Daxtex:
Pour la journée de la Femme,la fête des grand mères,sa c du a linvention d´un certain anglais qui avait pour slogan : " Ladies first" ( les dames d´abord).
Ceci signifie de la galanterie envers the women,pour " se racheter" car avant on sait que les femmes n´avaient pas de droit de vote,restaient a la cuisine la plupart du temps,navait pas de taff,pas bocou déducation et étaient obligées de rester avec leurs maris même s´ils ne leur plait pas,etc...Et tt sa jusken 1945!
Donc pour " s´excuser" un peu sur les droits de la femme,on a fait quelques journées que pour les femmes...
MAIS voilà:
Les filles profitent de cet avantage quelquefois pour déstabiliser les garçons,avec aussi des commentaires scientifiques comme koi les filles seraient meilleures ( c vrai mais pas tt le temps!) et voilà,du coup,les filles lancent la " girl au pouvoir",pour dominer les garçons,et voilà,se séparent en 2 clans ( fille/garçon),et se vannent entre eux,se tapent qqefois,se balancent aux profs...
Et moi sa me gave!!! Moi dans mon bahut,je men fous des commentaires des débiles mentaux ki disent que si on est avec des meufs,on est in love etc.
Moi je suis ouvert un peu a tt le monde même les meufs,et que même la pire piplette de ma classe m´apprécie! Car j´évite que les filles restent tjs dans leur coin,qu´elles parlent de leurs problèmes avec les garçons etc...
Ben voilà koi,on va dire que les problèmes féminins,c pas inintéressant,au contraire sa peut intéresser et renforcer un peu la culture du sexe opposé!
Et donc voilà,si les filles s´acharnent pour continuer à être machos,ben nous,garçons,allons faire de même,sinon,on tjs la possibilité de parler de ses problèmes féminins ou masculins sur le top de discute! Les plus présents vous répondront à coup sûr!
Sur cette leçon de morale,