Chapitre 4 : le pouvoir du diamant.
Naked et les autres étaient en train d’affronter DAXOU…….
Frantix préparait son attaque(sous terre), pendant que les autres l’occupaient….
DAXOU : vous allez tous crever !
Ivy : attaquons-le !
Ivy lanca ses sorts de glace mais, DAXOU étant de feu, bloqua son attaque sans aucune difficulté…
Ivy : et merde !
Camel : t’es pas douée….
Ivy : comment ça ? Tu veux que je te castres ? On va voir si je suis pas douée !
Camel : …….
DAXOU voulut les attaquer, mais au dernier moment, frantix sortit de sous-terre et l’attaqua par derrière, le coup fatal…..
DAXOU : ARGHH BANDE D’ENF……
CJ: il est malpoli comme moi 
Naked : attendez, je le finis !
Et naked envoya une grosse boule de feu sur DAXOU(qui était blessé déjà) et le « mini-chef » des démons fut calciné….
Acchionno : combattre le feu par le feu…
Naked : tais toi toi avec tes mots de jeu stupides !
JakoRn : bon, tuons les derniers monstres.
Et ils les tuèrent tous.
Frantix : ouf….enfin….
Imyr : Ce n’était pas si dur que ça enfin de compte….
Camel : oui, on a juste perdu 3 de nos amis dans la bataille, et la maison de naked est ravagée, a part ça, c’ était facile… 
Imyr : tu as perdu ton sens de l’humour on dirait !
Ivy : mais il a toujours gardé ses vannes pourries……
Angel atterrit, lui aussi….
Angel : bon, que fait-on maintenant ?
CJ : bah……on va au cinéma !
Naked : 
CJ : bah quoi ?
Et soudain, le prof daxtex les contacta……
Naked : oui j’écoute ?
Prof daxtex : Je vois que vous avez réussi. Mais je viens d’avoir eu des nouvelles concernant le diamant de l’émir. Il se trouverait sur l’ancien bateau de KILIK(vous vous souvenez de lui ? Dans survivor 2), mais faites gaffe, on ne sait jamais…Allez récupérer ce diamant au plus vite, car nous connaissons tous son terrible pouvoir, et il vaut mieux qu’il ne tombe pas entre de mauvaises mains !
Naked : mais nous avons tué tous les démons….
Prof daxtex : a mon avis, il doit en rester, sûrement…..Mais j’ai envoyé un de mes meilleurs soldats pour vous aider, le colonel serru, il vous attends , la bas…
Naked : okay on y va !
20 minutes plus tard, ils arrivèrent devant le bateau…….il était tout poussiéreux, sale, bref une carcasse presque….
Ivy : j’aime pas ce genre d’endroits.
Camel : moi non plus.
Imyr : oui mais toi ça fait tellement longtemps que tu nettoies plus ta chambre qu’elle doit ressembler à ça maintenant… 
Frantix : mdr !
Camel : oh ça va….
Colonel serru : eh les gars ! Je suis la ! Venez m’aider à dérober le diamant, il est coincé au mat !
Ils allèrent l’aider.
Le diamant était tout vert, étincelant de mille feux, avec des petites graines de saphir mauves dessus…
CJ : je suis tombé amoureux de ce diamant. Allons le vendre et on sera riches !
Colonel serru : mais t’es fou toi ! Vous ne connaissez pas le pouvoir de ce terrible diamant ?
Naked : moi si, mais mes potes, non…
Colonel serru : très bien, je vais vous expliquer. Il y’a environ une centaine d’années, des archéologues ont découvert ce diamant la, dans le désert, après avoir fait moultes fouilles sous la chaleur ardente du soleil…Ils l’examinèrent ensuite au labo et firent une découverte surprenante : ce diamant avait le pouvoir de dissoudre des dimensions parallèles ! !
Acchionno : hein ?
Colonel serru : des dimensions parallèles, qui ressemblent un peu à la notre, enfin pas tout à fait, et ce diamant la peut les dissoudre, c’est à dire les détruire ! ! Et si il détruit les dimensions parallèles, il y’a de fortes chances que la notre y passe aussi….
Colonel serru : c’est trop dur à expliquer…..
Angel : laissez le monsieur, il est dans son trip….
Colonel serru : ah…..
Imyr : et ce diamant peut les dissoudre à n’importe quel moment ?
Colonel serru : non, mais si il est exposé à des produits chimiques, oui…….
Imyr : ah ok….
Mais ils avaient trop parlés; car soudain, plusieurs aliens sortirent de nulle part ; ils étaient au moins une vingtaine….et ceux qu’ils voulaient , c’était non seulement tuer naked, mais aussi s’emparer du diamant…..
Acchionno et jakoRn se jetèrent sur eux pour les tuer, mais les aliens étaient biens plus puissants qu’avant : ils les réduirent eux 2 en poussière en moins de 2 temps 3 mouvements….
Naked : merde……va falloir passer aux choses sérieuses alors !
Les autres : ouais !
Colonel serru : je vais vous aider, j’ai un fusil M1 garand…..
CJ : je pense pas que ça servira à grand chose…….mon fusil à pompe est mieux ! ^^
Naked : bon allons y ! !
Vont-ils survivre face aux aliens surpuissants ?
Réponse au chapitre 5…..
PS : pour les mini-jeux, j’ai pas trop d’idées, pas pour l’instant, désolé…..