non non c un gars qui utilise plusieurs adresse et qui m´envoit des conneries enfin je vais te montrer un de ses messages
Richand KONE,
Abidjan
Cote d´Ivoire
Afrique de l´ouest
Email: richardkone03@yahoo.fr
C´est avec honneur et humilité que je vous écris cette lettre. Mon désir est de rentrer dans un rapport d´affaire avec vous. Je pries pour que la personne que vous êtes et que j´ai choisi parmi tant d´autres soit une personne digne de confiance. Ce que j´attends de vous c´est d´entrer dans une relation d´affaire simple et sincère.
Je suis Richand KONE, l´enfant des défunts Mr et Mme N´Guessan KONE. Mon père était l´ancien Directeur exécutif d´une industrie d´exportation de cacao basée en Afrique plus précisément en Côte d´Ivoire pendant 16 ans avant d´être empoisonné par ses associés d´affaires au cours d´une de leurs promenades lors d´un de ses nombreux voyage d´affaires.
Ma mère est morte quand j´étais tout petit et depuis lors mon père m´a élevé de façon digne . Avant la mort de mon père en octobre 2003 dans un hôpital privé ici à Abidjan il m´a secrètement appelés à son chevet et m´a indiqué qu´il détenait la somme de ( $17.5 millions) de dollars USD dans une banque d´Abidjan. Il m´a ensuite signifié que cette somme d´argent avait été déposée à mon nom, l´héritier direct. Il m´a également expliqué que c´était en raison de cette richesse qu´il a été empoisonné par ses associés d´affaires. Juste après la mort de mon père, j´ai été appelé par lesdits associés d´affaires et il m´ont interrogé au sujet des documents afferant au dépôt mais j´ai refusé de les leur donner.
Vous pouvez comprendre alors leur colère après moi. Je recevais tellement de menaces que j´ai décidé d´aller trouver réfuges dans un hotels d´où je vous envois ce message. Raison pour laquelle je cherche un associé à l´étranger comme me l´avait conseillé mon défunt père afin que cette somme importante d´argent soit transférée sur son compte depuis la banque ici à abidjan. Vraiment, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
( 1) Me fournir votre nom et prénoms et adresse et votre numéro de fax privé de téléphone pour une communication plus facile.
( 2) Me servir de gardien de ces fonds puisque j´ai seulement 19 ans.
( 3) Pour que vous fassiez l´arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer mes études.
Sachez, je suis disposés à vous offrir 15% de toute la somme comme compensation pour vos efforts après la réussite des opérations. Je vous rappelle que ce même associé de mon père qui m´avait questionné me recherche ardemment et m´en veux terriblement.
Vous comprenez qu´il est primordiale pour moi que cette affaire soit vite conclue afin que je puisse quitter le pays dans les plus brefs délais.
Dans l´espoir de vous lire très vite, veuillez recevoir mes sincères salutations.
Richand KONE,
Email: richardkone03@yahoo.fr