Chapitre 8 (by nico)
Plusieurs questions se posaient dans ma tête. "Pourquoi voulaient-ils nous fouiller?" "Savent-ils quelque chose?" "pourquoi daxtex est-il blessé?" "Et comment vais-je aller chercher mon document pour la sortie?"
Caleb: Vite Crash! On rentre dans notre chambre! on va écouter ce qu´il en est!
Crash: Ok ok! Tu viens Bojack?
Bojack: Mmmmh...
Crash: Quoi mmmh?
Bojack: Je t´expliquerai.
Arrivés dans notre chambre, nous accourions vers le trou.
Caleb: Heureusement que tu l´as pas entièrement rebouché!
Crash: Ouais on voit plus rien....
Caleb: Mais on entend!
Golden: Qu´est-ce qu´il s´est passé Daxtex? On vous a cherché partout ce matin!
Daxtex: J´ai voulu voir ce qu´il y´avait dans l´abriforêt! voir s´il y´avait vraiment des metal-heads! Ecoutez...il ne faut pas y aller! Ca grouille de MH là-bas!! On ne sera pas assez pour tous les repousser! Il y´a meme des espèces de MH que je n´avais jamais vues auparavant.
Golden: Mmmmh mais comment faire! On ne peut pas faire autrement! Si on dit aux aprents qu´on allait amener leurs gosses dans un trou à MH ils vont faire un scandale et ce sera la fin de l´académie.
Jakorn: Ecoutez, il n´y´a vraiment aucun autre endroit ou on pourrait leur donenr leurs pouvoirs d´éco?
Caleb: Ils parlent encore de ces "pouvoirs d´éco" mais ils sont très flous! On sait pas vraiment ce que c´est en fait.
Crash: Ca m´intrigue! Mais comment je vais fair epour aller au voyage moi?
Caleb: Mmmh on pourrait trovuer une solution si Bojack nous aidait! Il ne dit rien!
Bojack: Ecoutez un peu ce que disent Gofter et Jakorn.
Jakorn: A cause de ça on a pas pu coincer Crash avec son bouquin!
Gofter: On a qu´a y aller maintenant dans leur chambre!
Jakorn: OK!
Crash: Gllp ils arrivent! Planquez le bouquin!!
Bojack: Nan ce n´est pas grave! Pendant que tout le monde en cours se posait des questions sur Daxtex, j´ai vu Naughty te piquer le bouquin de ton sac. Pourquoi? j´en ai aucune idée!
Crash: Grmbll mais j´ai besoin de ce livre moi!!
Caleb: Pourquoi??
Crash: euh...affaire personelle! hihi
Bojack: Le plus gros problème c´est comment on va te faire venir au voyage!
Gofter: INSPECTION!! Videz vos sacs! Surtout toi la-bas!
Il me pointait du doigt. Pas de doute, il savait quelque chose. Mais il fut amusant de voir sa mine dépitée lorsqu´il ne vit rien dans mon sac ni dans celui des autres.
Gofter: Grmmbllr....
Crash: Un problème monsieur??
Gofter: Aucun!
Crash: Au revoir monsieur!
Gofter: au revoir.....
et après avoir fermé la porte
Gofter:...sale petit c*n!