Chapitre 3 : l’arme secrète de jakorn.
Pendant que l’équipe Supra était de prise avec le ROBOT JK, l’équipe Alpha s’en était sorti de justesse grâce a PLONGI et PULLUP qui s’étaient gourés de piège ! !!!
Dans l’étage 15 :
Bojack : bon les gars on passe par la porte qui s’est ouverte ?
Golden : bah oui tu comptait faire quoi ?
Puis ils passèrent la porte, descendirent les escaliers et se retrouvèrent à l’étage 12 :
Ninich : on est dans une salle bizarre…….. y’a des formes bizarres…. Tout est bizarre……
Lolo : oué on dirait chez ma grand-mère………….
Puis soudain SUPERVEGETA apparut avec étonnement devant eux :
SUPERVEGETA : alors les gars comme on se retrouve….et la je suis en chair et en os !
Les autres : ? ??
Lolo : et tes potes ils sont ou ?
SUPERVEGETA : bah j’en sais rien et je m’en fout………… mais je suis ici pour un but précis que vous ne connaitrez jamais ! !!! Mais tout d’abord je dois passer et pour cela je dois vous anéantir !
Golden : c’est vrai tu nous fais peur 
Ninich : un but précis ? Je croyais qu’on devait passer seulement un test de survie…..
SUPERVEGETA : je ne dirais rien…..
Bojack : oui allez viens te battre ! !!!!!!! Je t’attends ! !!!!
SUPERVEGETA : toi ferme la petit gamin de 16 ans vous ne gagnerez jamais……… Car le seul moyen de me battre est de…………………… répondre a mes devinettes ! !!
L’équipe alpha : ? ?????
Pendant ce temps a l’étage a l’étage 26…………
Daxy : bon j’espère que c’est une bonne arme que t’as jakorn ! !!!!! Sinon gare a dark daxy ! !!!
Jakorn : ? ????……..
Lk : fais gaffe ça lui arrive de déclencher défois ………
Daxy : tais toi ! !!!!!!
Sayajin : bon tu la sort ton arme ou je t’aide ?
Jakorn : ben voilà mon arme c’est………………un pistolet-kangourou ! !!!!!! Je l’ai eu en nouvelle-calédonie ! !!!!!
Les autres : ? ????
Kisame : ridicule………
Jakorn : ah bon tu crois ça ? Regarde ce robot va etre désintégré en moins de 2 temps 3 mouvements ! !!!!!
Kisame : vas y fais voir……..
Lk : je reste quand même perplexe……..
Le ROBOT JK continuait toujours d’avancer vers eux……puis il leva son bras et tira avec sa mitraileuse……
Sayajin : attention ! !! couchez vous ! !!
L’équipe supra se coucha pour rester a couvert et lk courut vers le robot et lui donna un coup de pied mais……….
Lk : AIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!! CA FAIT MAL ! !!!!!!!!!
ROBOT JK : tu-es-mort !
En effet il lui donna un coup de tête ce qui le fit parti dans le mur, un beau portrait du modo ! !!! ( c’était de l’ironie ne m’en veut pas lk lol
)
Lk était ko………
Jakorn : tu vas nous le payer ! !!!!
Et ce dernier utilisa son pistolet-kangourou ce qui fit envoyer des bébés kangourous à toute vitesse sur le robot et qui le percuta………….
ROBOT JK : je-n’ai-rien-senti ! !!!
Jakorn : quoi ? ?????? Attends tu vas voir puissance maximale ! !!!!!!
Et une dizaine de bébés kangourous repartirent en direction du robot mais en vain comme toujours…………
Jakorn : ce n’est pas possible ! !!!! Il devrait déjà être ruiné ! !!
ROBOT JK : vous-etes-finis !
Mais au moment ou il allait envoyer un missile, le robot se désactiva et tombit par terre……
Les autres : ? ????
Kisame : daxy ? Qu’est-ce que tu as fait ? Tu la court-circuité ! !!!!! Et sans qui s’en rende compte ! !!
Daxy : et oui j’ai des talents d’électricienne ! !! 
Sayajin : ça change rien t’es une meuf quand même………..
Daxy : ARRGHHHHHH je vais te tuer sayajin ! !!!!!
Jakorn : bon c’est bon calmez vous du moment qu’on a battu ce putain de robot……….
Sayajin : oué………… mais ton arme c’est de la merde quand même ! !!!
Jakorn :oué…….
Et il la balança de l’autre coté de la pièce mais s’en faire exprès il eu kisame en plein sur les parties génitales……..
Kisame : OUAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!! PUTAIN ! !!!! J’AI MALLLL ! !!!
IMBECILE ! !!! TRIPLE IDIOT ! !!! CRETIN ! !!!!!!!!
Jakorn : pardon…………..
Mais a l’étage 7……………………………. 5 autres personnes s’y trouvaient……elles avaient faits déjà connaissance…………c’était la dernière équipe………..
Nico : bon on prend l’ascenseur ça ira plus vite ! !!
Gofter : ok ok……………… Faut qu’on sorte d’ici!!! En plus on est les seuls dans ce bâtiment ! Ca craint ! !!!
Daxterm : qui t’as dit qu’on étaient les seuls ? ??
Gofter : bah je sais pas…
Zeneso : oui mais je vois pas pourquoi on est ici….
Daxou : oué…… moi je veux rentrer chez moi, je dois aller sur le forum jak X je dois faire la maj des + cools ! !!
Les autres : ………
Nico : bon étant donné que je suis le plus grand ici c’est moi qui donne un nom à notre équipe ! !!!! L’équipe béta ! !!!!! Mais ça veut pas dire qu’on est bêtes, loin de la ! !!
Zeneso : a ben j’espère………
Daxou : bon prenons l’ascenseur ! !
Mais soudain……
PLONGI : je vous le déconseille fortement ! !!!
Gofter : t’es qui toi ?
PLONGI : celui qui va vous rendre une vie d’enfer ! !!!
L’équipe béta : ? ?????
PLONGI : si vous sortez d’ici vivant, je vous jure que je deviendrai prêtre ! !!
Daxterm : a ben tu le seras……….. ce bâtiment a tout de ce qui est normal…..
PLONGI : a bon tu crois ?
Et de ce fait, le terrible ( ? ) PLONGI activa un bouton ( il était toujours au microphone) et une plaque s’ouvrit sous les pieds de l’équipe béta………..
L’équipe béta : ? ???????!!!!!!!!!!
Et ils tombèrent.
PLONGI : ahahahahaha ! !!!!
Puis il se tut.
L’équipe béta atterrit a l’étage 4 dans une salle remplie de coussins…………
Nico : ouf…………..que c’est bon les coussins ! !!! Je crois que je vais dormir………
Zeneso :a non a non il va voir ce PLONGI de quel bois je me chauffe ! !!!
Daxterm : ……………
Daxou : bon il y’a 3 portes on passe par ou ?
Gofter : j’en sais rien………
Et pendant ce temps , à l’étage 12, l équipe alpha devait en découdre avec les devinettes de SUPERVEGETA………….
Que va t-il leur proposer comme devinettes ( stupides ? ) ? Par quelle porte va passer l’équipe béta ? Kisame aura t-il encore mal aux parties génitales ? ??? Vous le saurez au prochain chapitre………….
Et lâchez vos coms svp ! !!!!!!