voila modification de derniere minute je fait ce chapitre en deux partie
+-4-+Envers et contre tout+-4-+
Pendant ce temps,Érika et max étaient en classe d’histoire galactique…
Avec leur prof d’histoire,surnommé le ‘’bougon’’.
M.bougon : ce bureau n’est pas fait pour dormir,max…
Max :zzzz*ronfle*hein?*pense*ah merde,il m’a vu…
M.bougon : Alors je reprend pendant que MONSIEUR veux bien se réveiller et nous dire la sixième planète de notre galaxie a avoir été recensé par les terriens…
Toute la classe se mirent à rire, sauf max bien entendu….
Max : C’est pas drôle! Euh… Pluton?
M.bougon : malgré ta retenu tu n’a toujours pas comprit….NON ce n’est pas pluton, la vrai réponse est….
Érika : ce ne serait pas celle ou les X bleues prolifèrent par hasard?
Max se lève et proteste :
Max :c’est injuste!
M.bougon : Prenez exemple sur votre amie,elle pourrait peut être remplir votre cerveau plus rapidement et facilement que moi. Je n’ai pas le temps de m’occuper d’un cas de ton genre…Un peu de retenue quand même > <
Max et Érika,qui était distancé de seulement deux places,se sentirent attaqué par la remarque du professeur bougonneux.Une autre élève pris la parole,il s’agissait de Amily,une fille curieuse et un peu timide donc érika c’était lié d’amitié il y a peu.
Amily : Hey!C’est quoi la réponse?j’ai pas tout suivit…
elle rougit légèrement sur la dernière note de sa phrase.
Érika :….SX-froid………
Amily : merci! Je comprend mieux….maintenant….
M.bougon : SILENCE DANS LA SALLE!Il n’y a que moi autorisé a parler sauf si vous avez une question pertinante ce qui n’est pas près d’arrivé avec vous, N’EST-CE-PAS max!?
De nouveau,il s’était laissé faire par la lourdeur de la voix de monsieur bougonneux.Pour resumé,sa voix est endormante!
Max :..Zzzz miam du chocolat…nononnon……grand-mère arrête….. non arrête ton thon va prendre en feu!.....
M.bougon : alors tu veux jouer a ce petit jeu. DEVOIR!
Toute la classe s’executa aux dire du ‘’bougon’’,avec un long soupir mélodieux de mécontentement….
M bougon :Alors,comme vous semblez être doué pour me trouver des infos,je vais vous demander de me faire un résumé d’une planète donc je vous le donnerait en privé.
Je veux un contre-rendu général de comment elle est,pas un torchon fait en deux minutes(il fit un clin d’oeil a max qui fuit alors des yeux aussitôt.)De la couleur du ciel a sa composition jusqu’à ses habitants et enfin l’histoire de celle-ci. Débrouillez-vous pour le faire pendant vos temps libres,je vous donne 6 mois pour le faire…. Donc 20 pages.
La sonnerie rétentit enfin,Max fut le premier a sortir.Amily décida de suivre le duo…
DIRECTION LE PARK DE RÉTROCITY
Max :il est complètement fou ce type !
Amily : t’a raison,il est même pas poli,moi qui est très discrète en classe,ma question était sans tache….
Érika : fallait pas le fustré en dormant…..
Max : ca va pas non,tu va pas prendre sa défense Érika?
Érika :Il t’a autant ridiculisé que moi donc on est quite ou double.
Max : trallllaaaaaallllalere je n’entend rien!gueula t’il a tue-tête
Amily : Ca suffit vous deux! Max,sur ce coup-la,tu voles pas haut…
Max :t’inquiète Amily,j’ai l’habitude de voler très bas en ce moment…
Amily :…surtout depuis cette rumeur….
Max et Érika était abasourdit? une nouvelle rumeur?
Amily :oui une rumeur qui dit que vous êtes plus que des amis…
Max et Érika :c’est RIDICULE!
Amily :Ok je m’en vais…contente de pouvoir avoir pus discuter avec vous!
Érika : Bye!
Max :Dit bonjour aux pingouin et aux thon de ma part!
Amily :oui je le ferai c’est promit ^^….
< <-oooooooouuuuufffffffffff>>
5 MINUTE seulement après ce tapage universel, Le vaisseau d’Érika et max sortit de l’atmosphère de Sathun.Au loin,les pirates de l’espace verifait leurs radars intergalactique.
Vaisseaux express des pirattes de l’espace
Nzz :LES VOILA!!!!!
Sik :enfin je commencait a m’ennuyer je veux faire du tapage,causé la corruption,le désordre et le chaos. arrrrrrrrrkkkkkkkkkkk
Nzz : bon on fait comme on dit,les précursors noirs n’ont qu’a bien ce tenir!
Sik :tu est….si merveillleux….ah ARKKKKKKKKKKKK
Ils sautèrent dans l’espace pour atterir sur un astéroid puis sur le vaisseau de nos copains l’on qu’ils arrivèrent à l’endroit crittique.
BIPBIBPBIBPBIBPBIBP
Une sonnette désagréable interne du vaisseau de nos amis s’enclencha.L’ordinateur de bord virent alors fou sous l’impact….
< <DOMMAGE 85%,RÉSERVE DE CARBURANT EN CHUT LIBRE DE 63%,CAUSE :ALIENS NON REPÉCTORIÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEÉ CCCCCCCCRazCKKKKKKKKKKKKKKKKK>>
Érika :hein des aliens…..hum!?
Max :Pourquoi j’ai l’étrange impression que ce devoir va mal tournée…
Érika :tu s’est quoi moi aussi J’AI LA TROUILLE , tient prend ça
Elle lui confuis son blaster modifié,celui donc elle aimait le plus utilisé en cas de danger iminant,
Max :Qu’est que tu va faire? On est mal barré si s’est les pirates de l’espace!
ARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKarkakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
k
Max : ah non pas eux!
Érika :Il me cherchait je l’ai appris par l’intermédaire des rumeurs.
Que va faire Érika et max pour se sortir de ce pétrin?M.bougon est t’il un vieux bonhomme fou? La réponse….BIENTOT