Chapitre 12 : le combat final.
Toujours sur le toit du bâtiment, il pleuvait toujours et c’était bientôt le matin……..Le bâtiment allait exploser dans 9 minutes………
BROLY : vous allez regretter de m’avoir suivi ! !! Je vais vous réduire en poussière ! !
Sayi : on verra ça !
Gofter : laissez moi le les gars c’est à moi de m’en charger !
Et gofter attaqua BROLY ; le combat fut sans pitié et les coups partèrent dans tous les sens, on s’aurait cru dans le film « matrix »…….
Gofter fit plein de « redboul » sur BROLY mais il les esquivèrent tous avec une rapidité à couper le souffle ; puis il contre-attaqua sur gofter ; ce dernier fut projeté par terre.
Golden : gofter ! Ca va ?
Gofter: oui oui……..
Et il se releva ; à peine eut t-il le temps de le faire que BROLY l’enchaîna de coups de poings : gofter ne pouvait rien faire, si ce n’est parer que quelques coups.
BROLY : HAHAHA vous ne pouvez rien contre moi ! !! Je vais vous tuer et ensuite partir d’ici ! !!!!!!! Et la bombe va sauter dans 7 minutes ! !!
Golden : merde ! !!
Et golden attaqua BROLY mais ce dernier ne sentit rien du tout……..
Le méchant cyborg attaqua golden qui se fit projeter lui aussi par terre plus loin……
Golden était inconscient.
Gofter : non pas lui ! !! Tu vas nous le payer ! !!!
Mais BROLY apparut en même pas une seconde devant gofter et le prit par la gorge :
Gofter : rahhhh lache moi !
BROLY: HAHAHAHAHA souffre! Souffre ! !!
Tout semblait fini pour nos 3 jeunes amis ; en plus la bombe allait sauter dans 4 minutes mais soudain……..
Sayi : PRENDS CA ! !!!!!!
En effet, sayi avait préparé un big kaméhaméha et l’envoya en plein sur BROLY ; ce dernier se la prit en plein sur le corps et se fit projeter au loin près du bord du toit de l’immeuble…….Et il lâcha gofter qui était lui aussi grièvement blessé……..
Golden et gofter étaient inconscients, et sayi épuisé à cause du kaméhaméha…….
BROLY ( grièvement blessé lui aussi) : non c’est pas possible……Arffff tu mas paralysé tout le corps………Tu vas me le payer sayi !
Malgré ses graves blessures, le terrible BROLY se releva durement et s’approcha de sayi à grands pas……..Et la bombe allait exploser dans 2 minutes……….
Puis BROLY attrapa sayi et se téléporta avec lui au rez-de-chaussé :
Sayi : pourquoi tu m’as amené ici ? ???
BROLY : pour que tu aies une chance de te sauver……Et prends bien soin de la balise verte que tu as récupéré malgré que ce n’était pas le trésor que je voulais…….
Sayi : tu veux me sauver maintenant ?
BROLY : nonn….. Simplement je n’ais plus assez de forces pour te frapper…….Mais crois moi une fois que tu sortiras de la vivant tout ne sera pas terminée…….Car je connais une organisation maléfique dont son but est de récupérer les 3 balises……….
Sayi : mais pourquoi les veulent-ils ?
BROLY : pour………
Mais il se tut ; il était mort suite à ses trop graves blessures……Personne ne saura jamais ce qu’il voulut dire…….
Le bâtiment allait sauter dans un peu moins d’une minute ; et sayi n’avait plus assez d’énergie pour retenter un nouveau kaméhaméha pour ensuite détruire la porte d’entrée qui était verrouillé………
Mais soudain il trouva par terre la main robotisé de BROLY ( elle s’était détaché de son corps à cause du kaméhaméha de sayi) ; sayi la prit et utilisa le laser de la main et ouvrit la porte…….Il pleuvait toujours dehors et le soleil allait bientôt se lever……Sayi courut de toutes ses forces en dehors du bâtiment et d’un coup………
BROUMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Le bâtiment explosa.
3 heures plus tard…….
Quelque part en dehors de la ville……
Sayi se réveilla ; il était dans une sorte de base spéciale……..Il regarda autour de lui et ils vit……
Sayi : ? ???? daxy ? lk ? kisame? Jakorn? Gofter ? golden ? Vous etes la ? Vous n’etes pas morts ? Et il y’en a encore d’autres que je ne connais pas…….
Daxtex dans le rôle de prof daxtex ;
Et max-et-cie dans le rôle de l’assistant max.
Prof. Daxtex : ce sont nico, daxterm, zeneso, lolo, ninich, bojack , daxou et jak….Et ils sont tous en pleine forme et vivants comme tu le vois…….
Assistant max : oui bravo sayi tu es le survivant de cet incroyable jeu ! ! Le prof daxtex et moi vous avons tous testés dans cet incroyable jeu…..
Sayi : pourquoi faire ?
Prof daxtex : pour évaluer vos compétences…….Mais on ne c’était pas préparer à l’imprévu…..En effet je parle pour la bande à BROLY qui nous ont mis des bâtons dans les roues….
Gofter : juste pour une balise en plus !
Golden : oué et j’ai plus ma gourmette ! !
Lolo : moi j’suis triste dark cloud 3 ce n’était que la maquette du jeu il ny’avait pas le cd dedans…. 
Les autres : …….
Jak : à cause de toi lolo je suis mort en premier !
Kisame : ça va vous allez pas vous disputez l’essentiel c’est qu’on soit en vie !
Daxy : oué mon kisame chéri !
Ninich : moi j’ai encore mes beaux yeux bleus…….
Nico : et à quoi sert cette balise professeur ?
Daxterm : oué à quoi ?
Prof daxtex : euhh comment dire…….
Assistant max : c’est très compliqué……..
Jakorn : bah dites !
Daxou: bon c’est pas ça mais je dois faire ma maj des + cools moi!
Les autres : ……….
Lk : euhhhhh bon on peut rentrer chez nous ?
Bojack : oui ma femme m’attends au lit !
Les autres : …..
Zeneso : bon alors ?
Prof daxtex : vous ne pouvez pas partir nous allons vous envoyer en mission spéciale à la recherche des autres balises……
Assistant max : oué !
Les autres : ? ?????
Quelles aventures attendent nos amis encore ?
Tout ça , au prochain chap…
Auteur : mais non c’est fini y’a plus de chapitres ! ! Faudra attendre la saison 2 ! !!
A ok ok ! !!
Suite à la prochaine saison…………
Grand vainqueur de –[Survivor, the Game]-- :
Sayi ! !!!!!!!!!