car ca me fait écran blanc alors je fait actualiser donc ca fait une copie désoler mais j´ai trouve comment faire!!!!
6ème épisode:le pillier de
bactérie:syranox:qu..hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!
il voyèrent des millier de sorte de VPAOMles gluant les VPAOM chauve souris les VPAOM nija etc
c´était une usine a VPAOM!!!!!!!
raynoken:il faut s´infltrais sans faire de bruit
te a cemonment la vinox tombe et active un de ses pouvoir qi a fait dde un trait de glace de 10métre de long un VPAOM gluant se retourna et actinna l´alarme
vinox:oups
syranox:courez!!!moi je m´en occupe
raynoken:t´est malade il sont trop nombreux
syranox:Faite ce que je vous dit!!!
alors vinox et raynoken couras pendant que toute l´armée de VPOAM arriva sur syranox bien que des centaine ce faisait tuer par les pouvoir de syranox
vinox:IL fait diversion!!! nous allons pouvoir allez dans l´usine!!!!
arrivais dans l´usine de construction de VPOAM:
vinox: je vais prendre un échantillions de VPOAM pour szvoir comment qu´ils sont construie
raynoken:ouas ton intelligence a l´oeuvre
vinox:ouais exactement
aprés avoir pris l´échantillions il entendire toujours syranox se battre
raynoken:le pillier et de l´autre coter de ce portail attend je vais le détruire
même en utilisant toute sa force même aide de vinox il n´arrivent même pas a éafler le portail qui allais j´usqu´au plafond
vinox:labas il y a une manivelle mais qu´une personne ne pourras rentrer
raynoken:alors j´yrais
vinox:ok j´actionne la manivelle
entrer dans une grande salle il voit ou loins le pillier dans une autre salle et la porte était grande oouverte il courut mais la po´rte se refermit
raynoken:mince
pendant ce temps la vinox était entrain de ce battre par des VPAOM qui avait vue vinox et raynoken rentrer et syranox ce battait toujour mais il avait l´aide de la princesse qui était dans le ciel car la princesse n´avait pas perdu ces pouvoir car elle a apris que vinox raynoken et syranox avait une graine de pouvoir dans leur coeur cette graine pouvait copier les pouvoir donner par une ame pure donc la princesse avait garder ces pouvoir tant dis que nos 3amis avait une copie parfaite de ces pouvoir
dans la grande salle:
? ???:hum
raynoken:qui esc-c............hou!!!
raynoken c´était pris un énorme coup de poing qu´y l´avait envoiez a des dizaine de métre plus loins
raynoken:qui est-ce hhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
raynoken a vu la chose et la chose allez lui donnez le coup de grace et.....
raynoken:ques-que??
chez vinox:VINOX:quel est........?????
Chez syranox:syranox est la princesse:quelle est cette
qu´on -t-il vue tous vous le serais dans le prochaine épisode et pour les nom je les garde définitivement