qui est-ce? => c´est moi
c´est moi tu sais iebn! JED!
Jed Forumeur
forumer => c´est le peuple
c´est le peuple en révolte
en révolte => contre qui
contre qui contre la loi
contre la loi => hors la loi => jak 2
jak 2 le plus nul de la série
le plus nul de la série star wars : la menace fantome
star wars la menace fantôme non c´est plutôt le n°4 il é tout pourri
non c´est plutôt le n°4 il é tout pourri le 1er est cool
le 1er est cool le 2eme aussi
le 2eme aussi le 3 C le meilleur
le 3 c le meilleur jak 3
3000 mess
3001 mess
vévé je comprend pas: tu dis que SW1 est nul et tu dis kil est bien après...
Jak 3 Jak X
Jak X course