Je sortis du cours préoccupé, ça ne se passait pas du tout comme prévu. Les gens que je considérais comme mes amis voulaient me tuer, une course très dangereuse prenait part dans une ville voisine et mes élèves en plus d´y aller me demandaient d´y aller aussi ! et enfin une de mes élèves avaient disparue !
Tout à coup j´entendis une voix dans les escaliers :
? ?? : mais laissez moi ! vous êtes pas payés pour me brutaliser ! !!
Cette voix me rappellait étrangement celle de min élève ivy ! mais je ne comprenais ce qu´elle disait. je décidais de la suivre et tombais nez à nez avec ninich et daxttex.
daxtex : tiens salut ! tu vas a la coursss...a ton cours ?
gofterdom : euh.. il vient de se terminer pourquoi ?
daxtex : juste pour savoir si tu voulais laisser tes élèves aller à la course de kras city ?
gofterdom : et bien je comptais vous demander la permiss...
ninich : aucun problême ! qu´ils y aillent ! il faut bien que les élèves s´amusent !
daxtex : allez ! porte toi bien !
Et ils me laissèrent la, dans le couloir sombre du collège. je rejoignis mes élèves et leur dit :
gofterdom : revenez ! il s´est quelque chose d´important !
crash : quoi ? ivy est morte ?
raxter : mais je vais lui fermer sa gueul...
gofterdom : tatatata. Je l´ai entendu crier vers les salles 200, il faut que nous allions la libérer !
daxou : ah bon ? pourquoi ?
gofterdom : bah...pour lui permettre d´aller à la course !
crash : ah ouais comme elle saura pas pour les pièges elle se les prendre tous !
[...]
crash était mort allongé à mes pieds et je buvais son sang.
[...]
bojack : allons la délivrer !
gofterdom : oui ! donc daxou et moi nous essayons chaque salle de la 201 à la 205 et vous de la 210 à la 205. ok ?
crash : ok..
raxter : plus fort !
crash : OK ! !!!!!!!!!!!!!
zeneso : c´est mieux
gofterdom : allez et si vous voyez un professeur, dites lui que je vous ait donner la permission !
daxou : ok et au fait monsieur . ..
gofterdom : oui ?
daxou : bonne chance...