lol legend!
Chapitre 5 : Dans l’usine.
Naked et ses amis devaient faire face aux nombreux aliens, sur l’ancien bateau du pirate…..
Naked : allez c’est parti on va tous les éclater !
Naked et CJ s’occupèrent de 3 aliens, pendant que imyr en tranchait 2 autres avec son sabre ; camel empoisonnait les derniers et frantix et le colonel serru les terminait. Ivy, et angel , eux, s’occupaient des survivants, si il y’en avaient….Le combat était intense, mais soudain ivy envoya un sort de glace sur le dernier alien mais il esquiva ; angel, qui était derrière, se prit tout sur lui ; il se transforma alors en bloc de glace !
Ivy : oups merde dsl angel !
Et l’alien cassa le bloc de glace ; s’en était fini pour angel…..
CJ : enfoiré !
Et il lui mit un coup de fusil à pompe pour le terminer.
CJ : c*n d’alien !
Colonel serru : bon, bien joué, le diamant est en sécurité, mais maintenant, il faut que vous vous rendiez à l’usine de Gharskov, situé dans la ville de Tolako, pour que vous arrêtiez le commandant vipreur ! Il veut s’emparer du diamant pour l’exposer à des produits chimiques pour semer le chaos dans les autres dimensions ! Et comme je l’ai dit précédemment, on a de fortes chances d’y passer nous aussi !
Imyr : ok let’s go.
Camel: arête de parler anglais ça te va pas.
Imyr : et toi arrête avec ton accent alsacien…
CJ : KC……
Naked : hum…bon allons y.
Le colonel serru, lui, se rendit au palais de l’émir en avion pour y remettre le diamant….
Et quant à la bande, elle, se rendit en ville via un bateau, et quand ils arrivèrent devant l’usine….
Naked : la voilà.
Camel : mais….la porte d’entrée est fermé, va falloir trouver une autre issue….
Ivy : regardez, en haut ! Il y’a une fenêtre ouverte ! Qui a un grappin ?
Frantix : si angel était la, ils nous auraient emmenés en volant…..
Imyr : moi, j’ai un grappin.
Ils montèrent avec le grappin par la fenêtre ouverte, et atterrirent en plein dans l’usine…..A l’étage des produits toxiques….
Camel : tiens, mon élément, le toxique !
CJ : c’est pas le poison ton élément ?
Camel : c’est pareil ! Triple andouille !
CJ : …..
Imyr : taisez vous ! N’oublions pas que cette usine est encore active, c’est à dire que des personnes y travaillent la journée ! Ce n’est pas une usine abandonnée ! Il peut y avoir des gardes !
Naked : ne vous inquiétez pas, nous sommes 6……..
Ivy : ouais….
Camel : alors, ou est ce commandant vipreur ?
Quels dangers leur attendent-ils encore ? Vont-ils rencontrer ce commandant vipreur ?
Suite au dernier chapitre !