Chapitre 18 (par Jaketdaxter):
Je venais de défonder la porte, mais j´avais mis trop de temps, Vipreur était à 20 mètres de moi et avec ma jambe qui me faisait atrocement mal j´allais pas allez loin. Mais malgré mon handicap je franchis la porte et m´engouffra dans les escaliers qui menaient aux sous sols, je n´entendais que le hale de de ma respiration jusuq´au moment où j´entendis Mr Vipreur crier:
Vipreur: c´en est fini de toi!
Depuis que je m´étais engouffré dans ses escaliers je n´avais pas regarder derrière moi et à l´entente de cette voix je me retourna, Vipreur se tenait devant moi, il me poussa burtalement et je tomba parterre(par chance j´étais arrivé à la fin des escaliers).
Vipreur: Alors on a cru pouvoir s´échapper pour rejoindre ces amis? tu veux faire le résistance comme eux? de toute façon vous n´irez pas bien loin, et je ne vois pas à quoi ça sert de les rejoindre étant donné qu´ils t´ont oubliés. Tu n´as pas remarqué qu´ils ne sont pas venus te sauver. Donc maintenant nous allons nous rendre gentilment à la salle désaffecté.
J´étais fichu! Je n´avais plus aucun espoir mais je regarda instinctivement Mr Vipreur et je vis qu´il avait un regard sutpéfait, je regarda dans la direction où il regardait et je vis...... Ivy!!!! Enfin un espoir!
Ivy: Lachez le
Vipreur: non non non!
Naughtydoger: Ivy!!! Attrape!!!
Je venais de lui balancer un cristal d´éco jaune que j´avais rammassé dans la chambre à Lyphony.
Ivy: j´en fais quoi de ta pierre!
Naughtydoger: C´est pas une pierre, c´est un cristal d´éco jaune!
Vipreur avait de plsu en plsu peur et d´un coup sauta sur Ivy, celui ci tomba lourdement avec elle sur le carelage glacé. Mais bizarrement, comme si une voix avait diy à Ivy quoi faire, ma collègue de chambre mit ça main devant elle et une boule de feu sorti de sa main, percuta vipreur qui était à côté d´elle et le prof fut projeté 5 mètres en arrière avant de s´enfonçait dans le mur avec la puissance de la boule.
Alors Ivy se releva rapidement, vint me chercher et malgré la douleur que l´on ressentait tout les deux on partit en courant en direciton des autres sans dire un mot.
Pendant ce temps, Lyphony avait descendu les escaliers menant au sous sols et trouva Vipreur enfonçait dans un mur qui reprenait peu à ^peu connaissance.
Lyphony: oh, mais voilà Mr Vipreur? vous ne m´en voudrez pas si je me venge.
Et sans plus attendre Lyphony lui enfonça une seringue dans le cou.
A suivre...