CHAPITRE 6: La découverte de Miraya
Arrivées en haut, les filles aperçoivent une porte avec beaucoup de lumière et des voix se font entendre. La première est celle d´un homme.
- Arf... tu les a eues, ces petites naïves? Du premier coup en plus?
- Oui, fait la voix du Nymphomane, mais c´est dommage d´avoir envoyer ces bombasses au sous sol.
- Les Trois premières gardiennes sont alors hors d´état. Dire qu´un petit nymphomane de merde comme toi à fait ça, franchement, je suis épaté.
- En tout cas, je l´aimé bien, celle habilée entièrement en noir.
- Lilith.
- Quel si beau nom si joli visage.
- Rêve pas, tu deviens pédophile mon vieux.
- Pourtant, elle a seizes ans?
- Oui, mais bon. Sors la carte.
Le nymphomane sort donc une carte d´un coffre. Tout d´un coup, les deux hommes ont disparus. Les filles profitent de cette absence pour le moins étrange pour voir cette carte de près.
- Gardiennes? se demande Lilith, nous sommes des gardiennes mais de quoi?
- Ca, je ne sais pas, fait Crow, le malade a le béguin pour toi, je le crois pas, comment tu fais?
- J´sais pas.
- Bah... pas étonnant, t´es la plus belle fille du bahut.
- Quoi? Une gothique est belle, non, tu divagues.
- Je divague pas, je le pense vraiment.
Lilith se regarde à un mirroir, s´interrogeant si elle est vraiment si belle que ça.
- Cette carte, c´est pas celle du monde en tout cas, fait Yun, c´est quoi ce nom là, Miraya?
- Ca ne me dit rien, dit Crow.
- Moi non plus, répond Lilith à son tour.
En touchant la carte, Yun disparait comme les deux hommes.
- Yun!!!
Crow et Lilith touchent la carte à leurs tours pour rejoindre leur amie.
En ouvrant les yeux, Yun voit qu´elle est dans une clairière, avec Lilith et Crow.
- Où est ce qu´on est? demande Lilith.
- Peut être dans ce monde de la carte de tout à l´heure, fait Crow, Miraya, c´est ça?
- Je sais pas si c´est un nom de personne, fait Yun, ni un nom de ville...