CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanart des forumeurs de Jak X

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:02:17

Voila pourquoi la Wii battra la PS3.

:d) C´est comme si tu disais que la NGC bat la PS2... Ce qui est totalement faux.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:34:43

Sois plus moderne Bow, pense à la PSP et la DS ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:22:25

J´ai joué plusieurs fois à la Game Cube, et je me suis senti moins bien qu´avec une manette PS2. Pas instinctif, trop de boutons placés bizarrement (en arc de cercle, mum...).

"Comme tu le dis, ce qui compte c´est le jeu, et Nintendo est plus avancé sur le plan fun et délires en cascade, alros que Sony insiste sur d´autres points."

:d) La blague! Arf! Peut-être si tu adhères à ces licences, mais plus le temps passe, moins elle font l´unanimité. Un passage de flambeau s´opère et pas mal de joueurs commencent à avoir un certain ras-le-bol des perpétuels Mario en cascade. C´est bien fun, mais si tu n´aimes pas la style Nintendo? PAF! Toute la console t´es verrouillée, mis à part quelques softs souvent déjà disponibles sur d´autres machines. Avec Sony, on a beau faire "société de consommation", on sait qu´il y en aura pour tous les goûts. Donc forcément plus de fun en moyenne!

Pis la DS s´essoufle grave en ce moment. C´est pas parce que le démarrage a été bon que tout le monde a été séduit par des simulations de sudoku ou de belote, et la tendance s´inverse nettement en ce moment, car la PSP mise plus sur le machin multimédia polyvalent, et à long terme, ça paye. Tout en ayant des bons jeux qui se comptent bien plus que sur une main. A moins que tu appartiennes à une espèce inconnue.

Voilà pourquoi tu dis des énormités. Le marché des portables est différent de celui des consoles de salon, et, désolé de te réveiller, mais c´est Sony qui mène la danse en ce moment, que ce soit une entreprise sans personnalité ou non. Et ça durera encore un petit peu de temps. Suffisament pour la prochaine guerre des consoles.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:39:13

D´accord avec toi sur pas mal de choses mais pas sur la psp. En terme de console de jeu c´est vraiment pas terrible et ses ajouts mp3 lecteur de films sont totalements inutiles. La DS est beaucoup plus innovante de ce côté là.

Par contre la PS3 aura un très large panel de jeu et une capacité énorme. la wii aura une manette super mais à mon avis lassante à la fin et des jeux ultra connus, déclinés à l´infini.

Par contre je trouve la manette de la GC aussi bien que celle de la ps2/3, pas de souci à ce sujet là. En fait, moi j´achèterais bien les deux si j´avais assez d´argent mais... Et j´ai un peu de problème avec les Nintendo-fans qui clament que Sony c´est de la merde et que Nintendo owns the world et tout sans vouloir même envisager de changer d´opinion. Ca m´énerve tellement ça...

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:46:21

C´est vrai qu´il n´y a pas pire qu´un 100 % pro-N, comme il en fleurit beaucoup sur ce site à la belle saison, pour le capital tête-à-claques et faux rebelz épouvantablement saoulant et pitoyable à la fois. "Wé, mouton, zyva, t´achètes la marque la + vendue donc t un mouton, même si t´as tes propres intérêts!" Effroyable. C´est assez dignue, on a affaire à une véritable intelligentsia ludonumérique en mousse qui n´en a que le nom, dont les pro-N s´estiment représentants.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:52:12

Des pro-N j´en connais je fréquente une vraie marre à noobs qui s´appelle pokemon-france :sarcastic: (seuls les membres de mon age et plus sont hot)

venez pas me dire que vous en avez vu plus que moi!

dans mon cas je m´interre juste à nintendo pour les pokémons :o))

--lagrogne
--lagrogne
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:13:08

Ah, les mecs qui font tout pour t´influencer dans tes choix juste pour voir sa console en haut des charts !

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:23:29

ah lala les pro-N, je l´ai taperais bien si je pouvais.Ils m´enervent à un tel point que ..argggg

--lagrogne
--lagrogne
Niveau 6
16 octobre 2006 à 09:39:25

Ah, je voudrais les lançer comme dans ma vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=3OPSnzlrrYQ
:rire:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:02:23

kid_99 Posté le 14 octobre 2006 à 23:23:29 ah lala les pro-N, je l´ai taperais bien si je pouvais.Ils m´enervent à un tel point que ..argggg

:d) j´en ai une ribambelle à l´école :malade:

kid_99 Posté le 14 octobre 2006 à 23:23:29 ah lala les pro-N, je l´ai taperais bien si je pouvais.Ils m´enervent à un tel point que ..argggg

:d) bizzare mais la scène où le bateau pirate arrive près d´une forteresse rempli de protection I-Tech me rappelle drôlement le début du jeu Sly 3

Keira62
Keira62
Niveau 5
20 octobre 2006 à 10:20:50

hem excusez moi d´arriver comme ça dans la conversation même si je n´y répond pas^^!Je vien juste sur ce topic pour poster mes adresse de blog ou figurent mes fanart(dont un bon nombre sont sur Jak^^!)!Il y en a tellement que je préfère vous donnez les adresse que de ostez à chaque fois les images.Donc voici les adresse:

http://kiera62.deviantart.com (notez que c´est en anglais....mon anglais n´étant pas très bon je dois avoir fait pas mal de faute d´ortho et de syntaxe)

http://keira62.blog.playersrepublic.com

En espérant que ça vous plaira,bonne visite et surtout n´hésitez pas à mettre des commentaires ça fait toujours plaisir!
ps: négatif ou positif!faut bien que je sache pour m´améliorer^^

a tien moi aussi les pro-N je les taperais bien grrrr!y ´énervent...!bon sauf mon cousin quoique des fois lui aussi...j´aimerais bien qui deviennent pro sony xD!

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:17:33

bon bin... je me suis remis au dessin durant le debut des vacances et je vous montre ce que ça donne ^^

desole je n´ai pas de scanner :p)

http://img178.imageshack.us/my.php?image=imga0524kp4.jpg

http://img158.imageshack.us/my.php?image=imga0523uj6.jpg

et encore desole pour la qualitée de l´image :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 14:58:14

Jak dans les Terres Pelées, j´ai recopié l´image qui avait au dos du boitier Jak 3 je crois

http://img95.imageshack.us/img95/6671/numriser0001ut1.jpg

s´cusez pour la qualité et l´emplacement mais j´ai la flemme d´utiliser paint version -1.0 ^^

[K]
[K]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 00:10:12

3h dessus, j´viens de finir ..... :sleep: ^^
http://img104.imageshack.ck.us/my.php?image=jak2ep6.jpg

--[Le-boulet]--
--[Le-boulet]--
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:14:12

beuark...c´est suprégénialementbientroptop

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:06:58

Snake : Pas mal, manque juste un peu de colo :ok:
K : Kawazabanga ! Cébô !

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:30:46

pourquoi j´ai toujours une impression de deja vu? ah oui c´est du calquage pour ca :sleep:

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:02:46

bah moi c´est loin d´etre du calquage ^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:21:10

derniere création en signature de forum :
http://img62.imageshack.uk.us/img62/9986/signtofol8.jpg

pikamiaou