Chapitre 38 ( Jaketdaxter):
j´avais très mal dormi, j´étais encore le seul dans mon lit dans l´équipe de la " Team Race Academy". je mis ma tenu de course car on avait décidé avant de se coucher hier d´aller s´entrainer dans les rues et sur les toit de la ville. je pris le lurker grillé qui restaient sur la table et je partis rejoindre les autres au garage.
Jaketdaxter: salut, c´est quoi la premiere course d´entrainement?
gofterdom: ce sont des courses à 4 concurrents, les 4 concurrents pour la premiere course sont toi, Ivy, Golden et Raxter.
kilik: le départ est dans 5 minutes pres du " Naughty Beloutre". Ivy et golden sont déjà là bas, apparement golden avait un truc à dire à Ivy.
je donnerai le départ.
gofterdom: Jaketdaxter, viens avec moi on y va.
je m´installa dans mon char et gofter fit de meme, on partit en trombe direction le " Naughty Beloutre" de Kras City.
rendus là bas il restait 1 minutes. kilik arriva à pied, pres à donner le départ.
kilik: 1, 2, argggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!
il venait de tomber et il saignait abondamment à l´épaule.
gofterdom: c´est une balle des blaster qui vient du toit du " Naughty Beloutre"
effectivement un homme se trouvait sur le bord du toit ais on pu l´apercevoir que quelques secondes.
Golden: gofter! tu amenes kilik se faire soigner, Jaketdaxter, Ivy et moi partons à la poursuite du malfaiteur.
gofterdom pris kilik dans ses bras et monta dans son char. il partit en trombe.
Ivy, Golden et moi virent un thermofouineur passait avec le malfaiteur dedans. on monta tous dans nos chars et partir à ses trousses.