Après on improvisera, c´est à dire que l´on lancera un thème de fou du style remise des oscars de jv.com et des forums j& ect...
super idée, mais avec NicO, réfléchissez dès maintenant aux Oscars...Ca serai bien que ca soyons nous qui votons salut, je dois partir
ahhh le party précurseur,je me souviens qu´une fois y´en avait eu un organisé par nico et moi ahh le bon vieux temps
Mjol: merci de m´oublier
Cool!!
C´est pas mal comme idée, mais j´ai pas trop compris ce qu´on ferais pendant ces teufs...
c´est bon, idagnostique réalisés, piby est comme elle est d´habitude aucune anomalie
maisheuuuu baaaa quôaaa c´est pas de ma faute si j´ai trop du mal
Mnjolnex Posté le 16 juillet 2005 à 19:03:23première TEUF jeudi prochain c´est la deuxième fois en 20 mn que je te corrige
je m´étais déja corrigé pour la deuxième fois......
YES ! !!! C´EST LA FETE ! !!
Pendant la prémière teufs sa sera juste une énorme soirée avec tout le people que vous connaissez après il y aura plusieurs thème pour la suite
cooooool les teufs,bien sûr,je suis tjs partant...^^
le 30 juillet la 1ere teuf donc je me demande si je vais pouvoir trouver une new interressante de Jak X pour ce jour
Ouais ça serait bon !
c la fete
un vent c mort
La première teufs sera le Jeudi 21 Juillet, essayer de prévenir un max de personne !
pour que tout le monde soit au courant
on a changé pour le 21?bah j´espere que y´aura pas de teuf pendant le 26,27,28 juillet car je pars pendant 3 jours a Toronto
dax: il n´y aura pas de teuf c´est jour là normalement