Résumé de l’épisode précédent….
Sorti d’un cour d’histoire galactique très emmerdent,les deux inséparables amis d’enfance max et érika n’ont qu’une idée en tête,rédigé au plus vite le devoir donné par le ‘’bougon’’.Mais deux pirates sort alors d’une ceinture d’astéroïde pour foutre la merde a l’intérieur même du vaisseau,les dommages sont considérable…
Chacun avait un adversaire,max avait celui qui saute sans arrêt dans le vaisseau a mitrailler et érika,celui qui paralyse sans ce défendre physiquement(sa faiblesse)…
Le blaster modifié de l’adolescente avait une fonction semblable aux pacificateur; pour résumé,je te tire des coups précis d’électricité paralysante et toi tu finit grillé comme un vulgaire poulet.Pratique pour une cible ambulante et non statique.Max mitrailla du mieux qu’il pouvait sa cible mais celle-ci était trop agile.À chaque fois,il tirait dans le beurre et endommagait encore plus le vaisseau…
Le corps a corps quoi de plus défoulant,en effet dans sa famille c’était devenu un passe-temps de se taper des alliens aussi cons qu’insignifant.Il ouvrit mainte fois ces pinces imposante mais a chaque fois ‘’la petite peste’’ utilisait la ruse toute simple du chat et de la souris pour esquivé les coups.Bien sur elle ne marcha pas aussi longtemps qu’elle aurait voulu,puisque que le pirate qui lui tenait tête réussit à la touché à la jambe gauche(le pied pour être plus précis).Ils paralysèrent,attachèrent avec des cordes autour d’un poteau central aux fond du vaisseau le duo,puis enfin ils purent saccagé en paix le tableau de bord,rien ne résisterait a leur plaisir de destruction.Nos amis regarda ce spectacle affreux,toujours en essayant de se dégager en vitesse de leurs liens les retenant solidement,puis ils virent avec une certaine haine , un compte a rebours s’enclencher annonçant la déflagrations du vaisseau dès son entrée dans l’atmosphère de
Précur9.
Érika ( chuchote) : max,passe mon hover-board stp…il est juste la tu devrait être capable de l’atteindre avec mon arme…
Elle pointa l’endroit part ou s’était infiltrer les pirates.Un gros trou ornait le plafond ( l’oxygène ne s’échappant pas du vaisseau grâce a l’hyper gravité) juste en dessous ce trouvait la planche volante à coté de quelques boites sans grande importance. Max tendit son bras le plus loin possible pour l’atteindre,ses membres avait un peu de difficulté a effectué le mouvement en raison de la paralysie donc il était atteint temporairement. Heureusement, les effets s’estompa pour ainsi lui permettre de ramasser l’objet convoité.
Sik :QU’est-ce qu’on fait d’eux?
Nzz :abandonnons-les! Adios et bienvenue en enfer ! mouahhhahhhhhhhhhhh
Ils s’enfuirent du vaisseau juste au moment ou celui commença son entrée dans la thermosphère de Précurs9,mésophere….. QUelques minutes a peine,avec 50seconde au compteur,le vaisseau entra alors dans la troposphère de la planète,Érika n’avait guère le choix de faire de la chute libre…avec son propre hover-board!Ils se dirigeaient droit dans le désert,un endroit donc on aurait préféré avoir du liquide pour atterir,question de logistique terriennes.Max s’accroche,pria pour ne pas finir en crêpe sur le sol hostile et dans le temps de le dire,Érika actionna les turbos anti-gravité de la planche,spécialement concu pour les hautes attitudes….
< <veuillez quitter pour votre propre sécurité,ce vaisseau va s’auto détruire dans 5…4…3…2…1…..BOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM!>>
Une énorme déflagration parcourue le ciel désimant alors tout le métal ainsi que l’ordinateur de bord dont max avait si critiqué la ‘’platitude’’ de ses informations.
Nos amis se trouvant alors à 50 mètre altitude plus bas,il faisait de plus en plus chaud d’ailleurs…..(-45 vers 39degré…)Il se posais alors sans problème grâce a la chance…..
Max embrassa comme un fou le sol..
Max :piouf!sauvé! nahnahnahan 
Érika : arf……on crève!
Max :ah de l’eau et vite…j’vasi virer fou mwwwwwwwwaaaaaaa.
Érika :encore une chance que je sais m’en servir…….dit t’elle joyeuse sur un ton triste.
Autour d’eux,les dunes se dessina alors de leurs champs de visons,quelques arbustes et quelques cactus part si part là décorait les lieux.La chaleur ne tarda pas à devenir de plus en plus suffocante sur place.
Rien à faire,dans le domaine de se plaindre sans rien recevoir en retour,max était un as…faut dire aussi que la chance joue rarement en sa faveur,surtout avec ses profs à l’université d’infographie. Max aperçu une ombre au loin,il avait tellement envie de boire qu’il tremblait dans ses moindres pas tandis que Érika semblait encore avoir les idées claires et une démarche fluide,non embrouillé comme c’est le cas des personnes apercevant les mirages.C’est alors qui aperçu des sauvages semblable à des gladiateurs des temps romains dans des bolides visiblement fait pour le désert,des **** attaquant les murs de ce qui ressemblait a une ville et enfin un vaisseau d’une taille moyenne de couleur bleue.Ils s’empressèrent de s’y rendre malgré les attaques ‘enflammé’’ des pertubatteurs d’acoté.
< <PASS AÉRO-TRAIN OBLIGATOIRE VEILLEZ DÉCRITER VOTRE IDENTITÉ>>
max :ah super…un pass d’identification,je vais m’en charger personellement de se truc a la noix……..
Érika était perdu dans ses pensés……….
Max s’empressa alors de prendre un caillou a proximité et de le tirer a plusieurs reprises sur le ‘’détecteur’’ pour que celui-ci explose et ouvre la portière d’embarquement…
Max :mais tu va t’ouvrir bordel de merde!!!!!!!!!
Érika :euh….max?
Il se retourna juste au moment ou il dit oui le transmetteur d’électricité grilla et explosa derriere son dos…
<<PPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFarkkkkkktchhhhhhhhh
hhhhhh>>
Ce caillou d’une tonne réussit faire peter un fusible , qui rendit automatique fou de joie max .
Érika : depuis quand tu aime ça lol ! ?
Max :depuis toujours,j’adore faire exploser les trucs matériels qui me barre la route….
Ils s’embarquèrent sans savoir que la prochaine destination était…..*roulement de tambour* HAVEN CITY....