CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Filles !

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:37:02

Au fait pour " aucun homme ne viendra",j´ai mal dit,je voulais dire qu´aucun homme sera l´heureux élu,et donc cette fille non-ouverte aux autres sera célibataire pour tjs???

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:41:44

Tu vois les choses d´une façon trop crue, ce n´est pas ça qui va leur créer une bulle d´indépendance quasi-autistique! Lelegendaire, nous sommes tout de même sur un forum, à ce que je sais, ce genre de dispositions bénignes ne se répercute pas sur la réalité. Justement, un forum n´est-il pas fait pour réveler d´autres personnalités?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:43:26

Daxtex>> euhh....un topic spécial filles sur un forum pour un jeu spécial, c´est rarement vu...ils n´ont qu´a aller sur le forum général!

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:46:46

Bojack, notre forum est un forum assez fréquenté qui dispose tout de même d´un Bla-bla, de fanfictions, de votes de coolitude, etc... Bien qu´ayant comme sujet le jeu Jak X!
C´est le syndrome d´un forum fréquenté. Les topics privilégiant les relations du forum, comme celui-ci, poussent alors de façon naturelle et logique... On peut apparenter ça un Topic de Discute, si tu veux!

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:48:35

Daxtex:
je l´ai dit précédemment:
Oui,un forum c´est fait pour s´exprimer sans flooder,et faire découvrir sa propre personnalité.
Cependant,je l´ai dit: je ne suis que facultatif dans tout cela,seulement,je voulais essayer d´"évangéliser" les filles pour qu´elles se mettent un peu à penser à leur avenir,voyons,si elles ne sont pas mariées plus tard et qu´elles resteront toujours girls 100% qui défend leurs droits comme leur vie,je crois que même l´homme le plus magnifique de la terre en céderait et ben les laisserait tomber,kan il voit qu´on ne peut résister aux charmes de ces filles,mais ki ne sont pas ouvertes du tout,ki castrent a la première occasion etc, je crois bien que cet homme s´en irait pour qqun d´autre.

Pour ce topic pour lequel je ne suis pas contre,je pense que ce n´est en effet que d´une douce discrimination sans méchanceté,mais si les filles ont ce droit,pk pas nous?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:50:07

Daxtex, ton point de vue est certes juste, néanmoins nous, les " boys" nous n´avions(et n´aurons) jamais eu l´idée de créer un topics spécial garcons! En tout cas, meme si je suis contre ce topic, vous pouvez néanmoins le laisser pour les filles, mais pourquoi ne pas discuter " ensemble" sur le topic de discute? C´est ce qu´on peut appeler du " flood" ce topic, en fait! Enfin....^^

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:51:45

Sans vouloir faire le méchant,je propose aux garçons ( pas les filles svp) de voter pour ou contre le coulage de ce topic.
Moi,je vais attendre avant de voter,car je sais que ce topic s´agit quand même d´un écart envers les autres et d´une douce discrimination,mais ke bien sûr,les filles peuvent s´exprimer ( je me demande: pk pas sur un forum qui leur est réservé ou sur le discute?).

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:52:13

je suis complètement perdu

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:53:15

Bon et bien, des votes ne changeraient pas grand chose à mon avis, ( les filles sont tetues, lol) mais bon, je suis contre quand meme....

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:54:01

je vote contre ! Je suis pour ce topic, et je vais me coucher
pour 1 :ange:
contre 0 :diable:

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:55:44

Laisse béton Jed :lol:

Bojack je vais t´expliquer: en fait je crois que ces filles sont un peu trop influencées par les émissions sur filles TV ou Canal J qui attirent leur psychologie vers l´écart des garçons,ce n´est pas du tort,mais pour les garçons,il s´agit quand même d´une assez grande discrimination.
EN effet,nous navons jamais eu l´idée de créer un topic spécial mecs! Pk cela après tout? Les topics,c pas sa ki manque sur ce forum!
Les filles ont un peu été influencées par ces bouffones de présentatrices sur Canal J avec leur Lollytop ( ma soeur regarde et elle moblige a regarder avec elle :snif2: ) etc.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:56:24

Il y a pour l´instant:
Pour : 1
Contre : 1

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:56:31

Mnjolex>> tu es completement farfelu, toi, tu vote contre et tu dis que tu es pour ce topic, non mais il faut savoir sur quel pide danser! Et en plus, tu as oublié mon vote... ^^

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:56:48

excusez moi
pour :diable: 0 faire couler ce topic
contre :ange: 2 faire couler ce topic

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:56:54

Bon, vous avez été choqués par le fait d´une exclusivité féminine imposée par ce topic, c´est ça? C´est ce qui vous pousse à réagir de cette façon et à en amplifier les conséquences ( oui, elles se retrouveront toutes seules... Heum... :( ) . Mais passez outre cela! Les filles sont faites pour ce genre de mesures, c´est dans leur mental, si ça les branche, laissez faire, elles ne font de mal à personne...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:57:48

non bojack,c pour ou contre le coulage de ce topic...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:58:04

pied**

legend>> je suis d´accord avec toi.

daxtex>>> pourquoi pas, mais ce topic va marcher un ou 2 jours, ensuite elles rameneront leurs " pseudos" sur le topic de discute, elles ne peuvent pas se passer de nous, les hommes :fier: :lol:

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:00:09

Daxtex:
Elles ne font de mal a personne,sa je suis d´accord.
Mais " topic des filles" succite une certaine colère car en étant déjà assez ados et donc matures,on se rapproche petit a petit des filles,on discute avec elles sur le topic destiné à sa,etc.
Mais avec ce nom de topic,on sénerve car on a des impressions que le sexisme a commencé avec les gars et les filles.
Et donc Moi,suite à sa,je votre contre

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:03:39

pk on prend toujours une minorité pour une realité.......

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:03:51

Mets-toi aussi dans la tête de Beloutretess, c´est une nouvelle, et elle croit bien faire en créant ce topic... Elle veut se faire des amies, on ne peut pas lui en vouloir...

La vidéo du moment