CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak Race Academy

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:08:12

tu fais un chapt nico ? :p)

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:11:16

lol mouai, mai le cours de décrochettage, :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:11:57

pas envie! ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:13:36

plus tard ptet...quoique allez je suis chaud je fais le prochain chapitre! 11 c´est ça?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:13:45

moi, je cherche plutot des maisons des sims 2, comme ca, je fais l´academie dans les sims, lol, mais bon, le choix du batiment, c´est crucial! -_-"

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:14:28

yes, le chapitre 11 c ca, tiens, un retournement de situation, ca serai bien

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:16:12

ouais et moi je me réserve le 12

sauf si j´ai la flemme -_-´

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:31:50

Chapitre 11(par Nic0)

Clik clik clik
Crash: Et ben si j´avais su que c´était si facile!
Ivy: Je fais ça tout le temps!
Crash: Et bien...hum...d´ailleurs...si tu fais ça tout le temps...pourquoi as-tu besoin du bouquin avec toutes les réponses des examens?
Ivy: Ben pasque les examens ont lieu après la fin des cours donc je pourrais pas retourner dans la salle!
Crash: Ben voyons...
Gofter: Vous faites quoi la?
Caleb: Ngeuuuu
Gofter: Tiens tiens...Caleb qui a toujours des sales notes, Ivy qui ouvre les protes, Crash le voleur de livres
Crash: QUOI?
Gofter: Tu ne t´en sortiras pas comme ça!
BOUM!
Gofter tomba par terre, derrière lui, Bojack tenait un gros livre à la main.
Crash: Bojack! NON! Qu´est-ce que t´as fait!
Bojack, toujours très calme:
Bojack: Je l´ai assommé il allait tous vous coincer, heureusement, il ne m´as pas vu!
Caleb: MAIS T´ES FOU! Qu´est-ce qu´il va se passer quand il se réveillera oh la la
Ivy: Pourquoi vous m´avez embarquée dans cette histoire??
Crash: EH OH C´est TOI qui voulait changer les notes!
Caleb: Euh...les amoureux, on se calme
Bojack: Paniquez pas...
Crash: Comment tu peux garder ton calme, toi?? On est dans la merde! Dès qu´il va se réveiller il va tout de suite savoir qui a fait le coup?
Bojack: Pas s´il ne se souvient de rien!
Crash: Qu´est-ce que tu veux dire?
Bojack: Je veux dire...si on lui donnait du penthotal ou unt ruc comme ça il se souviendrait de que dalle tu penses pas?
Ivy: Plausible!
Crash: Ouais tu es tellement zarb que je parie que tu en as sur toi!
Ivy: Exactement!
Bojack: On y va vite avant que quelqu´un trovue le corps de Gofter
Caleb: On va pas changer les notes avant?
....

Quemques minutes plus tard, dans la chambre d´Ivy.
Pendant que je cherchais son médoc´ avec Ivy, Bojack conversait avec Caleb:
Caleb: Tu trouves pas qu´ils se parlent bizarrement pour des amoureux?
Bojack: Ah bon?
Caleb: Ecoute, je suis peut-être une quiche en cours, mais je vois ce genre de choses!
Ivy: C´est bon, on l´a!
Ils retournèrent vite à l´endroit ou ils avaient laissé Gofter...Mais son corps avait disparu

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:36:52

ouai yo :ok: cool

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:39:26

oki Nic0, c´est :cool: , j´ai une idée de chap derrière la tête mais je reviens du basket et je suis bien nase, sans oublié les devoirs snif, mais bon, il me semble que le chap 12 est réservé à gofter
allez @taleur

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:39:50

oh je vois bien la piste pour me faire devenir sympa nico ! je fais le 12 !

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:42:20

ok jed

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:43:55

je compte sur toi goft!^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:57:00

Chapitre 12 (by gofterdom)

dans une salle désaffectée du 3e étage...

Zénéso : Bon les gars il faut faire quelque chose là pour qu´on puisse partir à ce voyage.

Raxter : Pourquoi pas pirater le décret faisant passer l´abriforêt pour zone dangereuse ?

Ivy : Impossible ils travaillent en circuit fermé. Pour pouvoir réussi il faudrait que nous soyons sur place.

Bojack : Et fabriquer de fausses autorisations ? ça devarait pouvoir se faire !

Crash : C´est déja plus envisageable, je sais qu´il existe de vieilles imprimantes laser qui datent de la naissance de mar au sous-sol, elles pourraient marcher.

Ivy : Alors allons-y tout de suite.

Dans la salle des professeurs.

Golden : Son rythme cardiaque est normal, il est en parfaite santé. Je le réveille ?

Vipreur : Non je vais tester une de mes nouvelles inventions pour voir ce qui s´est passé. cela permet de lire la mémoire et les pensées.

Golden : Vas-y.

Vipreur pianota un script sur le scanner rétinien et une série de données s´afficha sur un écran.

Vipreur : Intéressant...Il semblerait que les élèves soient en guerre quasi ouverte contre nous maintenant... Je pense que maintenant ils sont en train de devenir des ennemis à part entière et s´ils nous posent des problêmes, il faudra les éliminer.

Golden : Mais enfin vous n´y pensez pas ! Le gouvernement n...

Vipreur : J´ai reçu une lettre d´accord du gouvernement ce matin. Nous avons l´autorisation d´ouvrir le feu.

Golden allait s´en aller, certain que vipreur avait perdu la raison.

Vipreur : Oh mais que voilà... Il a reçu un très fort choc émotionel il n´y a pas longtemps... Il approuve maintenant les idées des élèves ! Et avec son expérience il deviendra beaucoup plus dangereux pour nous...Il n´y a qu´une seule chose à faire, il faut l´éliminer.

Golden : Mais enfin Vipreur reprenez vous ! Tout ceci n´est pas sérieux !

Vipreur : Vous avez entendu vos ordres : Tuez le.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:01:32

Wouaw! très radical ce chapitre! le passage des profs est très rapide mais je sens que du très bon arrive! ^^

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:02:00

wesh wesh :cool:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:02:45

merci :p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:18:17

ton destin est entre nos mains goft!!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:13:36

bon, bah, je vais faire un autre chapitre

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:41:42

:d) Chapitre 13 (par Jaketdaxter):
Nous étions toujours dans la salle désafectéé du 3ème étage. Cette salle avait été abandonnée il y a 5 ans car, disez t´on, un prof aurait agressé un élève dans la pièce. Une rumeur dit même que le prof serait Vipreur. Bizarre, il a l´air sympa, mais comme on dit: la cuire de fait pas le moine spargusien. Quand à l´élève agressé, on ne sait pas qui c´est... Mais nous avions des choses plus importantess à faire, se rendre dans les sous-sols, là où sont entreposées des objets extrémements rares comme cette imprimante que le grand Mar aurait inventé, il y aurait même, d´après certaine source, des cristaux d´écos, mais là encore, rien n´est sur.

Crash: Oui, ma chérie a raison(regard noir de Ivy)!!!

Caleb: Attendait, on devrait peut être envoyé des éclaireurs, un surveillerait les couloirs de droites et un autre les couloirs de gauches pendant que les autres passe tranquillement jusqu´au escaliers qui mène à l´étage 2 est ainsi de suite. Si vous êtes d´accords, je veux bien être éclaireurs!

Bojack: C´est pas une mauvaise idée, ça marche!! Qui veut être le 2ème éclaireur?

NaughtyDoger: Moi ça me gène pas!

Crash: Ok, c´est parti!!!

Tout ce passa bien jusqu´au rez de chaussée, mais il restait le plus dur, l´accès au sous sol, pendant que je surveillais les couloirs de gauches, j´entendis des bruits qui se rapprochait et qui provenait du corridor où j´étais. Curieux, je ne regarda même pas les autres qui avait réussi à traversait tranquillement jusuq´à l´autre escalier et je marchas dans la direction des pas. J´entendis une voix, c´était Lyphony et Vipreur!!!

Lyphony: Je les ai entendus tout à l´heure, ils sont montés au 3ème étage, ils sont organisé une réunion dans la salle désafectée!

Virpeur: Tiens, tiens, tu connais bien cette salle Lyphony, moi aussi d´ailleurs!

Je m´étais arrêté quand je réagis enfin, ils étaient tout proches!!! Quels idée de vouloirs m´enfonçait dans les couloirs, je n´aurais même pas du quitter les autres, alors je courus le plus vite possible et le plus discrètement possible. Mais plusieurs questions me trotaient dans la tête: "Et si Lyphony était l´élève qui avait été agressé?", "Qu´allait faire les profs?", tout cela m´inquiétait. Cela occupait tellement mais pensée que je ne regardais pas ce que je faisais et tribucha, je tomba sans pouvoir me retenir sur le carlage froid. Je gémissait de douleur mais de plus gros soucis m´attendait peut être, car une phrase que j´avais entendu au loin ne présageait rien de bon, j´avais entendus Vipreur crier: Qui est-ce? C´est surement un élève!!! Vite!!!
A suivre.....

La vidéo du moment