je suis revenu sur le forum
je suis revenu après mangé
ah oué oué oué ce soir si je gagne....Golo Golo! sa veut dire quoi
zut...sur le forum on s eclate
sur le forum Jak X
on s eclate avec vous
C le bordel là
Jaketdaxter: Regarde le sketch TELEMAGOUILLES des inconnus tu comprendra
avec vous-> < <je mennui peux pas bouffer quel quun>>*sort*
CEST PAS QUI VIENT PARLER
avec vous forumeurs
forumeurs Sympas
sympas mes copains forcément
forcément le forum jak X c
le forum Jak X c´est c´était obligé!!!!!
le forum JakX c grâce a l´élimination des floodeurs
Oups
pika veux nous manger lol
c´était obligé!!!!! que Daxter est son propre jeu
que Daxter ai son propre jeu l´éclair orange le roi de la drague
l´éclair orange le roi de la drague tess
tess bonne meuf