Chapitre 16 (par Jaketdaxter):
J´étais dans une petite pièce, enchainer sur une chaise et devant moi se trouvait virpeur et Lyphony, en observant mieux, je bis que j´étais dans la chambre de Lyphony!!!!!!!
Virpeur: alors Mr NaughtyDoger, on a trébuché, on s´est enfoncé dans les couloirs??? oh, et on a aussi mit un livre de tricherie dans le sac à Lyhpony? je me trompe?
Je ne répondis pas, j´étais paralysé de peur et j´avais mal à la jambe.
Lyphony: PARLE!!!!!!!
Il me faisait encore plus peur, je fus persuadé que c´était des psychopate.
Vipreur: tu parles!!!!
NaughtyDoger: euh.... euh.... oui, j´...j´ai tribuché....
Vipreur: et le livre!!!!!!
NaughtyDoger: bah euh......
Vipreur: oh.... Mr ne veut pas parler, bon, Lyphony, vous allez changer de chambre, NaughtyDoger va rester quelques jours ici jusqu´à ce qu´il se décident de parler.
Alors, Mr Vipreur et Lyphony partir, je ne savais pas quoi faire et au bout de 10 minutes je n´´étais toujours pas sorti d´affaire. Je devais réfléchir à un moyen de m´échapper le plus vite possible. Je ne voyais qu´une solution et je me mis à l´action, je bascula avec la chaise et tomba par terre accroché à la chaise, avec mes pieds qui n´était pas complétement ligotés je m´appuya sur un des côtés du bureau et poussa pour atteindre un coin du lit qui était pointu et très abimés(une chance, cela faciliterait la procédure). Ainsi au bout de 10 bonne minutes intenses je pus me libérer de mes liens. Quand je me remis debout la douleur a ma jambe devint énormé, je me dirigea vers la porte et là..... fermé!!!!
NaughtyDoger: et merde!
Je me dirigea vers les tiroirs du bureau, je les ouvris et la stupeur me gagna: ils s´y trouvaient des cristaux d´écos et des objets précurseurs, enfin, je trouva ce que je cherchais, une petit lime à ongle pour décrocheter la porte. Au passage je piqua 3 cristaux d´écos. Enfin, quand elle fut décrocheter, je pris soin de prendre la chaise où j´étais ligoté au cas où. Je marcha au couloir qui me semblait faire des centaines de kilomètre, enfin, je me trouvais devant la porte de l´accès au sous sol. Là encore je m´attendais à ce qu´elle soit ouverte mais non. Je chercha dans ma poche une lime à ongle, où était elle passé. Oh non, je l´avais oublié dans la chambre, je donna un coup de pied ragenat dans la porte qui fit un bruit sourd et je tituba sur une de mes jambes défaillantes.
Pendant ce temps, Vipreur était parti dans la chambre de Lyphony et il avait vu que l´élève c´était enfuit. Alors il cria, en éspérant que je l´entende:
Virpeur: oh, la mouche s´est enfuit de ma toile!!!!!
Et le professeur courru en direction du 3ème étage.
J´entendais les bruits de pas se rapprocher. je pris la chaise et commença à essayer de défoncer la porte.
NaughtyDoger: ALLEZ!!!!!!!!!!! ouvre toi!!!!!
un autre coup fut donné accompagné de bruits de pas lointains.
NaughtyDoger: ALLEZ!!!!!!!!!!!
un autre coup fut donné accompagné de pas encore plsu proches, je me retourna et je vis au loin Vipreur, je mis toutes mes denrières forces pour défoncer la porte qui menait aux sous sols, cette fois fut la bonne......
A suivre......