surtout les HARIBO>>>>> une bonne marque.....
une bonne marque.. HAWK CLOTHING
HAWK CLOTHING>>>>>> connais pas.........(lol)
connais pas le fantasme de gofter
le fantasme de gofter>>> detre modo
detre modo vipreur aimerais bien
vipreur aimerais bien>>>>> sortir avec pibra
sortir avec pibra il ne pourras pas
il ne poura pas>>>> me battre aux + cools
me battre aux + cools surement pas
surement pas>>>>> que jaime le psg
que jaime le psg tu as bien raison d´aimer le PSG
tu as bien raison d´aimer le psg>>>>>>> bah toi et toi seul alors lol
bah toi et toi seul alors lol qui aime l´OM
qui aime l´OM>>>> il a bien raison
il a bien raison d´être parti de l´OM ( drogba, et v´lan )
bon, je vais vite me préparer un coktail à la cerise
d´etre parti de l´om>>> euh...
euh... f
f>>>>> faramineux!! ( ^^)