CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Filles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:44:53

mais en fait je regarde samantha sur chez plus quelle chaine et j´ai voulu faire un truc du genre, tu met sa voix dans mes parloleuh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:45:54

c´est quoi orthodox? si je sais pas je suis un boulet?

• parole* pas parlole
ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:51:09

daxtex Posté le 16 juillet 2005 à 22:38:23
Clichés, idées reçues, sexisme, misogynie, quand tu nous tiens...

:merci: daxtex ! !!

Snake-X-3 Posté le 16 juillet 2005 à 22:39:38
tu peux parler filleuh je pige rien làeuh

:gne: ça veut dire quoi parler " filleuh"?
rajouter des " euh" partout,et se conduire de manière écervelée! eh bé! désolée mais je ne maitrise pas ce langage et pourtant je suis une " filleuh"! j´en connais quelques unes comme çà mais elle sont minoritaires ( quoique déjà trop nombreuses).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:56:24

c´est bon, si je suis ici c´est pour parler fille...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:22:03

Lu,je me tape l´incruste,mais je voulais me plaindre au sujet de ce topic :
Pk un topic comme ça? Pk des trucs si machos qui séparents garçons et filles?
Ne sommes nous pas égaux??? Sinon,ya du sexisme la dessous...
En plus,bocou se sont plaints au sujet de la chaîne Filles TV,car ché pas moi,ya pa des chaînes que pour mecs!C macho,décidément je comprendrais jamais les filles,pk elles veulent jamais être avec des mecs pour discuter??? Paskelles zont peur qu´on la traite d´amoureuse??
Quelle mentalité...
Franchement,moi je dirais que les filles devraient pas rester dans leur coin,au contraire,rester ouverte pour que tt le monde soit ami avec elles, puisque tt humain vivant sur cette terre est égal aux autres,pk se retirer dans son coin??
De plus,kelle est la différence entre un gars et une fille???
Ben alors le gars a les organes génitaux différents de la femme,la femme a des lolo et les mecs non,les meufs préfèrent garder les cheveux longs et prendre une voix féminine,et puis vla,ya pas grande différence! Pk vous,filles,sous l´influence de certaines bouffones d´animatrices sur Canal J par ex,voulez devenir des futures célibataires qui toucherez jamais un mec de vot vie??
Jsuis un peu désolé,c´est une erreur de créer ce topic,désolé de vous le dire,sinon si vous faites vraiments les machos,alors là on cré des topics pour les garçons!

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:24:34

Mon je me casse dsl,si vous avez des protestations sur mon avis,ben envoyez les moi par email,c yingtheboss@hotmail.com

@@+++ filles et garçons

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:25:20

Alors la bravo legend: ca c´est une très bonne ouverture d´esprit et je pense que tout le monde devrait suivre son exemple^^
Comme je l´ai dit précedemment, ici ( meme sur tout jv) c´est un forum MIXTE, donc laissez coulez ce topic...
Et content que tu sois la legend :ok:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:41:47

Jak_35 Posté le 16 juillet 2005 à 23:24:34
Mon je me casse dsl,si vous avez des protestations sur mon avis

Pas de protestation sur ton avis tout le monde a le droit à la parole! surtout quand on a des arguments valables ( ce qui est ton cas). :ok:
je serais même plutôt de ton avis il n´est pas juste qu´il existe un topic exclusivement réservé aux filles où seules les filles auraient droit à la parole et je pense que la mixité est une bonne chose car elle permet une certaine ouverture d´esprit et empêche l´isolement d´une communauté. la remise au goût du jour du girl " power" ces dernières années surtout auprès de la jeunesse tend à vouloir recréer une séparation entre garçons et filles que nos parents ont mis du temps et ont eu du mal à effacer ( 68 est passé par là)et contribue à donner une image caricaturale pas forcément valorisante pour la femme ( suffragette hyper-féministe anti-garçon ) .
Mais il s´agit ici d´un topic sur un forum qui ( je ne le pense pas , je n´en suis pas l´auteur)n´avait pas un but polémique au départ mais qui a sucité pas mal de réactions.Je ne pense pas qu´il faudrait jetter ce topic au bûcher car il permetterait aux filles de pouvoir parler de leurs centres d´interêts qu´elles ne partagent pas forcément avec les garçons ( eh vi y´a beau avoir de la mixité on ne peut tout de même pas avoir les mêmes centres d´intérêts) et éviter des les embêter avec çà sur d´autres topics où aborder ces sujets serait considèré comme flood, mais peut-être faudrait-il y laisser une place de parole conséquente à ces messieux et prendre en considèration leurs avis pour éviter que ce topic ne soit réservé qu´à une minorité ( après tout tout le monde peut donner son avis et un débat est quelque chose d´enrichissant et connaître différents points de vue peut être interessant(dumoins tant que personne ne se tape sur le coin de la g***)) le principal étant de ne pas créer de disparités. pourquoi pas un topic ou les garçons s´exprimeraient???? le tout étant de ne pas déclancher une " guerre des sexes".

voilà ! !! ( il est un peu tard veuillez excuser la newbie ( et en plus elle est nouvellede 3 jours ! !! brûlez -la ! lol ) qui a tapé ce poste long , sans intêret, sûrement bourré de fautes d´orthographe et ses pseudo-idées à deux balles mais bon ce n´est qu´un avis... :desole: )

oki!!! j´ai vu la porte lol :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 01:29:05

tu peux résumer là? :sarcastic:

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 08:36:30

neko : sûr, ta raison, les filles pourraient s´exprimer sur ce topic là,mais où je n´ai pas été d´accord,c kan Daxy,Piby ou la créatrice de ce topic ont dit que si un mec mettait un orteil dans ce topic,elles lui feront sa teuf.
Et pk cela???
Pour parler de leurs centres d´intérêt,oui je suis d´accord,mais dans ce cas,pk vouloir relancer la mode des " girls powers"??? Ki vous défend d´en parler avec des mecs,ou sur le topic de discute???
En plus,si j´ose rajouter,je pense qu´avec la maturité de lycéens et de collégiens,les filles et les garçons doivent se rapprocher de plus en plus,car ils jouent plus ensemble,commencent petit à petit à avoir les mêmes centres d´intérêt,à parler d´amour entre eux ( enfin sa c facultatif ^^) et voilà,les filles,comme sa,se font des amis parmi les mecs,et sa c vraiment réussi!!
Mais alors pk vouloir réécarter les garçons???
Voilà,dsl,de vous dire cette triste vérité ( malgré que je sais que les gars ont aussi bocou de défauts,en comptant moi bien sûr),mais si vous voulez faire 2 clans filles/ garçons, alors là c vraiment une vieille mentalité!!!
Puisse tous les hommes se rappeler qu´ils sont frères??

si pour ce topic on ne laisse pas les gars y intégrer comme tous les aut topics,soit on le laisse couler,soit on cré des topics pour les mecs,telle était ma première idée.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
17 juillet 2005 à 08:37:09

désolé pour le grand espace,JV a beugué.

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:42:09

Bon maintenant laissez les filles faire ce qu´elle veulent.
Ca serait bien pour une fois que les filles aient le pouvoir sur un topic...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:12:29

coucou!!!!!!!! vive les filles!!!!!!

beloutretess
beloutretess
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:28:04

salut les filles ! Je vai plu pouvoir poster , parceque j´ai eu une engueulad avec Mnjolnex sur le topic de discute

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:33:50

Je peux te filer un pseudo si tu veux bien.

beloutretess
beloutretess
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:35:22

ce qui veu dire ?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:57:04

salu tess, mais je t´ai raté la...

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
17 juillet 2005 à 14:00:57

bravo legend je suis entièrement d´accord avec toi!!
c´est de la discrimination purement et simplement.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:06:09

euh... c´est juste pour parler entre filles... on a le droit quand meme... mais bon, ça veut pas dire qu´on aime pa les mecs, parler entre nous, bah... on va mieux se comprendre ( meme si bon, j´suis pa tres féminine comme fille)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:09:26

daxy: si vous faites un topic comme ça autant faire un topiv pour garçons, un topic pour handicapés, un topic pour redoublants, un topic pour les - de 15, un topic pour ceux qui préfèrent Jak and Daxter, un topic rpour ceux qui préfèrent Jak 2, . ..... et comme excuse on dirait que c´est pôur mieux se comprendre

La vidéo du moment