CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak Race Academy

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:53:47

bon me voila de retour et j´ai tout lu mais je ne continuerai pas aujourd´hui car je ne suis pas sencé être devant l´ordinateur...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:15:53

:d) Chapitre 33 ( Jaketdaxter):
Gofterdom, Raxter, Crash, Daxou et moi avions rejoins golden qui tenait Ivy évanoui dans ses bras. les voitures c´était éloignés du côté droit ou gauche formant un couloir menant droit à Daxter et ninich puis d´un coup le groupe entendus une chanson: vive le vent!!!! vive le vent!!!! puis elle s´arreta, c´était la sonnerie d´un microportable:
Crash: désolé, quelqu´un m´appelle sur mon microportable. allô
Zeneso: Crash!!! c´est Zeneso et les autres!!!
Crash: oh, Zeneso, tu savais que la 11eme saison de friends est en tournage!
Zeneso: terrible!!!
Crash: tu m´appelles pour quoi?
Zeneso: bah en faites... c´est que.... on est à Kras City
Crash: quoi!?
Zeneso: c´est parce que c´était dangereux à l´academie alors avec un petit groupe on a décidé de partir à Kras pour le tournoi.
Crash: alors c´est ça!? nous on a faillit se faire plomber le cu par des chars, l´éco dégénérée détruit tout, on pars faire un pacte avec les autres profs et toi tu me dis que tu es avec un groupe d´élèves à Kras city en train de siroter un verre avec les autres dans le NaughtyBeloutre du coin!!!
et il raccrocha
Crash: Zeneso et les...
Tout le monde: . ..c´est bon, on a tout entendu.
golden: on s´occupera de ça après.
gofter: golden a raison, ce qui nous importes pour l´instant c´est de calmer la situation avec les autres profs, compris?
les élèves ochèrent la tête sauf évidemment Ivy évanoui. le groupe repris sa marche dans le couloir formé par les voitures, certains nous regardaient avec des regards noirs comme si on était les créateurs noirs d´autres avec des visages d´admirations. nous arrivions au bout du couloir, Daxtex et ninich se tenaient sur des chaises dans le garage des profs. le groupe entra dans le garage et la porte où allait se décider l´arangement se referma.
Daxtex: comme ça nous serons seuls, vous et nous, pour décider d´un arangement
alors le groupe s´asseya....

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:19:21

si ça vous dérange pas je voudrais faire la parti dans le bar mais je voudrais savoir qui est avec moi dans le bar
sinon c´est cool les mini fic sont excellente ! !

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:23:38

pas de problème raconte le truc dans le bar mais n´oublie pas que les profs sont pas dans le bar et que daxou, gofterdom, jaketdaxter, bojack, ivy, golden et crash ne sont pas là, voici avec qui tu es:
-Vipreur ( [Jak35])
-Vegeta ( Supervegeta2)
-Sayi ( sayajin_broly)
-Legend ( lelegendaire)
-Zeneso ( CaLeB[mUrMuRaNt)
-Lyphony ( polyphony003)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:24:31

caleb: y´a toi, bojack, vipreur, liphony, et peut-etre d´autre je me souviens plus trop

jaketdax: cool! j´adore comment ninich et daxtex sont considérées comme les rois lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:31:13

dsl Caleb, bojack est aussi avec toi donc voilà la liste de ceux qui sont avec toi:
-Vipreur ( [Jak35])
-Vegeta ( Supervegeta2)
-Sayi ( sayajin_broly)
-Legend ( lelegendaire)
-Zeneso ( CaLeB[mUrMuRaNt)
-Lyphony ( polyphony003)
-bojack

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:31:53

à en faites, bonne fete Caleb

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:34:36

:merci: c gentil quelqu1 qui i pense :snif2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:48:17

arf je l´ai mis sur msn moi :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:14:12

je vient de lire les autres fics et elles disent que je controle l´éco blanche ou un truc du genre alors ma question est pourquoi?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:22:12

toi tu contrôle l´éco blanc? tu dois te tromper.......je ne t´ai quasiment pas vu dedans....c´est Ivy qui contrôlent l´éco noir et moi le blanc. :ok:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:01:09

je fais la suite :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:11:43

ooooooook!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:40:35

Nous voici dans le hangard, moi, jaketdaxter, ivy qui est toujours inconsciente, golden et crash. Face à nous daxtex et ninich.

daxtex : Nous nous sommes réunis ici pour conclure un arrangement. En effet il ne servirait à rien de se battre pour cette course.

ninich : il est donc convenu ques les élèves ne participeront pas à cette course, c´est beaucoup trop dangereux.

golden : mais on s´en fiche du danger ! on veut participer !

daxtex : jeune homme, je crois que vous ne vous rendez pas compte du danger de ces courses

crash : c´est encore plus dangereux lorsque certaines personnes tendent des pièges sur la route !

daxtex : je ne vois pas de quoi vous voulez parler

crash : je crois bien que si !

gofterdom : ne nous disputons pas. ne vous inquiétez pas messieurs, je prendrais des mesures pour qu´il n´y ait pas de danger mais vous ne pouvez pas les empêcher de participer.

ninich : si justement...

daxtex : puisque vous ne voulez pas coopérer...

Daxtex se mit à composer un numéro sur son téléphone.

daxtex : Enclenche le plan !

jaketdaxter : qu´est ce que vous faites ? !!

ninich : ne vous inquiétez pas, c´est juste un système de compte à rebours basé sur une féquence décroissante de diminution des nombres qui lorsque les lumières qui dessinent des codes déciamales arrivent au point nul, libèrera une particule énergétique qui fiscionnera l´atome dans tout le sens de la longueur.

tous : beuhhhhhhhhh

gofterdom : une bombeeeeeeeee ! !!

daxtex : @++ ! !!

daxtex et ninich aggripèrent une corde qui traînait et se hissèrent vers la sortie.

golden : euh y´avait une corde avant ?

jaketdaxter : quelqu´un a du leur lancer !

ivy : waaaaaaaaaaw je suis crevé !

crash : ah tu es enfin réveillée ! dépêche toi il faut qu´on sorte de ce hangard !

gofterdom : je me demande tout de même qui est leur complice...

Soudain mon téléphone sonna. C´était vipreur

vipreur : Allo prof on a un problême !

gofterdom : Quoi ?

vipreur : sayi a disparu !

gofterdom : quoi ? bon restez au bar ! non venez plutôt ! au hangard ! on est enfermé dedans avec une bombe !

vipreur : on est la dans 10 minutes.

Soudain nous entendimes des bruits de ferrailles dans une porte à côté.

ivy : c´est quoi ce bruit ?

jaketdaxter : des soldats de l´armée ! daxtex et ninich ont du leur demander de vérifier que leur plan marchait totalement !

crash : courez ! sortez vos armes !

Je les menai dans les interminables escaliers du collège. Nous étions poursuivis par une centaine d´hommes environ qui nous poursuivaient sans relâche et dans le mégaphone on entendait la voix de daxtex en train de débiter le compte à rebours. 5 minutes et 11 secondes, 5 minutes et 10 secondes...
Soudain crash tira une slave de balles et tua deux soldats. Il se baissa et se cacha derrière une machine à café.

crash : ah toi jaketdaxter !

Jaketdaxter tira un missile qui s´écrasa contre le mur et détruisit la salle d´à côté. Crash tira aussi mais une balle le toucha au bras et il battit en retraite.

crash : prof, l´important c´est de sauver ivy pour la couse ! partez devant avec elle, moi et jaketdaxter on va essayer de les retenir !

gofterdom : Lorsqu´il ne restera plus que deux minutes fuyez vers les toits ! c´est le seul moyen de nous échapper !

jaketdaxter : mais comment va-ton partir ? ! on ne sait pas voler !

gofterdom : On improvisera !

Et, ivy dans mes bras, je courus jusqu´au toits. Mais une surprise m´atendait...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:50:24

arf j´ai l´impression d´etre un élève franchement......moi de toute façon je participais chuis un prof :nah: :-p

sinon c´est cool! je me demande cque c´est la surprise....

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:13:56

Nous voici dans le garage, golden, Crash, Daxou, Raxter, Jaketdaxter, Ivy toujours inconsciente et moi. Face à nous Daxtex et ninich.
Daxtex: nous nous sommes réunis ici pour conclure un arrangement. en effet il ne servirait à rien de se battre pour cette course.
ninich: il est donc convenu que les élèves ne participeront pas à cette course, c´est beaucoup trop dangereux.
golden: mais ils s´enfichent du danger, eux ce qu´ils veulent c´est participer!
Daxtex: cher collègue, je crois que vous ne vous rendez pas compte du danger de ces courses
Crash: c´est encore plus dangereux lorsque certaines personnes tendent des pièges sur la route !
Daxtex: je ne vois pas de quoi vous voulez parler?
Crash: je crois bien que si!
gofterdom: ne nous disputons pas. ne vous inquiétez pas messieurs, je prendrais des mesures pour qu´il n´y ait pas de danger mais vous ne pouvez pas les empêcher de participer.
ninich: si justement...
Daxtex: puisque vous ne voulez pas coopérer...
Daxtex se mit à composer un numéro sur son téléphone.
Daxtex: Enclenche le plan!
Jaketdaxter: qu´est ce que vous faites?!!
ninich: ne vous inquiétez pas, c´est juste un système de compte à rebours basé sur une fréquence décroissante de diminution des nombres qui lorsque les lumières qui dessinent des codes décimales arrivent au point nul, libèrera une particule énergétique qui fiscionnera l´atome dans tout le sens de la longueur.
Tous: beuhhhhhhhhh!
gofterdom: une bombeeeeeeeee!!!
Daxtex: @++!!!
Daxtex et ninich agripèrent une corde qui traînait et se hissèrent vers la sortie.
golden: euh y´avait une corde avant?
Jaketdaxter: quelqu´un a du leur lancer!
Ivy: waaaaaaaaaaw je suis crevé!
Crash: ah tu es enfin réveillée! dépêche toi il faut qu´on sorte de ce garage!
gofterdom: je me demande tout de même qui est leur complice...
Soudain mon téléphone sonna. C´était vipreur
Vipreur: Allô prof on a un problême!
gofterdom: Quoi?
Vipreur: sayi a disparu!
gofterdom: quoi? bon restez au bar! non venez plutôt! au garage des profs! on est enfermé dedans avec une bombe!
Vipreur: on est là dans 10 minutes.
Soudain nous entendimes des bruits de ferrailles dans une porte à côté.
Ivy: c´est quoi ce bruit?
Jaketdaxter: des soldats de l´armée! Daxtex et ninich ont du leur demander de vérifier que leur plan marchait totalement!
Crash: courez! sortez vos armes!
Je les menai dans les interminables escaliers du collège. Nous étions poursuivis par une centaine d´hommes environ qui nous poursuivaient sans relâche et dans le mégaphone on entendait la voix de Daxtex en train de débiter le compte à rebours. 5 minutes et 11 secondes, 5 minutes et 10 secondes...
Soudain Crash tira une salve de balles et tua deux soldats. Il se baissa et se cacha derrière une machine à café.
Crash: ah toi Jaketdaxter!
Jaketdaxter tira un missile qui s´écrasa contre le mur et détruisit la salle d´à côté. Crash tira aussi mais une balle le toucha au bras et il battit en retraite.
Crash: prof, l´important c´est de sauver Ivy pour la course! partez devant avec elle, moi et jaketdaxter on va essayer de les retenir!
gofterdom: lorsqu´il ne restera plus que deux minutes fuyez vers les toits! c´est le seul moyen de nous échapper!
Jaketdaxter: mais comment va-ton partir?! on ne sait pas voler!
gofterdom: on improvisera!
Et, Ivy dans mes bras, je courus jusqu´au toits. Mais une surprise m´attendait...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:09:58

:d) Chapitre 35 ( Jaketdaxter):
gofterdom avec Ivy dans les bras pris l´escalier qui menait au toit mais une explosion surgit devant lui, une boule d´énergies de Pacificateur A80 avait détruit l´escalier et sous le choc de l´explosion il perdit l´équilibre et tomba dans l´escalier, il était mal en point et il restait dans les escaliers.
Crash: Daxou, Raxter et MrGolden, allez rétablir Ivy et Mr Gofterdom! Jaketdaxter et moi on s´occupe des troupes ennemies.
ils s´exécutèrent sans renier meme le prof.
puis Crash et moi nous activames le mode Vulcanobarillet R348 de notre Morphoflingue, alors la boucherie pu commencer, une bonne dizaine de soldats furent tués. mais on s´étaient réjouis trop vite, la premiere vague n´étaient que des non expérimentés mais la deuxième fut des pros qui plus est on appris qu´il restait 4 minutes. Crash se prit une balle dans le genou est s´efondra. quand à moi je m´enpris une dans le pied et m´efondra à mon tour, je fit comme Crash et rampa jusque derrière des barrils pour me protéger. s´en était trop, je sortis des munitions de pacificateur et m´adressa à Crash:
Jaketdaxter: Crash prends ses munitions de pacificateur!!!
je le lui lança et il attrapa les munitions, on chargea nos armes en munitions de pacificateur et on les mit en mode Supernova, on appris qu´il restait 3 minutes
Crash: où tu as eu ces munitions?
Jaketdaxter: elles étaient dans les poches des 2 soldats que tu as tué il y a 2 minutes!
Crash: d´acc!
Jaketdaxter: tu as mis ton arme en mode supernova!?
Crash: ouais, prépare toi à tiré en meme temps, 3...2...1...GO!!!!
on sortit de derière nos barils et tirames nos munitions de Supernova alors je ne vit plus rien, fut projeter en arrière et retomba sechement sur le sol. je réouvris les yeux, ce qui avait semblé des secondes était en réalité 1 minutes. ils nous en restaient 2! Ivy était réanimer et gofter aussi, il n´y avait plus de soldats.
Jaketdaxter: il reste 2 minutes!
Tous: il faut trouver un moyen
Crash: lesquelles!?
Ivy: la chance!!!
Daxtex au microphone: 1 minute
Crash: tien, on en a de la chance!!!
je ne sais pas si Crash avait fait expres mais une partie du plafond s´efondra et on vit Zeneso et Vipreur. ils avaient du monter sur le toit grace à leurs puces des dunes génération 5. alors ils firent descendre 2 treuilles de leur chars, chacun s´accrocha a un treuille.
Daxtex par microphone: 30 secondes
les treuilles remontèrent rapidement, chacun se casa comme il pouvait dans une puces des dunes, les conducteur mirent les gommes. on se raprocha du rebord, alors d´un coup sec les puces décolèrent, on entendit un gros BOUM!!!!!!!!! derrière nous.
Crash: oh!!!! plus d´académie!!!!
Jaketdaxter: et les photocopies de mon séans, 1 orbes gaché pour rien!!!!
on retomba délicatement grace au suspension des chars devant le groupe d´élèves venu de Kras sauf Sayi.
Golden: direction Kras City!!!!!!!
les élèves: wouhouhouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Golden, Gofter, Raxter, Daxou, Crash, Ivy et moi récupérèrent nos chars. chacun dans son véhicules, on sortit de l´académie, direction le Grand Championship Combat Racing.....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:14:38

arf! j´obéis a un élève c´est la déchéance :honte:

très bon chapitre jak :ok:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:20:26

nous avons kilik qui veux intégrer notre académie.
golden et moi sommes d´accord alors il fait partie de l´academie.
il veut etre un concurent contre nous au tournoi de Kras

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:22:47

son pseudo sera kilik

La vidéo du moment