vipreur oui il a été banni plusieurs fois
il a été banni plusieurs fois iownzyounaab
iownzyounaab pseudo d un gars hyper cool
pseudo d un gars hyper cool nico^^
nico^^ il y a aussi Jaketdaxter
nico crash-T crash bandicoot marsupial marsupilami pourri l haleine de ma prof de français déodorant conseillé^^
il y a aussi Jaketdaxter qui reste beaucoup de temps sur le forum
qui reste beaucoup de temps sur le forum moi
moi me
me english
english j´adore et je suis trop forte! lol
j´adore et je suis trop forte! lol moi g 19,76 de moyenne!
tu te prend pour une fille legend ?
lol ( pardon je l avais oublié)
moi g 19,76 de moyenne surement pas moi^^
JE SUIS UN MEC ESSAYE PAS DE ME TRAITER DE MEUF!!!
surement pas moi etre une fille
etre une fille non merci
non merci politesse
politesse etre galant