énervant les remarques de JV sur les jeux Jak and Daxter
Jaketdaxter
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:42:30
les remarques de JV sur les jeux Jak and Daxter ne disent rien de vrai
Jaketdaxter
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:44:05
ne disent rien de vrai les mensonges
Jaketdaxter
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:45:50
les mensonges c´est pas bien
papaille
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:47:35
c´est pas bien de pas aller en cours lol
Jaketdaxter
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:50:49
de pas aller en cours j´y suis toujours aller
papaille
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:52:16
j´y suis toujours aller jouer à la ps2
Jaketdaxter
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:52:58
jouer à la PS2 un pur plaisir
papaille
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:54:05
un pur plaisir piloter un avion
Jaketdaxter
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:54:50
piloter un avion jamais essayer
Daxter1321
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:56:38
jamais essayer=ignorance
papaille
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:57:32
jamais essayer de péter un cd de ps2
Jaketdaxter
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:58:15
de péter un cd de ps2 moi si, un CD de démos que j´avais en double
Daxter1321
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:59:01
moi si, un CD de démos que j´avais en double
on fait quoi la
Jaketdaxter
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:59:33
une chaines de mots
papaille
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:59:55
on ma devancé.
Daxter1321
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:00:16
je sais mais pour cette phrase la quesque on devrait faire
Jaketdaxter
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:00:50
mais toi tu peux faire plein de choses, voter au + cool, au nivo la compet, faire un chap de Jak Race Academy, on peut parler sur le topic de discutes....