Chapitre 30 ( GoldenCladMast)
Gofter était maintenant parti depuis un bon moment pour venir en aide a crash et les autres élèves.
Golden: Raxter maintenant que Ivy va mieux tu devrais retourner a l´université ils ont besoin de toi.
Raxter: Mais MrGofterdom m´a dit de rester ici!
Golden: je suis aussi ton professeur ne l´oublie pas. Fonce! il n´y arrivera pas seul!
Raxter: Très bien. Rétablis-toi bien Ivy...
Ivy: ne t´inquiète pas je contrôle mes pouvoirs maintenant. Merci MrGolden.
Raxter sortit en trombe sortit son buggy et fonça en direction de l´université.
Ivy: ne devrions pas aller les aider nous aussi?
Golden: Je dois d´abord te dire quelque chose...........tu sais très bien que ton père est mort dans un accident lorsque tu étais petite?
Ivy:..........oui....bien sur que je le sais....
Golden: ce n´était pas un banal accident de voiture, ton père est mort lors d´une course de Buggy racing et il concourrait pour être champion de Kras City. Mais il avait un adversaire particulièrement belliqueux que tu connais. c´était Daxtex. lui n´est pas mort lors de l´accident mais la honte était sur lui et il a stoppé sa carrière.
Ivy: mais comment vous savez tout ça?
Golden: J´étais moi-même pilote professionnel lorsque le décès de ton père est arrivé. et je le connaissais personnelement.....puisque c´était mon frère.
Ivy: Quoi??!!! Vous êtes mon oncle?!!
Golden: Et je me suis juré de te proteger quoiqu´il arrive......lorsque je t´ai vu réagir avec l´éco noir et que j´étais bléssé j´ai cru que tout serait perdu.....tu fais partie de la lignée de mar c´est pour ça que tu réagis a l´éco noir de cette manière.
Ivy: heureusement que je suis pas du genre a m´évanouir.....Mais alors ? ....Vous aussi?!
c´est pour ça que vous maitrisiez si bien l´éco blanc!
Golden: exact....mais au départ j´avais passé la relique a raxter.....et il a réagit bizarrement lui aussi. Il ne possède pas les pouvoirs normaux que octroyait cette sphére normalement. Il a pu me soigner et transporter quelqu´un. mais en combat ses aptitudes n´ont pas été améliorées....
Ivy: Et a l´université?
Golden: Nous devrions y aller.
je sortis de ma poche une capsule la lança par terre un et un buggy apparut devant nous
Golden: Nouvelle technologie dis-je en lui faisant un clin d´oeil!
Ivy: Vous conduisez?
Golden: Pourquoi pas?