ouias bon c´est gros et sympa mais sans plus quoi...
ashline62
Niveau 10
10 août 2005 à 18:16:23
mdr le coup du sabre laser!!!
GoldenGeoff
Niveau 10
10 août 2005 à 20:43:44
épisode7:sig est un gros dur... jak et dax arriventa la station de pompage... sig:a vous voila j ai failli attendre... jak:eh j ai déja entendu ca! c était un pti en bleu qui courait hyper vite . .. sig:a c est... dax:ca me dit rien... métalhead1:ah ja sais c était sonic! jak:voila je l avai sur le bout de la... un métalhead!!! métalhead:j ai encore loupé un occasion de me taire... MetalWill:quoi d occasion... tu m aurai pas copié? GoldenGeoff: sig et jak on gagné... sig:allez voir Jabba the Hut au hip hog! jak: dax:bon on y va je veux mes CHOCAPICS c est fort en chocolat... jak: fin
épisode8:tout a l égout ca pue... jak et dax sont dans les égouts... jak: ca fouette ta pété ! dax: non jte jure jak: oué c est ca et ta soeur? dax:ba j en est pas jak: il arrivent a une grille... jak:a tout les coups ya un métal head qui va se congner je parie 3 bouteilles dax:ok paf le métalhead se cogne jak le descend quelqun: ba le métal head n était pas en haut comment il aurai fait pour e décendre?? GoldenGeoff:flinguez moi ce co*! dax: oh no j ai perdu! jak: ba c est ca avoir du style! ils arrivent a une tourelle tourelle: cible verouillé FEU SBLAM jak lui donna un double kick retourné avec découpage au sabre laser pour achever avec style! dax:atten c était docazz! Metalwill: d occazz? arrette de copier! goldengeoff: c est mon film ! MAIS QUE FAIT LA SECURITER???? PAN! Metalwill git au sol! garde: mer*e je croyai que ce flingue était d occasion! GoldenGeoff:
jak continuai sa visite guidée quand dax raconta une blague... dax: et la souris dit a l éléphan un peu plus et je me fesait en*uler!!HAHAHAHAHAHAHAHA jak: HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH c est pas drole! métalheads:rendez vous sinon on vous bute! jak:HAHAHHAHAHAHAHAHAHA tu voi dax ca c est une vrai blague! DARKJAK TRANSFORMATION DARKBOMBE POWER YAAAAAA metalheads: jak: heu Golden c est l heure on peu faire un break? GoldenGeoff: oui la prise était géniale! fin
gofterdom
Niveau 10
12 août 2005 à 10:54:34
corrige tes fautes d´orthographe stp
GoldenGeoff
Niveau 10
12 août 2005 à 10:56:23
je pras en vac aujourdhui pendant 15 jours
GoldenGeoff
Niveau 10
12 août 2005 à 12:44:20
je pars ! pas pras! je me suis trompé!! les fautes c est normal je tape vite allez
Boops
Niveau 10
16 août 2005 à 14:48:35
Message à tout les forumers***
Combat contre le Flood !
Il faut bombarder les admins d´alertes, chacun doit en faire au moins 5. Ils vont pêut être enfin réagir à nos appels au secours ! Chacun doit cliquer sur le triangle à côté des messages de gc7 et le signaler comme floodeur !
5 à 10 fois chacun, + pour les courageux. J´uppe les topics avec ce message. Là on a un sacré problème de flood.
ashline62
Niveau 10
16 août 2005 à 15:23:25
super chapitre goldengeo!
kilik_2049
Niveau 10
28 août 2005 à 21:18:57
mouais, c´est pas mal, quelques passages était bien, mais dotre avait rien de drole. Mais continue quand meme