CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanart des forumeurs de Jak X

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:25:46

joli :gni: quoique moi je suis côté PS3/Rayman

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:14:51

Sauf que la PS3 a déjà perdu, mon ptit Dax^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:52:28

ouais c´est sûr que la Wii va dépassé très facilement la PS3,quoique la PS3 aura toujours espoir de dépasser la Xbox360 :gni: en plus,je dois dire que je suis + attirer vers la PS3 que sur la Xbox360 à cause de ses jeux (Viva Ratchet et Clank ^^)et le prix n´est même pas considéré comme un obstacle pour moi. :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:00:23

peut-etre que la Wii depassera la PS3, mais je trouve que c´est la PS3 qui possède les meilleurs choses. La Wii va peut-etre l´emporter mais la PS3 à des chances aussi

--lagrogne
--lagrogne
Niveau 6
12 octobre 2006 à 15:23:23

Moi je prendrais la Wii l´année prochaine, les jeux seront moins chère et j´aurai une idée sur les jeux disponibles mais RAYMAN je le prendrais sur Wii, le jeu m´a l´air plus destiné pour cette console !
Pour l´instant la PS3, déjà faudrait qu´elle sorte mais je mettrais pas 4000 francs la dedans !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:27:16

Moi si. J´attends cette console depuis trop longtemps, et je suis fidèle à Sony.
Et bien entendu, MGS4, White Knight Story (le nouveau RPG de Level 5 prévu pour PS3, wouhouh!), Ratchet, et si y´a un new Jak....sans oublier les futurs épisodes Dragon Ball et GT 5.

Bref, la PS3 sera à moi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:11:31

Kid, c´est pas peut-être, c´est sur et certain, crois moi, tous les critères sont déjà mis en palce pour que la Wii explose la PS3.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:16:15

Encore un qui se fie juste à la date de sortie ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:41:33

Mdr, pas du tout. Certes c´est un critère à prendre en considération, mais y´a pas que ça:

-les prix, la Wii est carrément plus abordable.
-les jeux, encore une fois Nintendo va sortir des jeux bien funs, des nouveaux Mario, Zelda, totues les séries qui ont fait le succès.
-la part de novueauté, le design, la manette, et tout le toutim.

bref, toujours la même chose. A croire que Sony a toujours un train de retard. Et tant que ça continuera dans cette veine là, Nintendo restera au sommet.

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:14:16

moi je trouve que la manette de la Wii est vraiment moche coté design et les jeux... bof, si on met Zelda de coté je ne trouve plus vraiment d´interet au jeux de nintendo.

mais bon chacun son style et chacun ses gouts :-)

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:18:15

trauma center sur wii tu y pense avec la manette ça va être fun! ça reprend le mode DS et ça va être géniale

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:22:11

bojack_ssj4 Posté le 12 octobre 2006 à 19:27:16 Moi si. J´attends cette console depuis trop longtemps, et je suis fidèle à Sony.
Et bien entendu, MGS4, White Knight Story (le nouveau RPG de Level 5 prévu pour PS3, wouhouh!), Ratchet, et si y´a un new Jak....sans oublier les futurs épisodes Dragon Ball et GT 5.

Bref, la PS3 sera à moi.

:d) Idem,mon frère :-)
Mes futurs jeux PS3 seraient:
->Rayman Contre Les Lapins Crétins (ça l´air amusant ^^)
->Ratchet et Clank PS3 (la série immortelle ^^)
->peut-être Resistance: Fall Of Man,L.A Noire,GTA 4,Project Naughty Dog

Sur Wii,le seul jeu qui m´interesse est Rayman mais je le prend sur PS3 au lieu et pour la Xbox360,il y a AUCUN jeu qui m´interesse.

Je peux pas contredire le fait que la Wii va exploser la PS3 puisque son fonctionnement ouvre maintenant de nouveaux horizons mais je reste fidèle à Sony et comme je l´ai déjà dit,le prix n´est pas un obstacle pour moi.

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:59:16

caleb :d) le systeme de la mannett est, je l´avou, tres fun mais son design laisse vraiment à desiré je trouve

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:22:25

--[Nic0]-- Posté le 12 octobre 2006 à 20:41:33 Mdr, pas du tout. Certes c´est un critère à prendre en considération, mais y´a pas que ça:

-les prix, la Wii est carrément plus abordable.
-les jeux, encore une fois Nintendo va sortir des jeux bien funs, des nouveaux Mario, Zelda, totues les séries qui ont fait le succès.
-la part de novueauté, le design, la manette, et tout le toutim.

bref, toujours la même chose. A croire que Sony a toujours un train de retard. Et tant que ça continuera dans cette veine là, Nintendo restera au sommet.

:d) Je suis d´accord pour le prix. Mais je pense plutôt que la Wii sera une console pour délirer entre potes (comme la GC et la N64), alors que pour la PS3, ce sera pour les jeux SOLO et MULTI.
Franchement, j´ai jamais vu de jeu solo avec un vrai scénar´ sur une console Nintendo (je parle bien sûr des exclusivités, pas des portages).
Alors que sur les consoles Sony, il y´a vraiment de tout, ca va de 5 à 77 ans ^^
Sinon pour la manette Wii, c´est vrai que c´est original, mais pour moi une manette reste une manette et rien ne pourra la remplacer (là c´est subjectif par contre).
Enfin, comme je l´ai déjà dit, j´ai toujours été fidèle à Sony et je n´ai jamais été déçu de leur part, et puis les licences juteuses qui sortiront sur PS3 me donne déjà une très bonne excuse pour l´acheter :p)
Alors que sur Wii, aucun jeu ne m´intéresse pour l´instant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:37:16

Ouep, ce que tu dis est vrai Bow, maintenant, c´est selon comment tu utilises ta console, si tu joues entre potes, ou si tu joues en solo.

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:46:58

"Nintendo restera au sommet."
:d) Au sommet du marché des jeux vidéo?

"Les jeux, encore une fois Nintendo va sortir des jeux bien funs, des nouveaux Mario, Zelda, totues les séries qui ont fait le succès."
:d) C´est justement ça qui est désolant, jamais aucune nouveauté, la soupe habituelle, les niaiseries à grand succès pour faire du fric à tire-larigot. Sony joue peut-être là-dessus, mais Nintendo aussi.

"la part de novueauté, le design, la manette, et tout le toutim."
:d) Le design est un pompage éhonté de la PS2. Nintendo a toujours une génération de retard sur le reste et nous pond sans cesse des machines ultra-moches (la Game Cube, ptdr). La manette, on connaît le principe, il va vite s´essouffler, parce que Nintendo l´exploitera mal ou pour ressortir ses Zelda - Mario - Pokémon - Vas-y, mange ta pâtée, mais avec, ATTENTION! LA POSSIBILITE DE FAIRE L´EPEE DE LINK, LA TÊTE A CLAQUES! GIGA!

Grave, plus on essaye de décrédibiliser Sony, plus ils me paraissent sympathiques. C´est une mode, on se dit Nintendo pour faire hardcore-gamer, mais un an plus tard, on s´ennuie grave sur sa machine et on se dit qu´on aurait dû effectuer un meilleur rapport au niveau du nombre de jeux en achetant la Play´ standard, quitte à claquer pas mal de fric.
Ca sera cher, la PS3, elle va mal démarrer, mais elle ne se fera pas doubler par la Wii. J´en suis certain.

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:51:19

Exactement, Bojack, tant que Nintendo n´aura pas compris le principe d´universalité du jeu vidéo (pas de réserve à des geeks qui jouent à Mario depuis vingt ans ou des fans de sudoku), Sony restera au sommet, pour reprendre les termes de Nico.
:rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:56:58

On reparlera quand tu seras de moins mauvaise foi parce que critiquer les manettes de la Wii alors que Sony sort les mêmes depuis plus de 10 ans, dire que les designs sont un cran en dessous et que les jeux vont s´essoufler, et OSER déclarer que Sony est supérieur à Nintendo, j´ai juste envie d´exploser de rire, là ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:11:28

Je t´ai déjà devancé sur ta blague phénoménale du "Nintendo au sommet". Sony sort les mêmes manettes, ouais, mais c´est tout à fait normal, la forme de base est bonne, on ne change pas une manette qui fonctionne bien. Nintendo, lui, nous sort toujours des espèces de casseroles, alors, évidemment, il faut bien qu´il redémarre de zéro à chaque fois... Mais sa dernière pourrait être bonne (bien que le fait de jouer avec une télécommande ne me plaît pas trop, y´a CanalSat pour ça). Le design de la console, oui, est un cran en-dessous, en effet. N´importe quel étudiant là-dessus te sortira que le carré est toujours moins attirant que le rectangle, c´est une règle, un fondement élémentaire.

Rapport simple qui me fait choisir Sony: ludothèque énorme, retour de certaines licences (mais qui ne datent pas de vingt ans!) et donc le fait d´être assuré de m´éclater et de trouver ce que je veux. L´important, ça reste les jeux, et même le principe le plus révolutionnaire du monde, appliqué à des licences saoulantes, toujours les mêmes, n´attirera pas plus d´acheteurs. Sony restera en haut des ventes et la Play restera la console qu´on achète en étant sûr d´en profiter, pour autant qu´on apprécie un minimum les jeux vidéo.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:47:41

Tu n´as pas du jouer beaucoup à la NGC pour dire que sa manette est pourrie.

Bon, ok pour le design, mais je ne le trouve pas repoussant pour autant. C´est un exemple d´innovation, ce que Nintendo apporte à chaque fois, comme pour la DS, alors que Sony ne fait qu´appater la gallerie avec toutes ses avancées technologiques. Comme tu le dis, ce qui compte c´est le jeu, et Nintendo est plus avancé sur le plan fun et délires en cascade, alros que Sony insiste sur d´autres points.

Enfin, tu te trompes totalement sur ton dernier paragraphe, les vieilels licences attirent toujorus, que ce soit les vieux oldies ou les nouveaux qui veulent découvrir un saga, on ne crache JAMAIS sur un bon vieux Mario.

La PSP a prouvé qu´avec Sony on est pas surs de profiter, car le nombre de jeux intéressants se comtpe sur une main, alros que la DS a explosé avec de la NOUVEAUTE grâce à son écran tactile.

Voila pourquoi la Wii battra la PS3.

La vidéo du moment