normal c´est nintendo ils font toujour de la merde TF1
TFI->eux contre POKEMON-FRANCE
eux contre POKEMON-FRANCE j´ai pas compris
me susi gourré cest . ......
decidement avec tes pokémon
Nan c né plu moi!!!!!!
http://www.pokemon-france.com/updates.php?act=news&id=586&cmt=off
legend:je disais ça a pika car elle est fan de pokemon
ah oki!
TF1 Star Academy savent pas chanter
savent pas chanter les inconnus groupe d´humouristes HILARANT
les inconnues le nom me dit quelque chose
papaille
le nom me dit quelque chose les trois frères
les trois frères pas terrible, je préfère Télémagouilles
pas terrible, je préfère Télémagouilles ton pseudo MSN le prouve
ton pseudo Msn le prouve hé ouai! ah oué oué oué ce soir si je gagne....Golo Golo!
Mon pseudo MSN le prouve je suis revenu!!
eu...........un êtit peu après......... lelegendaire
je suis revenu-> et j´ai tout vendu *sort en courant*