CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Filles !

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
17 juillet 2005 à 14:09:47

je comprend très bien ça mais rien ne vous empèche de parlez sur discute...après tout c´est fait pour.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:12:15

oui, mais bon... se retrouver entre filles, ca fait du bien, car,on est pa beaucoup, mai bon, ds jak 3 j´ai survécu, lol
( sauf... qu´on a fait la beloutre team, mais bon, ca a pa trop servi)

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
17 juillet 2005 à 14:15:42

donc c´est pas à moi d´en décider mais je ne pense pas qu´il faille continuer ce topic.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:19:13

bof... moi j´y vais s´il y a quelqu´un mais bon

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:00:26

Boh, allez-y, laissez-les, ça ne fait pas de mal, un petit topic qui ne soit pas absolument dans la lignée du forum mais qui ne gêne personne, a priori, toutes proportions gardées...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:30:06

bah daxtex,dans ce cas là,c pas que je suis sexiste,mais on doit créer un topic for guys,parce que se retrouver entre nous c un peu comme les filles,pour parler des trucs persos garçons entre nous!
en fait moi j´aurais voulu que nous,humains,restions ensmebles,après tout,nous sommes des êtres vivants,nous existons!
Donc je vois pas pk les mecs seraient rejetés dun ptit groupe de filles,ou inversement!

BigBanga
BigBanga
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:36:31

Alors tu veux pas ce pseudo Tess?

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:51:41

elle est partit depuis longtemps

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:07:31

Oui, bon, ce serait une idée, mais je ne ressens pas l´absolue nécessité d´aller sur un topic de gars, en tous cas... C´est comme le principe de la Journée de la Femme, tu vois? Il n´est pas forcément nécessaire d´adapter de l´autre côté. Autant aller dans le Topic de Discute, à tout casser.

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:11:29

moi je serais d´accord avec jak35 si elle ne restait que sur ce topic, ce qui n´est pas le cas, alors laissez faire :merci:

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:59:04

Daxtex:
Pour la journée de la Femme,la fête des grand mères,sa c du a linvention d´un certain anglais qui avait pour slogan : " Ladies first" ( les dames d´abord).
Ceci signifie de la galanterie envers the women,pour " se racheter" car avant on sait que les femmes n´avaient pas de droit de vote,restaient a la cuisine la plupart du temps,navait pas de taff,pas bocou déducation et étaient obligées de rester avec leurs maris même s´ils ne leur plait pas,etc...Et tt sa jusken 1945!
Donc pour " s´excuser" un peu sur les droits de la femme,on a fait quelques journées que pour les femmes...

MAIS voilà:
Les filles profitent de cet avantage quelquefois pour déstabiliser les garçons,avec aussi des commentaires scientifiques comme koi les filles seraient meilleures ( c vrai mais pas tt le temps!) et voilà,du coup,les filles lancent la " girl au pouvoir",pour dominer les garçons,et voilà,se séparent en 2 clans ( fille/garçon),et se vannent entre eux,se tapent qqefois,se balancent aux profs...

Et moi sa me gave!!! Moi dans mon bahut,je men fous des commentaires des débiles mentaux ki disent que si on est avec des meufs,on est in love etc.
Moi je suis ouvert un peu a tt le monde même les meufs,et que même la pire piplette de ma classe m´apprécie! Car j´évite que les filles restent tjs dans leur coin,qu´elles parlent de leurs problèmes avec les garçons etc...
Ben voilà koi,on va dire que les problèmes féminins,c pas inintéressant,au contraire sa peut intéresser et renforcer un peu la culture du sexe opposé!
Et donc voilà,si les filles s´acharnent pour continuer à être machos,ben nous,garçons,allons faire de même,sinon,on tjs la possibilité de parler de ses problèmes féminins ou masculins sur le top de discute! Les plus présents vous répondront à coup sûr!

Sur cette leçon de morale, :dehors:

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:34:00

je demande votre avis...

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:51:03

je l´ai déja dit et je le redit, je suis pour ce topic, car les filles savent qu´aux moins elles peuvent exprimer ici les sentiments ou les avis qu´elles ne veulent pas qu´on entendent, ce qui ne les bloque pas ici pour toujours, et elles peuvent aussi aller sur le topic de discutes si elle veulent le faire partager avec tous le monde :oui: Tu as raison, mais pas entièrement

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:51:51

quand je lit ´´meuf´´ je trouve ca vulgaire.......

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:52:49

Jak_35, ne me dis pas que tu vas être destabilisé par quelques railleries innofensives, ou quelques études scientifiques anodines ayant plus pour but de susciter la polémique que de faire de réelles avancées dans le domaine!

La séparation mâles/femelles a toujours existé, avant ou après l´explosion des droits de la femme. Les enfants, préados et ados, depuis la nuit des temps, ont un mode de pensée commun qui consiste à assurer une certaine sécurité psychologique en étant plus ami avec des personnes du même sexe. Ces clans ont toujours existé et la peur du sexe opposé.
Un comportement qui va jusqu´à faire douter les scientifiques au point d´affirmer qu´une amitié fille/garçon est impossible!
Une thèse que je réfute totalement, bien sûr, mais qui remonte à la nuit des temps.

Les filles, quant à elles, ont un besoin encore plus terrible de se confier entre elles. Jamais une fille ne confiera un petit secret à un mec, Vipreur! Il faut leur laisser une certaine intimité, si elles en ont besoin, elles ont une conception différente de l´amitié.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:13:15

Daxtex:
Je ne suis pas Vipreur,mais Legend.Vip ma prêté son pseudo car on ma hacké lancien. J´en ai recréé un mais qui a les 2 minutes,et c saoulant,mais vipreur a été sympa sur c coup si.

En ce qui concerne la nuit des temps: Oui,certes,la peur du sexe opposé a depuis longtemps existé,mais si j´ose dire,c´est qu´il faut commencer à réfléchir sur son avenir,car toi et moi,je pense qu´on est assez matures,kon joue plus à Digimon ou encore moins aux Teletubbies,et qu´on commence à s´orienter vers notre futur,et parler de choses sérieuses.
Si a la maternelle,au primaire,ou encore aux premières classe du collège il y a ce genre d´éloignement entre les 2 sexes,je pense qu´une fois mature,on doit se rapprocher des filles,pour,comme je l´ai dit,se cultiver sur le sexe opposé,se documenter en quelque sorte,et penser que plus tard pour réussir sa vie familiale ( pour la plupart en tt cas et les normaux,quoi),il faut avoir une femme et avec laquelle on a au moins 1 ou 2 gosses.
Mais si on se réfère à ce genre de discussions,je pense que la maturité n´est pas encore née avec ces filles ( désolé même si Piby a 17 ans),mais j´espère que cette maturité pourra très bientôt venir,car je n´ose quand même pas insulter Daxy de future pucelle,elle aurait un bon parti et des avantages, Piby qui fonce sur les sex-symbols etc!
En gros,ce que je voulais dire,c´est que les filles matures et mûres ne restent JAMAIS dans leur coin à parler entre elles.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:21:19

Peut être ai je été trop rapide dans mon explication,a force je n´ai pas abordé 2 ou 3 thèmes:

Pour cette maturité de filles,je sais qu´il y a des différences: certaines filles peuvent être différentes,c le cas de mesdemoiselles du topic.
Je vais respecter cette différence,car chaque être est égal. Vous avez le droit de vous exprimer,certes,je suis même daccord avec Mnjo pour ne pas couler ce topic.
Mais: ne virez pas les garçons. Cela consisterait à une discrimination de sexe,et cela prouverait que vous n´avez pas la maturité qu´une fille de votre âge doit accomplir.

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:24:00

Nan, mais, elles ont souvent besoin de rester entre elles de temps à autre, c´est catégorique, qu´elles soient jeunes ou mûres! Je te jure que si! C´est d´ailleurs pour cela que les femmes partent souvent faire des sorties, du shopping... Entre filles! Ce topic ne créerait pas une vie sociale féminine totalement centralisée, il permettrait aux filles de combler ce petit manque. Ta vision des choses, Legend ( donc ^^ ) est un peu limitée de ce côté-là.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:29:34

Oui, mais si ils veulent créer un topic spécial filles, ils n´ont qu´aller sur le forum général, hein....

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:33:17

Pour être franc,je ne suis pas contre ce topic.
Cependant,comme je l´ai mentionné,tout être vivant sur cette terre est égal aux autres.
Nul ne doit souffrir d´une discrimination qu´il considère.
C´est pk je proposerai un topic pour les garçons,car nous aussi,on a le droit d´avoir des petits secrets entre nous!
Bien sûr,si les filles acceptent que les gars interviennent dans leur topic,on fera de même!

Daxtex:
Je reviens sur ma proposition: les femmes ont envie d´être ensemble. Cela est correct,je te l´accorde.
Mais,on l´a souvent dit,ce forum est mixte,et nous accueillons les forumers et forumeuses telles kils sont,car nous ne sommes en aucun cas discriminels envers le sexe opposé.
Mais bon,des fois,chez certains hommes,la vue de ces topics vraiment QUE pour les filles les énervent,et ne sommes nous pas dans un topic de paix,ki ne supporte pas les énervés,surtout s´ils sont du forum?
De plus,je l´ai dit: prenez vos mères par ex: font elles les magasins tjs avec leurs amies,et ne sont jamais avec vos pères??
A,les filles,kan vont elles penser qu´à l´avenir?il faudra se marier et ***** *´***** pour faire des gosses,et que si elles restent dans leur coin,aucun homme ne viendra même si cette fille est super jolie ( sauf exceptions)?
Moi,je ne suis que facultatif: jessaie de faire vivre une ouverture sur les filles,pour leur bien et leur avenir.

La vidéo du moment