lol!!! je te lavais dis en plus!
bon bah on n´a qu´à faire à deux comme ça il y aura pas de boost lol
j´oublié: falait bien que je m´occupe, j´étais tout seul sur le forum
lol ouais c´est pour passer premier aux stats hein?
non, enfin, euh.........
heu ouais mais maintenant c´est malin je sais même plus où sa en est les chaînes de mots!!!
PSG pDsg
pdsg petit debille sur gazon
petit debille sur gazon steel_dragon
petit débile sur gazon les joueurs de l´OM ordures ménagère
steel_dragon kid_99
ARETE DE TE MOKER DE LOM OK???? JE SENS QUE JE VAIS PETER UN CABLE SI CA CONTINUES!
kid_99 sympa
bobo: on se moque bien de PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je me moques pas du psg la
mais tu le faisais, c´est bon j´arrêterais de me foutre de la gueule de l´OM sur la tête de Marion
sympa Golden, Bojack..ect...
Golden, Bojack..ect... copains!! ^^
copains amis