Musique de Crash Bandicoot: Hog Wild
http://www.vgmusic.com/music/console/sony/ps1/Crash_Bandicoot_1_Hog_Wild_DW.mid
Compositeur: Mutato Muzika(compositeur de toute les musiques de Crash Bandicoot et Jak and Daxter)
Description de la musique: cette musique a été composé par Mutato Muzika, japonais compositeur de toute les musiques que l’on peut trouver dans les jeux de Naughty Dog. Je vais tester la musique du niveau Hog Wild, vous savez, le niveau où on est sur le Phacochaire ( Pumba si vous préférez) et des indigènes de la tribu de PapuPapu essayent de vous arrêter dans votre cavale infernale. Bon, parlons de la musique, elle colle très bien avec l’ambiance du niveau, c’est à dire quel est rapide et sautillante et correspond parfaitement à l’univers du Bandicoot. Même si certaines musiques de Crash lassent au bout d’un moment, la musique de Hog Wild, elle, ne vous saoulera à aucun moment(la preuve, je l’écoute en boucle pendant mes conversations de minuit, ainsi je m’endors pas).
Catégorie:
-la plus " qui-rend-la-joie-de-vivre"
explication : vous êtes déprimé, vous vous êtes pris une boite et on vous a encore tejje. a partir du moment où vous entendrez cette mélodie sautillante vous vous sentirez battre des ailes tel un oiseau, le monde vous paraitra lumière et beauté :hum :
-la meilleure
explication: on ne s’en lasse jamais(bien sur il faut pas l’écouter toute une journée).
PS: dsl, c´est mon premier test et je le trouves pas terrible.