c´est sur un topic les modos nous mentent
Fesses_Flasques Posté le 01 avril 2005 à 10:00:21
salut
aprés infiltration dans un forum tenu ultra secret sur jeuxvideos.com ( me demander pas comment j´ai fais je tiens a garder le secret ! ! ) j´ai découvert des chose suspectes pouvant faire l´objet d´un topic de REVELATIONS
mon enquète a permis de determiner que de nombreux modero N4EXISTENT PAS et sont en fait des DOUBLE PSEUDO ! ! !!
la 1ere choses quii saute aux yeux c que comme par hasard des noms illustres de la modération poste jamais la-bas ! par exemple : Telombre, miss cana, adiom sont des pseudo COMPLéTEMENT ABSENTS des discussions ! ! g donc été lire des topic et il s´avére que tout s´organise autour de tres peu de personnes menés par les leaders locaux saragiel mario86 et salem1962 ( le gros nul ki était sur le plus de 35 et puis sur le politik).
pour preuve de mes dire g copié collé des post trouvés un peu partout en fouillant leur forum secret. en vrac je trouve sa :
salem " ben moi je parlais tres souvent avec cola! c´est lui qui ma donné l´idée de créer adiom pour delirer un peu! dailleurs je poste 20 fois plus avec adiom qu´avec salem, j´en ai un peu ras le cul de ce personnage de vieux "
" ne tenez pas compte des conneries que je poste avec le pseudo adiom! c´est juste pour essayer d´avoir l´air le plus ridicule possible"
mario86 " ouais mais tu sais Nich, si j´ai inventé le personnage de Canna c´est pour pouvoir me mettre un peu dans la peau d´une fille, tu sais à quel point j´aurais aimé en être une, d´ailleurs la preuve que j´aurais été à l´aise dans ce rôle c´est que personne m´a jamais cramé :p"
" au début c´était super dur, surtout que j´ai dû m´acheter FFVIII et des hentais pour réussir à coller au personnage que j´avais conçu"
" les photos qu´on trouve de Canna, c´est évidemment du pipeau, je les ai piquées sur www.the-matrix.com"
saragiel " Ouais bah attends j´veux pas dire Mario, mais niveau schyzo tu m´arrives pas à la cheville quand même, regarde t´en connais beaucoup des personnes qui passent pour un fayot fini avec leur vrai pseudo ( TElombre en l´occurence) et pour un enculé avec mon autre ( Saraqiel), sans déconner à côté de moi les autres c´est des amateurs B-)"
parko " J´en avais marre de booster avec mon pseudo Mimosa, j´ai décider de me retirer de la modération de Mario Tennis, au moins avec Parkko personne n´a les preuves que je boost"
donc déja tout ca est super choquant je vous le fais pas dire ! ! !! mais le pire c que g trouvé aussi d´autres post encore plus compromettants qui au début mon bien fait rire mais j´ai pensé que je pouvait pas gardé sa pour moi ! ! donc en exclu :
nicholson " eh les mecs j´ai trouvé un job ! http://www.capcampus.com/[...]=0&=0&=&=1"
arme_rubis_one " enfin bref c´était surtout pour avouer a tout le forum que je suis gay quoi, ça a été dur à avouer ouais mais je me sens mieux maintenant ! "
" j´ai été un des fondateurs des MF et un de leurs membres les + actifs"
bien sur l´utilisation de tout c doubles pseudos permet de temoigner à kel point les mods peuvent etre des no lifes ! ! !!!
je précise donc que le but de cette sugg c de faire bannir tous ces faux cul et leurs double pseudos et de tous les virer ! !
CE SITE EST TRAHI PAR SES PROPRES SERVITEURS ! ! !!!!!!!!!!!!
ps : il est inutile de me demandé l´adresse du forum où j´ai trouver ces preuves vu que les admins s´empresseront de l´effacer !