il me semble>>>> que le 2 eme tour de master forumer commencera ce soir
que le 2 eme tour de master forumer commencera ce soir demandons à plongi
demandons a plongi>>>> si il aime faire juge
si il aime faire juge je préfère les avocats
re !
re gofter, ça fart?
re!bon moi je joue a la play @ ++
@+ bobo, moi je peux pas jouer à la play pendant une semaine car j´ai des travaux d´en ma mison qui m´y empeches d´y jouer
je préfère les avocats qui se mange
qui se mange le riz
le riz trop bon
trop bon les pizzas au salami que j´ai mangé en allemagne
les pizzas au salami que j´ai mangé en allemagne délicieuse
délicieuses délicieux
délicieux le lait de Yakow
le lait de Yakow jamais gouté
jamais gouté le sang
Le sang Ca a un goût de feraille, tu n´as jamais été blessé à la bouche?
Ca a un goût de feraille, tu n´as jamais été blessé à la bouche? à si maintenant je me rapelle
à si maintenant je me rapelle en plein match de basket j´ai reçu un ballon et la lèvre s´est empallé dans mon appareil dentaire