dsl pour tout ce boost intensif que j´ai fais ces dernier temps sur ce topic mais je me fais tellement chier le matin quand il y a personne que ma source d´amusement est de faire une ch@ine de mots vraiment dsl
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:01:22
on te pardonne jed, mais evite de le faire trop souvent
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:29:49
vipreur me traite pas de con parce que c´est pas moi qui fais chiuer le monde avec 40000 pseudo, ni moi qui par tout les 2 mnutes parce que on afait quelque chose à Monsieur qui lui a pas plus
Vipreur
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:58:36
bojack_ssj4 Posté le 07 juin 2005 à 13:01:22 on te pardonne jed, mais evite de le faire trop souvent
Je tin que je ne suis pas dans le " on "
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:00:09
j´avais deviné
Daxter3456
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:19:56
cigarettes saloperie qui tue
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:20:38
saloperie qui tue les araignées d´amazonie
Daxter3456
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:21:26
les araignées d´Amazonie créatures insolites
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:22:31
créatures insolites hacker
lelegendaire
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:30:29
hacker pirate
Supervegeta2
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:14:24
pirate bateau
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:16:22
bateau flotte
Supervegeta2
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:48:26
flotte eau
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:50:02
eau vitale
Supervegeta2
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:51:09
vitale obliger pour vivre
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:53:52
obligé pour vivre un cerveau devinez qui n´en a pas
--[Nic0]--
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:54:55
devinez qui n´en a pas V...v...vii...VIPREUUR YEAAAAHH