désolé pas ce soir je pense...
je fais le chap mais d´abord une maj ![]()
Jak Race Academy
Profs :
-Ninich (heinrich)
-Golden (GoldenCladMast)
-Daxtex (Daxtex) -Jakorn (jakoRn1137)
-Gofterdom (Gofterdom)
Elèves :
-Crash (--[NicO]--)
-Vipreur ([Jak35])
-Daxou (DaxTeR3000)
-Vegeta (Supervegeta2)
-Sayi (sayajin_broly)
-naughtydoger(Jaketdaxter)
-Legend (lelegendaire)
-Zeneso (CaLeB[mUrMuRaNt)
-Bojack (bojack_ssj4)
-Ivy (Daxter_female)
-Raxter (daxter1321)
-Lyphony (polyphony003)
-Spayro(600orbes)
-Max(Cogitor_6)
L´histoire ce passe après Jak 3.
Chapitre 1 (par Jaketdaxter):
J´entre dans la classe et m´installe à côté de Ivy, quand le prof commença à parler...
Golden: bonjour, vous êtes prêts pour une nouvelle aventure d´une heure dans notre monde passionant!!!!
Les élèves: Bonjour Mr Golden...
Golden: Allez, c´est partit!!!
C´est comme ça tout les jours, après Mr daxtex nous avions Mr Golden qui est professeur de l´étude visuelle de l´histoire du monde au centre d´apprentissage de l´étude de l´histoire qui est chargé de former les histoiriens de demain. Mr Golden est de loin le plus agassant des profs avec les petits surnoms du genre "bonjour mes petits précurseurs", bref, une vrai calamité ce type. Je suis étudiant dernière année dans l´apprentissage de la recherche de l´histoire, qui était autres fois réservés seulement aux prêtres. J´ai prit l´option "étude du monde précurseur" qui est l´une des plus dure, on arrivé en milieu d´année et j´ai eu la malchance de tomber avec le prof le plus bennet de tout le centre d´étude, je nomme Mr Golden. Bref, appart regarder ces reportages ennuyeux qu´il fait lui même étant donné qu´il est un prof d´étude visuelle on fait rien d´autre. Après près d´une heure de reportage ennuyeux sur le temple de Kras City qui date de plus de 2000 ans la sonnerie nous sauve enfin, mais d´un coup le prof cria:
Mr Golden: pour la semaine prochaine vous devez me réaliser un reportage sur les prêtres fanatiques de Spargus, vous n´avez que une heure de route à faire!
les élèves: pfffffffffff......
Golden: une dernière chose, demain nous préparons le voyage de passage de l´apprenti à histoirien qui est le moment le plus importants de vos études et qui dura 1 mois alors n´apportais pas vos holocahiers. Bonne fin de journée.
Alors, tout le monde sortit, avec la joie au coeur en pensant au voyage qui aura lieu bientôt tout autour de la planète!
Chapitre 2 (par daxter_female):
Je suis une fille plutot solitaire. Je regarde mon magazine "The World" dans ma chambre (qui est aussi la chambre que je partage avec naughtydoger et Raxter), quand quelqu´un arrive. C´est naughtydoger.
Naughtydoger: Tu bosses pas.
Je lui fais un vent.
Naughtydoger: Hé ho!
Ivy: Si je bosse, tu ne me connais pas vraiment. Aussi, tout à l´heure, il vallait mieux me demander l´autorisation pour t´assoir à côté de moi.
Naughtydoger: T´étais la seule fille dans la classe.
Raxter arrive.
Raxter: Donc, je partage ma chambre avec toi, Naughtydoger.
Naughtydoger: Oui.
Raxter: Et une fille qui s´appelle Ivy. Hé bé... la mixité c´est aprtout maintenant.
Ivy: Bon, je peux pas lire mon magazine tranquille oui!?
Raxter: "The World"?
Naughtydoger: Tu parle d´une fille, c´est une mégère.
Mr Golden: La chambre vous plait?
Naughtydoger et Raxter: Oui...
Ivy: Mouaif...
Mr Golden: Bon, bah c´est bien.
Mr golden part.
Naughtydoger: Vivement le voyage aussi.
Raxter: Arff... ca sera cool.
Ivy: Je vais pouvoir prendre ma sphère pour filmer. Et prendre mon bipper (équivalent du portable).
Raxter: T´as pas froid aux yeux, tu vas te faire prendre.
Ivy: M´en fout.
Chapitre 3 (par Cogitor_6):
De suite arriver dans mon dortoir je me retrouve avec les deux autres clown du centre d´étude de l´histoire du monde; Sayi et Vegeta.
Sayi: Salut, fais comme chez toi!
Vegeta: Ça va ?
Max: Ouais ca va merci.
Sayi: Tu as pris quoi comme option ?
Max: Comme vous! Artiste de scène!(PS de Jed: si j´ai bien compris ça veut dire que tu fais le couillon devant tout lemonde en classe? lol)
Sayi et Vegeta: A ouais??? ![]()
Max: Ben oui ca se vois pas?? ![]()
Sayi: Fais le clown pour voir!
Max: ![]()
Vegeta: Super!!
Sayi: Bienvenu au club!
Max: Bah merci!
2 heures plus tard....
Max: Bonne nuit!
Vegeta: Bonne nuit!
Max: Sayi ?
Sayi: je dors....
Pendant la nuit...
Sayi: *ronflement*
Max et Vegeta: Ta gueu** !!
Max: Veget, tu penses à ce que je pense?
Vegeta: Oui! Sayi réveille toi!!! Sayi!!
Sayi: Quoi tu fais chi*
Vegeta: Maintenant!
Max: *paf* Et en plein dans le pif....
Vegeta: Au moins il dormira sans ronflé....
Chapitre 4 (par --[Nic0]--):
Daxtex: Quels enfers ces jeunes.
Golden: Je te le fais pas dire! J´ai l´imrpession qu´on s´emmerde encore plus qu´eux en cours.
Jakorn: Et pourtant, ils doivent absolument réussir tous leurs examens, sinon...
Golden: C´est pas ça qui me fait peur, c´est plutôt leur voyage.
Jakorn: Je ne vois pas en quoi ça pose problème.
Golden: Et bien justement, moi je suis à l´académie depuis quelques années et j´en ai vu des vertes et des pas mûres. Tous les professeurs craignent ce voyage. Vous savez tous qu´ils vont à l´Abriforêt pour libérer les écos de couleur des stèles de pierre, que Jak a libéré il y´a maintenant 4 ans. Chaque année, ils doivent y acqérir des pouvoirs.
Jakorn: Je ne vois pas ou est le problème.
Golden: Justement, l´abriforêt est dvenu depuis peu un trou à métal-heads, ça n´est d´ailleurs pas étonnant étant donné que l´une des stèles libère l´éco noire. Ca les attire. Et comme les élèves n´ont que de faibles pouvoirs de guérison... ça ne suffira pas à les combattre.
Daxtex: Je croyais que tous les MH avaient été éliminés.
Golden: Je crois bien que quelqu´un en a relachés quelques uns ces dernières années, mais personne ne sait qui c´est. C´est pourquoi le voyage va être dangereux...
Crash: Incroyable, vous avez entendu les gars? Des Metal Heads!
Ma chambre, que je partageais avec Caleb et Bojack, était située juste à côté de la salle des professeurs. Bojack avait eu la bonne idée de percer un trou avec une perceuse qu´il avait volé dans la salle de technologie. Il avait profité du jour de la fausse alerte anti-incendie pour faire le trou, avant de rejoindre les autres.
Caleb: Moi ça me fout la chair de poule.
Crash: Allez les gars! Personne ne sait qu´on va avoir de nouveaux pouvoirs à part nous!
Bojack: Justement, mieux vaut ne rien dire à personne pour l´instant, ça pourrait remonter jusqu´aux profs.
Caleb: Mais vous vous rendez pas compte ou quoi? Ils ont parlé de Metal-Heads!
Crash: Ne me dis pas que ces ptites bêtes te font peur! T´as pas vu dans Jak: Le film comment elles ses faisaient explosées?
Bojack: Crash, c´est une fiction, tu le sais bien.
Crash: A votre avis, qu´est ce qu´on va avoir comme pouvoirs?
Bojack: Je n´en ai pas la moindre idée. Oups, il est minuit, les profs vont bientôt venir pour voir si on dort! Eteignez la lumière.
Chapitre 5(par daxter_female):
Je vais aller manger à une table, toute seule. J´entend déjà les gars qui sont à coté, Crash, Bojack, Caleb et Spayro.
Caleb: Donc, alors, pour l´abriforet, j´ai imaginé quelque chose...
Crash: La ferme, il y a quelqu´un à côté de nous. Euh... hé miss tinguette! Elle entend rien.
Bojack: Ou elle te fais un gros vent!
Crash: Ah oui! Tu vas voir, jamais une fille m´a resisté. En plus, elle et moi, ça...
Bojack:Non, tu nous l´a présente?
Crash: Euh... attend...
Il s´approche de moi.
Crash: Salut, dis donc, est ce que tu peux me rendre un service?
Ivy: Tu me dragues?
Crash: Non pas du tout. C´est qu´en fait, est ce que tu veux bien te faire passer pour ma petite copine. Juste... on va dire une semaine.
Ivy: Non.
Crash: Quatre jours?
Ivy: Nah...
Crash: Deux jours, et je te donne, euh... Un livre qui met toutes les solutions aux tests de l´année.
Ivy: Mhh... ça marche.
Crash: (pense) Il faut que je trouve ce livre, zut.
Je me lève pour voir les autres mecs. Crash dit:
- Alors, Les gars je vous présente...
Ivy: Ivy
Crash: Ouais. Doonc, Ivy, c´est Bojack, Caleb et Spayro.
Ivy: Le champion d´abriville?
Spayro: Oui!
Ivy: Ca tombe bien, j´ai ta photo dans mon album de petit branlard.
Je repart à ma place.
Bojack et Caleb: Euh... ok, salut.
Bojack: C´est un cauchemar ta meuf!
Crash: Bah... les plus cauchemardèsque sont les meilleures, donc...
Caleb: J´sais pas mais franchement. Aussi, esucse Spayro, faut que tu part cinq minutes, c´est confidentielle.
Sprayro: Ok (Il part)
Caleb: J´ai un plan pour l´abriforet (murmure)
Crash: C´est tordu. Bon, on va essayé quand même.
Chapitre 6 (par daxter_female):
Nous allons avoir Mr Goft, qui est le prof le plus sympa, mais aussi, le plus... coincé on va dire. Il est trop gentil, et donc... pour nous, ses cours rimes avec perm.
Mr Goft: Bonjour.
Les élèves: Boujour.
Mr Goft: Comme je vous l´ai dit, il fallait prendre votre bloc note. Car, oh non... Sayi. Tu ne l´a pas pris, bon, t´as un avertissement.
Sayi: Oups...
Mr Goft: Votre bloc note servira à... Daxou, tu fais quoi?
Daxou: Attendez, voila.
Mr Goft: Qu´est ce que c´est?
Daxou: Une sphère d´énergie.
Mr Goft: Ohlala... Tu l´a trouvé où?
Daxou: Euh... (rougit)
Mr Goft: Peu importe. Donc...
Sayi: (chuchotte) Allez, tu la trouvé à la salle des profs.
Daxou: (chuchotte) Ouais, ils ne regardent jamais ces mirots.
Mr Goft: C´est tout, arrêtez de parlait...
Crash: Monsieur, vous n´avez pas un livre où il y a les solutions aux tests de l´année?
Mr Goft: Euh... c´est au Cdi.
Crash: (tout bas) Yes!
Mr Goft: Pourquoi tu me demande ça?
Crash: Pour rien.
Mr Goft: Aussi, voici une documentation du lieu où vous irez en voyage.
Naughtydoger: Oh putin.
Mr Goft: Naughty...
Naughtydoger: Désolé.
Mr goft: Bon... alors....
Chapitre 7 (par Jaketdaxter):
Après le cours de la tortue(gofter) je rejoignis Raxter.
NaughtyDoger: Salut, tu te rappelles du coup de Lyphony?
Raxter: Oui, le petit fayo qui avait dit à MrJakorn que c´était nous qui avions ouvert l´enclos des lézardosaures!
NaughtyDoger: Exactement!!! J´ai un plan piur se venger de lui!!!
Raxter: Bah, j´avais des news a posté sur l´holoforum, je viens d´avoir les nouvelles images de Jak: Le Film!!!!! Mais une occasion pour se venger du fayo ne se présente pas deux fois, explique ton plan.
NaughtyDoger: Alors que j´étais entrain de regarder un combat d´arène qui se jouer entre les maraudeurs de Spargus et les exterminateurs d´Abriville, j´ai entendu Nic0 qui parlé à bojack d´un livre des soluces des tests. Pendant le cours de la tortue Nic0 a demandé au prof où se trouvait se livre et la tortue à répondu: "au CDI!!!!".
Raxter: je ne me souviens pas de ce moment...
NaughtyDoger: il me semble que tu préparais un article sur le prochain épisode des: "Mystères de dame Nature".
Raxter: Ah oui, c´est vrai.
NaughtyDoger: Je me suis dit que si on allait au CDI avant Nic0 on pouvait choper le livre et le foutre dans le porto-capsule(cartable) de Lyphony et après il suffit de trouver un moyen pour que MrJakorn voit que Lyphony a le livre de triches et le tour est joué!!!
Raxter: Je pense que Nico est déjà au CDI.
NaughtyDoger: Non, il m´a dit que pendant que les profs mangent il irait reboucher le trou que bojack a fait pour entendre les conversations des profs, apparemment la fayo aurait tout avouer!
Raxter: OK, allons-y!!!
Pendant ce temps:
Gofter: c´est bon, j´ai trouvé le moyen d´avoir des élèves boulets en moins pendant le voyage!
Jakorn: mmmmmmmm, intéressant, par boulet, vous entendez, Nic0, bojack, Caleb?
Gofter: exactement, comme d´habitude, pendant le cours que j´ai eu avec les élèves ils m´ont encore prit pour un prof bennet qui ne comprends rien à rien, hors, Nico m´a demandé où se trouvait le livre de soluces des tests qui est normalement réservé aux profs. Curieux de voir si ils allaient réellement tricher, j´ai répondu au CDI. Je suppose qu´il a déjà le livre en poche, il suffit d´aller voir si le livre est toujours au CDI, si il n´y est pas, il suffira mes chers collègues, que notre amis Jakorn fouillent le porto capsule de Nico et si il n´y est toujours pas Mr Jakorn fouillera les autres porto capsule pour voir qui veut tricher!
Ninich: PARFAIT!!!!!!
A suivre.......
Chapitre 8 (par gofterdom):
Crash : Ca y est les gars ! j´ai le livre !
Bojack : Cool ! passe le moi on a contrôle sur les caractéristiques des précurseurs ce soir et j´ai rien appris du tout.
Crash le lui passa et les élèves entrèrent dans le cours de golden.
Golden : Bon mes petits précurseurs aujourd´hui il va falloir tout préparer pour ce voyage. J´espère que vous avez tous votre certificat d´aptitude à voyager hors des espaces protégés ?
Bojack : Mais monsieur, l´abriforêt c´est un espace protégé !
Golden : Plus depuis ce matin, une dépêche est arrivé pour la mettre en secteur sous surveillance donc ça signifie qu´il faut que vous ayez ce document ou vous en pourrez pas partir.
Crash : Mais j´habite à 70 kilomètres moi ! Je ne pourrais jamais aller chercher ce document !
Golden : Je suis désolé mais tu ne pourras pas partir.
Tonerre de désapprobation et de mécontentement.
Golden : Silence ! Maintenant je dois vous prévenir de ce que vous allez faire là-bas. Même si les met...euh même si un danger peut être présent il ne faudra surtout pas vous inquiéter, vous êtes entourés de professeurs compétents qui connaissent leur travail donc ne venez pas nous mettre de bâtons dans les roues ! De plus...
Mais à ce moment la porte s´ouvrit et Gofter fit son apparition suivi de Jakorn.
Gofter : Bonjour les enfants. Désolé de déranger votre cours mr golden mais je suis venu vous prévenir que mr jakorn va fair eune inspection des élèves pour relever les autorisations de sortie et plus si affinité.
Jakorn : Tout a fait, je vais fouiller tout les élèves. Ca ne prendra que quelques minutes professeur.
Et Jakorn se dirigea d´un pas vif vers la table de Crash et Bojack mais un 3e homme entra en courant dans la salle. Ou plutôt pas un homme mais un élève...
Raxter : Professeurs il faut que vous veniez tout de suite !
Golden : Que se passe-t-il ?
Raxter : C´est le professeur daxtex monsieur ! Il est revenu ! Et il est blessé !
Tonerre d´exclamations de surprise.
Gofter : Silence ! Venez Jakorn et Golden, il faut que nous allions voir ça.
Golden : Le cours est terminé ! Et pensez à apporter votre fiche pour le prochain cours !
En sortant Jakorn lança un long regard à Nico. Un regard qui signifiait : "Tu as eu de la chance cette fois mais je reviendrais..."
Chapitre 9 (par --[Nic0]--)
Plusieurs questions se posaient dans ma tête. "Pourquoi voulaient-ils nous fouiller?" "Savent-ils quelque chose?" "pourquoi daxtex est-il blessé?" "Et comment vais-je aller chercher mon document pour la sortie?"
Caleb: Vite Crash! On rentre dans notre chambre! on va écouter ce qu´il en est!
Crash: Ok ok! Tu viens Bojack?
Bojack: Mmmmh...
Crash: Quoi mmmh?
Bojack: Je t´expliquerai.
Arrivés dans notre chambre, nous accourions vers le trou.
Caleb: Heureusement que tu l´as pas entièrement rebouché!
Crash: Ouais on voit plus rien....
Caleb: Mais on entend!
Golden: Qu´est-ce qu´il s´est passé Daxtex? On vous a cherché partout ce matin!
Daxtex: J´ai voulu voir ce qu´il y´avait dans l´abriforêt! voir s´il y´avait vraiment des metal-heads! Ecoutez...il ne faut pas y aller! Ca grouille de MH là-bas!! On ne sera pas assez pour tous les repousser! Il y´a meme des espèces de MH que je n´avais jamais vues auparavant.
Golden: Mmmmh mais comment faire! On ne peut pas faire autrement! Si on dit aux aprents qu´on allait amener leurs gosses dans un trou à MH ils vont faire un scandale et ce sera la fin de l´académie.
Jakorn: Ecoutez, il n´y´a vraiment aucun autre endroit ou on pourrait leur donenr leurs pouvoirs d´éco?
Caleb: Ils parlent encore de ces "pouvoirs d´éco" mais ils sont très flous! On sait pas vraiment ce que c´est en fait.
Crash: Ca m´intrigue! Mais comment je vais fair epour aller au voyage moi?
Caleb: Mmmh on pourrait trovuer une solution si Bojack nous aidait! Il ne dit rien!
Bojack: Ecoutez un peu ce que disent Gofter et Jakorn.
Jakorn: A cause de ça on a pas pu coincer Crash avec son bouquin!
Gofter: On a qu´a y aller maintenant dans leur chambre!
Jakorn: OK!
Crash: Gllp ils arrivent! Planquez le bouquin!!
Bojack: Nan ce n´est pas grave! Pendant que tout le monde en cours se posait des questions sur Daxtex, j´ai vu Naughty te piquer le bouquin de ton sac. Pourquoi? j´en ai aucune idée!
Crash: Grmbll mais j´ai besoin de ce livre moi!!
Caleb: Pourquoi??
Crash: euh...affaire personelle! hihi
Bojack: Le plus gros problème c´est comment on va te faire venir au voyage!
Gofter: INSPECTION!! Videz vos sacs! Surtout toi la-bas!
Il me pointait du doigt. Pas de doute, il savait quelque chose. Mais il fut amusant de voir sa mine dépitée lorsqu´il ne vit rien dans mon sac ni dans celui des autres.
Gofter: Grmmbllr....
Crash: Un problème monsieur??
Gofter: Aucun!
Crash: Au revoir monsieur!
Gofter: au revoir.....
et après avoir fermé la porte
Gofter:...sale petit c*n!
Chapitre 10 (par Jaketdaxter):
Je venais de sortir de la chambre de Lyphony, la joie au coeur!!! effectivement, au cours de Mr Golden j´avais réussi à choper le livre que Nic0 avait finalement réussi à aller chercher avant Raxter et moi. Puis après le cours, j´avais profité que Lyphony ayent aux toilettes pour ouvrir la porte de sa chambre à l´aide des cours de décrochetage par correspondance que j´avais trouvé sur le bureau à Ivy. Vraiment pratique ces machins là, il avait suffit de glisser le livre dans le porto-capsule et de reverrouiller la porte.
Et maintenant nous étions de retour devant la porte de notre chambre, je l´ouvrit et nous entrâmes.
Raxter: Tiens, où est Ivy?
NaughtyDoger: peu importe, c´est dernier temps je l´ai vu fricoter avec Crash...
Raxter: ah oki, bon, on fait quoi? ça te dit d´écrire une news avec moi
NaughtyDoger: euh, je sais pas, si ça te te....
Gofter: inspection surprise!!!!! videz vos porto capsules!!!!!!
Nous les vidâmes et il fut dépité!
Gofter: P*** de m*******!!!!!!! c´est pas possible ça!!!!!!!!!!
Raxter et NaughtyDoger:
Gofter: tiens!!!! où est Ivy!!!!
il s´approcha du bureau de Ivy et le fouilla de fond en comble avant de tomber sur les cours de décrochetage.
Gofter: interressant, elle aura de mes nouvelles!
Raxter: pourquoi? vous aussi vous avez fait tomber comme nous vos clés dans les toilettes alors que le double était rester dans la chambre? parce que Ivy avait tout prévu et avait appris à décrocheter. Alors, si elle n´en voit pas d´inconvénient elle pourra vous passer ces cours pour vous sortir de ce mauvais pas.
Gofter: excuse en bois mais vu que je n´ai aucune preuve qui peut prouver le contraire ça ira, bon, passer une bonne fin de journée!
Il claque la porte et crilla dans le couloirs: sale gosse!!!
NaughtyDoger: bon, il ne reste plus qu´à ce qu´il passe dans la chambre de Lyphony.
Raxter: ce n´est pas encore fini, il croivent que Lyphony est blanc comme un linge alors peut être qu´ils ne passeront pas dans sa chambre.
NaughtyDoger: chaque année il redoute le voyage, je sais pas pourquoi, mais d´après des anciens étudiants en dernières années qui m´ont parlé, tout c´est toujours bien passer à part quelques petits pépins. Mais en tout cas, un chose est sur, ils veulent virer le plus de personnes possible du voyage.
mmmmm, quelqu´un à lut? ![]()
J´ai la flemme de tout lire j´ai un peu commencé dirons nous ! C´est marrant ton truc ^^ Tu sais le forum est mort dans cette heure où tous, même ceux qui seront en week end end vendredi à midi mangent dans des réfectiores de cantine des petits plats pour lesquels il faut un menu sinon tu sais pas ce que c´est... ça veut tout dire...
oui, sauf que en france on fini a midi le plus souvents mais c´est pas grave
jed daxy a déja fait le 10 dsl
gofterdom, hein?
quand?
montre moi la page?
ah oui, celui là, je l´ai lu mais je le retrouvait pas, enfin bref, on le mettra dans la prochaine maj et j´en profiterais pour changer le nombre de mon chap
Chapitre 9
Je tape à la porte de la chambre de Crash. Il ouvre.
Crash: Oui?
Ivy: Tu n´aurai pas oublié quelque chose dans notre marché.
Crash: Euh... à la fin de l´arrangement plutôt, car, là.
Ivy: Ok, ça marche encore. Je peux entrer?
Bojack: Ouais, Crash, ta meuf et nous, on va faire plus ample connaissance!
Ivy: Alors? Au fait, regardez ce que j´ai trouvé en fouillant dans les objets confisqué.
Caleb: Tu peux aller à la salle des profs?
Ivy: Fastoche, il suffit de crochetter les portes. C´est une lettre de recommandation.
Caleb: Tu l´a lu?
Ivy: Oui, ça parle de l´abriforêt, de Metal-Heads, de pouvoir d´éco...
Crash: Ca te dit quelque chose ce truc?
Ivy: Le pouvoir d´éco, il me semble en avoir entendu parler.
Bojack: Et?
Ivy: Et bien... c´est un truc assez hard. Il y a des centaines d´années, les précurseurs ont laissés leurs traces avec l´éco. Ils peuevnt donc la transmettre à d´autres personnes. Rah... Je crois que ça doit être l´heure H.
Caleb: H?
Ivy: Je vais changer mes notes, je peux vous les changer si vous voulez.
Caleb: Ouais, alors là, tu pourra m´aider.
Ivy: Il suffira d´un petit crochetage. Profitons en pendant que les profs sont partis en inspection en dehors du bahut.
Crash et Bojack: Ouais... on viens avec vous.
Mais il s´avère de Mr Goft, lui, n´était pas partis. Il était dans la salle à côté.
Mmmmh... Intéressante cette histoire, j´ai tout lu d´un coup!^^
ouais mais nan ton chapt ne suit pas le 10 puisque dans les 2 je fouille les élèves donc ça marche pas il faut donc que tu en refasse un ou moi
oui mais il peut refouioller, bon ok j´ai compris....................
ah non, explique toi mieux enfaites!!!!!!!
car il a fouiller juste la chambre à Crash, ce qui n´empêche pas d´aller fouiller chez les autres!!!
non non. On prend le chapitre de daxy un point c´est tout.
Moi je trouve que le chapitre de Jed peut très bien se situer après celui de Daxy! son chapitre ets très bon!
si tu le dis...
j´ai lu, je croit que sa va etre ma fete ![]()
Mais non^^ Gofter est un gentil prof! ![]()