Chapitre 44(Jaketdaxter):
le lendemain matin:
Jaketdaxter: Mr Golden?
Golden: quoi?
Jaketdaxter: on a un gros problème, hier j´ai surpris kilik entrain de parler avec ninich! il nous tuera pendant l´entrainement! il nous as trhis!
Golden: tu en es sur?!
Jaketdaxter: ça ne peux etre que lui!
Golden: ne dit rien aux autres, tu l´exterminera au plus vite pendant l´entrainement.
L´entrainement commença a une allure éfréné! kilik se trouvait derrière, nous étions que des mouches pour lui je laissa filer les autres un peu devant tandis que kilik était toujours derrière. nous arrivâmes dans la rue principal du centre de commandement grenagardes, une allée bien droite. le moment parfait pour exterminer kilik. Golden ralenti lui aussi. je lança une nappe d´huile en avant, fit un 180° sur la nappe d´huile et lui lança un missile. kilik se retrouva ejecter de son char. il était en mauvaise état mais toujours en vie.
Golden: tu as payé pour ta trahison!
kilik: je n´ai rien fait je vous jure!
Jaketdaxter: pov type!!!
sayi: écoutez le! sais moi qui a parlé avec ninich hier!
Golden: comment?!
quand la moitié de notre équipe se trouvait à Kras, j´ai fais exprès de me perdre et j´ai rejoins daxtex qui se trouvait à Kras après que vous soyez enfermé dans le hangar de l´académie.
il m´a chargé de trouver un mec assez cupide pour se faire avoir dans mon piège et j´ai choisi kilik, il ne savait rien de mon plan bien sur.
après je me suis lié avec vous et je vous ai retrouvé. il ne me restait plus qu´a faire croire que kilik était un traitre!