si je peux me permettre, voilà les 4 premiers chapitres de l´histoire:
1er chapitre ( --[NicO]--):
Voila depuis quelques minutes que l´on était en cours.
Ninich: Et donc vous voyez l´importance des freins dans ce genre d´occasions...
Bojack: Pfffff on s´fait chier...
Ivy: Graaave! Comme si ça allait nous sevrir a quelque chose!
Raxter: Hum chuut c´est hyper important!
Sayi: Ouaah l´autre eh!
Lyphony: Raxter a raison! Si on veut devenir des vrais pilotes il faut vachement écouter!
Legend: Ouais mais la franchement! Les freins!!
Soudain je m´exclamai:
-Ne vous en faites pas! N´oubliez pas notre plan d´après!
-Crash, dit Zéneso, n´y crois pas trop!
-Si!! dit Daxou, plus enthousisate, ça peut marcher!!
Euh..continua Vipreur, j´ai pas tout suivi, ça consiste en quoi cette idée?
-En fait, repris-je, on avait pour idée d´aller dans le garage pour voir les caisses des profs et...
-DIS DONC, s´exclama Ninich, je ne vous dérange pas trop la-bas!
-Non non ça va!
-Daxou, t´es collé
2eme chapitres ( Jaketdaxter):
Avant de passer à notre plans, nous avions un cours d´histoire.
Jakorn: aujourd´hui nous allons étudier une grande periode de notre histoire, la construction de la plus grande piste jamais creer, elle mesure 10km, avec une dizaine de virages en épingle, la piste a une structure apauvri en...
Raxter: qu´est ce qu´il est pompans ce mec.
Ivy: c´est clair, vivement la fin de l´heure...
Bojack: pour voir les voitures des profs, dit reveur Bojack
Jakorn: . . .cette fut construite par un grand de ce monde, mon arrière grand-père dit fièrement le prof
Lyphony: c´est vraiment chiant ce cours
et d´un coup la sonnerie...sonna
Daxou: ouf....sauvé par le gong
Sayi: direction le garage
3eme chapitres ( GoldenCladMast):
Après 10 minutes de cours Sayi et Végéta en cours de ratrapage peinait toujours autant.
-L´important c´est l´anticipation! vous comprenez! avec une arme de tir non-téléguidée vous n´avez pas le choix! leur rabachais-je depuis un bon quart d´heure maintenant.
-Mais c´est impossible de savoir ce que va faire l´autre pilote! s´énerva Sayi.
-Si, tu dois pouvoir le voir.
-Végéta: mais ca nous apporte quoi de savoir anticiper?! on tire au hasard et puis on verra bien!
une demi-heure après la sonnerie retentit et les cours se terminèrent. Lorsqu´ils sortirent ils apercurent le groupe d´élève qu´ils auraient normalement du acompagner.
-Et n´oubliez pas de revenir demain vous dux, les armes de tir c´est pas encore votre truc....
-ouais ouais....
Ils allèrent donc a la rencontre de leurs amis alors que raxter et liphony eux s´en allèrent
4eme chapitre ( Jaketdaxter):
Je ne voyais rien, je décida de m´approcher un plus et je l´ai vis, c´était bon, ils étaient tous réunis autour d´un bon lait de Yako, Mr Golden parlait aux autres prof du problème de Sayi et Végéta avec le maniement des armes, quel fayo ce mec (
) . J´avais été envoyé pour voir si tout les prof était réunis dans la salle des....profs. Je rejoignis mes potes ( enfin j´espère) et annonça la bonne nouvelle.
Alors Raxter en bon chef de groupe dit:
-nous allons optés pour une tactique 4-4-6, Vegeta, Sayi, Crash et Vipreur en attaque, cela veut dire que vous vous occuperez de crocheter les serrure, le reste en couverture et MOI enchef de troupe.
alors plus rapide que l´éclair orange le petit groupe s´élança, la difficulté du décrochettage de serrures du garage des profs est qu´elles devaient etre décrocheter en meme temps. Mais pas de panique, Vegeta, Sayi, Crash et Vipreur étaient des pros en la matière et qui plus est ils avaient amenaient, leur décrocheteur de poche.
Les 4 attaquants se mirenbt à décrocheter les serrures, ils étaient top sinchro.
Enfin ils finirent leurs opération et je pus m´émerveillais......