neko : sûr, ta raison, les filles pourraient s´exprimer sur ce topic là,mais où je n´ai pas été d´accord,c kan Daxy,Piby ou la créatrice de ce topic ont dit que si un mec mettait un orteil dans ce topic,elles lui feront sa teuf.
Et pk cela???
Pour parler de leurs centres d´intérêt,oui je suis d´accord,mais dans ce cas,pk vouloir relancer la mode des " girls powers"??? Ki vous défend d´en parler avec des mecs,ou sur le topic de discute???
En plus,si j´ose rajouter,je pense qu´avec la maturité de lycéens et de collégiens,les filles et les garçons doivent se rapprocher de plus en plus,car ils jouent plus ensemble,commencent petit à petit à avoir les mêmes centres d´intérêt,à parler d´amour entre eux ( enfin sa c facultatif ^^) et voilà,les filles,comme sa,se font des amis parmi les mecs,et sa c vraiment réussi!!
Mais alors pk vouloir réécarter les garçons???
Voilà,dsl,de vous dire cette triste vérité ( malgré que je sais que les gars ont aussi bocou de défauts,en comptant moi bien sûr),mais si vous voulez faire 2 clans filles/ garçons, alors là c vraiment une vieille mentalité!!!
Puisse tous les hommes se rappeler qu´ils sont frères??
si pour ce topic on ne laisse pas les gars y intégrer comme tous les aut topics,soit on le laisse couler,soit on cré des topics pour les mecs,telle était ma première idée.