse au CombatRacingDiscount.
rendu à l´intérieur j´appela la garagiste Kara, qui était la fille d´une grande mécanicienne ( nommé Keira il me semble).
je lui demanda de m´installé:
-une coque intégrale pour char enrichie en éco bleue, ce qui permet une bonne aérodynamisité, et enrichie en éco verte, ça réduit le poids de la coque, puis je pris comme couleur du rouge perlée
-un spoiler enrichie en éco bleue et verte de couleur rouge perlée
-une prise d´air toit enrichie en éco bleue et verte de couleur rouge perlée
-un parechoc avant, un parechoc arrière et un bas de caisse enrichient en éco bleue et verte de couleur rouge perlée
-un vynile à l´éfigie du combat racing
-des pneux enrichie en éco verte, meilleur dureté, et en éco bleue, meilleur adérence
-meilleur modèle de propulseur avec de al nitro enrichie en éco bleue, meilleur vitesse, et en éco verte, plus longue durée de la nitro
-des canons et mitrailleuse en éco bleue, meilleur légèreté, et rouge, plus puissant
-des balles en éco bleu, légèreté et rapidité, jaune, les balles sont enflammés ce qui permet de dévaster encore plus, rouge, plus puissants, et verte, plus grande résistance
ces achats me coutèrent 4000 orbes. je remercia Kara et partit. j´était content, mon char était maintenant aussi performant et stylé que les chars de mes potes.
qui plus est il me restait 1000 orbes, pile ce qu´il faut pour participer au grand championnat de Kras City. je partit rejoindre mes potes ( enfin j´espère).
ah oui c´est vrai je m´en rappelais plus!
bon alors vous oubliez mon chapitre! je l´ai jamais écrit ok?
dsl, c´est le chapitre 12
et mon chapitre ? ? celui que j´ecrirais jamais
arf alors comme ca tu piques dans mon porte-maonnaie!
collé jak!
!
attention golden sors de la vanne lourd . . cacher vous
arrg attends laisse-moi deviner . ..............................................tu vas mieux n´est-ce pas? ce se voit tu recommences a me casser a chaque fois ![]()
voilà le recapitulatif
Chapitre 1 ( --[NicO]--):
Voila depuis quelques minutes que l´on était en cours.
Ninich: Et donc vous voyez l´importance des freins dans ce genre d´occasions...
Bojack: Pfffff on s´fait chier...
Ivy: Graaave! Comme si ça allait nous sevrir a quelque chose!
Raxter: Hum chuut c´est hyper important!
Sayi: Ouaah l´autre eh!
Lyphony: Raxter a raison! Si on veut devenir des vrais pilotes il faut vachement écouter!
Legend: Ouais mais la franchement! Les freins!!
Soudain je m´exclamai:
-Ne vous en faites pas! N´oubliez pas notre plan d´après!
-Crash, dit Zéneso, n´y crois pas trop!
-Si!! dit Daxou, plus enthousisate, ça peut marcher!!
Euh..continua Vipreur, j´ai pas tout suivi, ça consiste en quoi cette idée?
-En fait, repris-je, on avait pour idée d´aller dans le garage pour voir les caisses des profs et...
-DIS DONC, s´exclama Ninich, je ne vous dérange pas trop la-bas!
-Non non ça va!
-Daxou, t´es collé
Chapitre 2 ( Jaketdaxter):
Avant de passer à notre plans, nous avions un cours d´histoire.
Jakorn: aujourd´hui nous allons étudier une grande periode de notre histoire, la construction de la plus grande piste jamais creer, elle mesure 10km, avec une dizaine de virages en épingle, la piste a une structure apauvri en...
Raxter: qu´est ce qu´il est pompans ce mec.
Ivy: c´est clair, vivement la fin de l´heure...
Bojack: pour voir les voitures des profs, dit reveur Bojack
Jakorn: . . . cette piste fut construite par un grand de ce monde, mon arrière grand-père dit fièrement le prof
Lyphony: c´est vraiment chiant ce cours
et d´un coup la sonnerie...sonna
Daxou: ouf....sauvé par le gong
Sayi: direction le garage
Chapitre 3 ( GoldenCladMast):
Après 10 minutes de cours Sayi et Végéta en cours de ratrapage peinait toujours autant.
-L´important c´est l´anticipation! vous comprenez! avec une arme de tir non-téléguidée vous n´avez pas le choix! leur rabachais-je depuis un bon quart d´heure maintenant.
-Mais c´est impossible de savoir ce que va faire l´autre pilote! s´énerva Sayi.
-Si, tu dois pouvoir le voir.
-Végéta: mais ca nous apporte quoi de savoir anticiper?! on tire au hasard et puis on verra bien!
une demi-heure après la sonnerie retentit et les cours se terminèrent. Lorsqu´ils sortirent ils apercurent le groupe d´élève qu´ils auraient normalement du acompagner.
-Et n´oubliez pas de revenir demain vous dux, les armes de tir c´est pas encore votre truc....
-ouais ouais....
Ils allèrent donc a la rencontre de leurs amis alors que raxter et liphony eux s´en allèrent
Chapitre 4 ( Jaketdaxter):
Je ne voyais rien, je décida de m´approcher un plus et je l´ai vis, c´était bon, ils étaient tous réunis autour d´un bon lait de Yako, Mr Golden parlait aux autres prof du problème de Sayi et Végéta avec le maniement des armes, quel fayo ce mec (
) . J´avais été envoyé pour voir si tout les prof était réunis dans la salle des....profs. Je rejoignis mes potes ( enfin
j´espère) et annonça la bonne nouvelle.
Alors Raxter en bon chef de groupe dit:
-nous allons optés pour une tactique 4-4-6, Vegeta, Sayi, Crash et Vipreur en attaque, cela veut dire que vous vous occuperez de crocheter les serrure, le reste en couverture et MOI enchef de troupe.
alors plus rapide que l´éclair orange le petit groupe s´élança, la difficulté du décrochettage de serrures du garage des profs est qu´elles devaient etre décrocheter en meme temps. Mais pas de panique, Vegeta, Sayi, Crash et Vipreur étaient des pros en la matière et qui plus est ils avaient amenaient, leur décrocheteur de poche.
Les 4 attaquants se mirenbt à décrocheter les serrures, ils étaient top sinchro.
Enfin ils finirent leurs opération et je pus m´émerveillais......
Chapitre 5 ( daxter1321):
L´opération se termina et tout le monde pu voir le ga-ra-ge qui était remplie de chars,de canon laser,de turbo et de roue,en clair le bonheur pour tout pilote.
Raxter:la vache vous avez vu tout ces machin de course on peut dire que les profs sont de vrai pilote d´assault.
Jaketdaxter:c´est pas étonnant qui garde le garage en bonne sécurité et a mon humble avis ils doivent se préparer pour le grand championnat de Combat Racing!
Sayi:où tu as attendu ca que il va y avoir un championnat de Combat Racing?
Jaketdaxter:j´ai entendu dire par les profs(en espionnant)qu´il va avoir un championnant de Combat Racing a Kras City et aussi si ils nous font des cours poches c´est pour pas etre pret pour le CombatRacing
Bojack:alors la je suis mieux de me grouiller pour installer la derniere touche a ma voiture sinon...des canons a Plasma
Raxter:encore mieux bojack il faut aller a Kras City pour le championnat de Combat Racing et evidament défier nos prof la-bas...quand commence le championnat?
Jaketdaxter:dans quelques jours donc pendant ce temps préparer vos chars,acheter des upgrades et tout et tout AH autre chose le championnat propose des équipes donc on pourrais en faire 1 entre nous?
Raxter:ouais bonne idée et ces profs vont bientot mordre la poussiere sur le circuit mais n´oublier pas il faut pas dire notre plan au prof clair...
Chapitre 6 ( Jaketdaxter):
J´étais au CDI, dans la partie enseignement du Combat Racing pendant que les autres utiliser tout ce qu´il avait comme argent pour tuner leur char.
J´avais décider de trouver des livres pour qu´on apprenne toute les techniques du Combat Racing puis je m´occuperais après de tuner mon char.
Alors je vis un ouvrage gros comme..... comme quoi en fait? Bref, il était gros.
Sur la couverture était en gros " MON PALMARES ET LES TECHNIQUES DU COMBAT RACING PAR L´ECLAIR ORANGE".
Vu la grosseur du livre je me dit qu´il était bien ( sans regarder le contenu) et le pris.
Puis je pars dans la partie TUNING, et je pris le meilleur livre " CONDUIT EN AYANT LE STYLE PAR L´ECLAIR ORANGE".
C´est alors que je remarqua que les livres était réservés au profs. Pas grave, je les pris et partis rejoindre mes collèguès au garage des élèves où ils étaient tous réunnis à bichonner leurs char.
Le garage était situer pres de la piste. On avait seulement le droit de faire des courses sans les profs juste le week end. De loin je vis qu´une course entre élèves aller commencer alors je courrus les rejoindre au plus vite.
Chapitre 7 ( Daxter_female):
J´arrive, et la je vois une lettre de recommandation. Pff... Vraiment naze!!! Mais bon, je rapportte cette lettre quand meme. Je suis dans le CDI, faire des recherches. Crash arrive.
Crash : Qu´est ce que tu fabriques?
Ivy: Euh... une recherche, ça n´a rien a voir... bon... je prend ca et ca... je file vers le garage du Nord.
Crash: Lequel?
Ivy: Non, rien
Je sort, mais je ne savais pas que Crash allait voir mes recherches.
Chapitre 8 ( Daxter_female):
J´entrait dans le garage du Nord. La plus efficace des voitures était devant moi. Franchement, c´était un bon modèle.Mais c´est un peu une antiquité. Je pourrais la rénover. Soudain, j´entend un bruit...C´était Crash et un autre élève.
Chapitre 9 ( GoldenCladMast):
Dans la salle des profs l´agitation régnait. Tous étaient obsédés par le concours qui allait avoir lieu.
-ninich: vous allez prendre quel modèle vous?
-je ne sais pas encore je voudrais un modèle tres rapide pour ma part, le requin des sables version 2 m´irait bien, acquiesca Daxtex
-Moi je vais tout miser sur la bourrinerie, je vais me prendre un buggy très robuste,
-Jakorn: hey! vous avez vu le livre " MON PALMARES ET LES TECHNIQUES DU COMBAT RACING PAR L´ECLAIR ORANGE". ? ? ? je le cherche mais il reste introuvale!
-Daxtex: non aucune idée
tout a coup j´entrais dans la salle avec une nouvelle assez importante a apporter a mes collègues.
-Apparemment les élèves ont eu vent de CombatRacing.....leur annoncais-je
-Gofterdom: Quoi? comment tu pourrais en être sur?
-Les élèves sont tous dans le garage et le magasin de pièces mécanique a fait un chiffre plus gros en une semaine que pendant tou un mois normal.
Jakorn ajouta, cela expliquerait la disparition de " MON PALMARES ET LES TECHNIQUES DU COMBAT RACING PAR L´ECLAIR ORANGE"
Chapitre 10 ( Jaketdaxter):
J´étais essouflé, la course aller partir, je m´approcha de Lyphony est le questionna:
Jaketdaxter: -qui participes à la course?
Lyphony: -Legend, Zeneso, Ivy, Crash en 1ere ligne et Raxter, Sayi, Vegeta, Daxou en 2ème ligne. Vipreur va bientôt donner le départ.
Jaketdaxter: -tu sais à quelle heure ferme CombatRacingDiscount ( magazin de Combat Racing de l´Academy)? J´aimerais bien aller acheter des pièces pour améliorer les performance et le style de mon " requins des sables 350Z" apres la course.
Lyphony: -tu auraus le temps d´y aller après la course.
Jaketdaxter: -merc.........
Je n´eu pas le temps de finir ma phrase. Vipreur c´était aproché de la piste pour donner le départ. avant que la course commence, Crash positionner à côté de Ivy dit:
Crash: -t´inquiètes pas Ivy je serais ton chauffeur sur l´autoroute de l´amour!!!!!
Ivy: -tu aurais pas du dire ça!!!
D´un coup le départ fut donné, tout le monde partit en trombe et enclencha sa nitro. Mais la course fut de courte durée pour Crash et Zeneso.
Ivy avait mitraillé Crash pour se venger, ce dernier eu une roue crevé, perdit le controle de son char et partit s´encastrer dans le char de Zeneso. a peine la course commencer qu´il ne restait que 6 académicien sur 8 en piste. les 6 restant étaient collés les un aux autres, un virage en épingle approcher. Tous sauf Legend ( car son moteur explosa tellement il avait forcé sur la nitro) le négocièrent bien, mention spéciale à Raxter.
La piste était suivi d´une belle ligne droite, les 5 concurents activèrent leur nitro pour etre les premiers à prendre les premieres recharge d´armes sur la piste. Vegeta et Sayi furent les 2 à prendre les . . . ..2 recharges ( mais ils sont nuls au maniement des armes, rapellons le). Vegeta actionna sa mitraileuse, fit exploser le moteur de Daxou et poussa un crie de victoire. Mais c´étai se réjouir trop vite, Sayi déposa une nappe d´huile sur la course et Vegeta dérapa dessus avant de s´encaster dans le rebord de la piste.
Il restait 3 concurents, la ligne droite était fini et les élèves entamèrent un série de virage à 60° avant de prendre un tremplin. Ils sautèrent une dizaine de mètre et retombèrent sans détruire leur char grâce au suspension de leur...char. C´était la derniere ligne droite, Raxter commença a donner des coups de côtés avec son char à celui de Sayi. ce dernier fut déstabilisé et perdit le contrôle de son char. la course était finit pour Sayi mais dans un dernier geste il tira sur le char de Raxter et le moteur de son collègue explosa. Alors Ivy finit la course tranquillemnt et gagna cette dernière.
cette course finit je décida d´aller au CombatRacingDiscount.
Chapitre 11 ( Jaketdaxter):
je pris mon " requin des sables 350Z" dans le garage, il faisait pale figure par rapport aux autres qui avaient été tuner dans l´après-midi.
j´avais 5000 orbes, les 3 quart de mes orbes précurseurs provenaient du porte monnaie de Mr Golden. j´avais trouvé la cachette où il cachait son argent dans son sac de cours.
j´enclancha la nitro et partit en vitesse au CombatRacingDiscount.
rendu à l´intérieur j´appela la garagiste Kara, qui était la fille d´une grande mécanicienne ( nommé Keira il me semble).
je lui demanda de m´installé:
-une coque intégrale pour char enrichie en éco bleue, ce qui permet une bonne aérodynamisité, et enrichie en éco verte, ça réduit le poids de la coque, puis je pris comme couleur du rouge perlée
-un spoiler enrichie en éco bleue et verte de couleur rouge perlée
-une prise d´air toit enrichie en éco bleue et verte de couleur rouge perlée
-un parechoc avant, un parechoc arrière et un bas de caisse enrichient en éco bleue et verte de couleur rouge perlée
-un vynile à l´éfigie du combat racing
-des pneux enrichie en éco verte, meilleur dureté, et en éco bleue, meilleur adérence
-meilleur modèle de propulseur avec de al nitro enrichie en éco bleue, meilleur vitesse, et en éco verte, plus longue durée de la nitro
-des canons et mitrailleuse en éco bleue, meilleur légèreté, et rouge, plus puissant
-des balles en éco bleu, légèreté et rapidité, jaune, les balles sont enflammés ce qui permet de dévaster encore plus, rouge, plus puissants, et verte, plus grande résistance
ces achats me coutèrent 4000 orbes. je remercia Kara et partit. j´était content, mon char était maintenant aussi performant et stylé que les chars de mes potes.
qui plus est il me restait 1000 orbes, pile ce qu´il faut pour participer au grand championnat de Kras City. je partit rejoindre mes potes ( enfin j´espère).
ca parle de koi ? parceque jai lu mais si jecris un truc ![]()
faut que tu lises tout pour pas faire de hors sujet.
quand tu écris un chapitre il faut que tu le raconte à la première ( tu le remarquera si tu lis l´histoire) et que ça soit cohérent avec l´histoire ( il faut la lire)
a aussi dans tes chapitres tu n´a le droit de faire intervenir que les personnes qui se sont inscrites. bien sur dans tes chapitres tu met les nom qu´il porte dans JakRaceAcademy. voici les inscrits, la premiere ligne correspond au nom dans JakRaceAcademy
Profs :
-Ninich ( heinrich)
-Golden ( GoldenCladMast)
-Daxtex ( Daxtex)
-Jakorn ( jakoRn1137)
-Gofterdom ( Gofterdom)
Elèves :
-Crash ( --[NicO]--)
-Vipreur ( [Jak35])
-Daxou ( DaxTeR3000)
-Vegeta ( Supervegeta2)
-Sayi ( sayajin_broly)