Chapitre 13 (par Jaketdaxter):
Nous étions toujours dans la salle désafectéé du 3ème étage. Cette salle avait été abandonnée il y a 5 ans car, disez t´on, un prof aurait agressé un élève dans la pièce. Une rumeur dit même que le prof serait Vipreur. Bizarre, il a l´air sympa, mais comme on dit: la cuire de fait pas le moine spargusien. Quand à l´élève agressé, on ne sait pas qui c´est... Mais nous avions des choses plus importantess à faire, se rendre dans les sous-sols, là où sont entreposées des objets extrémements rares comme cette imprimante que le grand Mar aurait inventé, il y aurait même, d´après certaine source, des cristaux d´écos, mais là encore, rien n´est sur.
Crash: Oui, ma chérie a raison(regard noir de Ivy)!!!
Caleb: Attendait, on devrait peut être envoyé des éclaireurs, un surveillerait les couloirs de droites et un autre les couloirs de gauches pendant que les autres passe tranquillement jusqu´au escaliers qui mène à l´étage 2 est ainsi de suite. Si vous êtes d´accords, je veux bien être éclaireurs!
Bojack: C´est pas une mauvaise idée, ça marche!! Qui veut être le 2ème éclaireur?
NaughtyDoger: Moi ça me gène pas!
Crash: Ok, c´est parti!!!
Tout ce passa bien jusqu´au rez de chaussée, mais il restait le plus dur, l´accès au sous sol, pendant que je surveillais les couloirs de gauches, j´entendis des bruits qui se rapprochait et qui provenait du corridor où j´étais. Curieux, je ne regarda même pas les autres qui avait réussi à traversait tranquillement jusuq´à l´autre escalier et je marchas dans la direction des pas. J´entendis une voix, c´était Lyphony et Vipreur!!!
Lyphony: Je les ai entendus tout à l´heure, ils sont montés au 3ème étage, ils sont organisé une réunion dans la salle désafectée!
Virpeur: Tiens, tiens, tu connais bien cette salle Lyphony, moi aussi d´ailleurs!
Je m´étais arrêté quand je réagis enfin, ils étaient tout proches!!! Quels idée de vouloirs m´enfonçait dans les couloirs, je n´aurais même pas du quitter les autres, alors je courus le plus vite possible et le plus discrètement possible. Mais plusieurs questions me trotaient dans la tête: "Et si Lyphony était l´élève qui avait été agressé?", "Qu´allait faire les profs?", tout cela m´inquiétait. Cela occupait tellement mais pensée que je ne regardais pas ce que je faisais et tribucha, je tomba sans pouvoir me retenir sur le carlage froid. Je gémissait de douleur mais de plus gros soucis m´attendait peut être, car une phrase que j´avais entendu au loin ne présageait rien de bon, j´avais entendus Vipreur crier: Qui est-ce? C´est surement un élève!!! Vite!!!
A suivre.....