dbz<>> le meilleur manga du monde!
le meilleur manga du monde bof...
tarete avec tes bofs toi!!! lolbof>>>>>> bah mes blagues
bah mes blagues => c´est à deux balles
2 balles>>>>d´un revolver(dsl mais g rien trouvé dautre lol)
c est a 2 balles la coupe de ma prof de français
revolver => bazooka ( ca s´écrit comme ca???)
bazooka ça fait mal
oui ca secrit comme ca bazooka>>>>> guerre
arf dsl jaketdaxter gt en retard
guerre => faisait la guerre pa l´amour!!! ( c´est pa moi ki l´a dit)
ça fait mal une claque
faisait la guerre pas l´amour c´est qui qui l´a dit alors ?
c´est qui qui l´a dit alors ? => un copain
bah je sais pas....lol
un copain un pote une compote andros ça c´est fort en fruit
fruit>>> sucré
sucr => ché bwon
c´est bon les vacance!
les vacances => repos méritérepos mérité => mort