Profs :
-Ninich (heinrich)
-Golden (GoldenCladMast)
-Daxtex (Daxtex) -Jakorn (jakoRn1137)
-Gofterdom (Gofterdom)
Elèves :
-Crash (--[NicO]--)
-Vipreur ([Jak35])
-Daxou (DaxTeR3000)
-Vegeta (Supervegeta2)
-Sayi (sayajin_broly)
-Jaketdaxter (Jaketdaxter)
-Legend (lelegendaire)
-Zeneso (CaLeB[mUrMuRaNt)
-Bojack (bojack_ssj4)
-Ivy (Daxter_female)
-Raxter (daxter1321)
-Lyphony (polyphony003)
l´histoire ce passe après Jak 3.
Chapitre 1(par Jaketdaxter):
J´entr dans la classe et m´installe à côté de Ivy, quand le prof commença à parler...
Golden: bonjour, vous êtes prêts pour une nouvelle aventure d´une heure dans notre monde passionant!!!!
Les élèves: Bonjour Mr Golden...
Golden: Allez, c´est partit!!!
C´est comme ça tout les jours, après Mr daxtex nous avions Mr Golden qui est professeur de l´étude visuelle de l´histoire du monde au centre d´apprentissage de l´étude de l´histoire qui est chargé de former les histoiriens de demain. Mr Golden est de loin le plus agassant des profs avec les petits surnoms du genre "bonjour mes petits précurseurs", bref, une vrai calamité ce type. Je suis étudiant dernière année dans l´apprentissage de la recherche de l´histoire, qui était autres fois réservés seulement aux prêtres. J´ai prit l´option "étude du monde précurseur" qui est l´une des plus dure, on arrivé en milieu d´année et j´ai eu la malchance de tomber avec le prof le plus bennet de tout le centre d´étude, je nomme Mr Golden. Bref, appart regarder ces reportages ennuyeux qui fait lui même étant donné qu´il est un prof d´étude visuelle on fait rien d´autre. Après près d´une heure de reportage ennuyeux sur le temple de Kras City qui date de plus de 2000 ans la sonnerie nous sauve enfin, mais d´un coup le prof cria:
Mr Golden: pour la semaine prochaine vous devez me réaliser un reportage sur les prêtres fanatiques de Spargus, vous n´avez que une heure de route à faire!
les élèves: pfffffffffff......
Golden: une dernière chose, demain nous préparons le voyage de passage de l´apprenti à histoirien qui est le moment le plus importants de vos études et qui dura 1 mois alors n´apportais pas vos holocahiers. Bonne fin de journée.
Alors, tout le monde sortit, avec la joie au coeur en pensant au voyage qui aura lieu bientôt tout autour de la planète!