Chapitre 9 : l’étage du trésor.
L’équipe supra était en mauvaise posture à l’étage 6…… dans la salle des déchets volants…..
Sayi : bon vite il faut s’enfuir avant que les déchets nous tuent ! !!
Jakorn : je parie que c’est une farce de ce SUPERVEGETA encore !
Daxy : peu importe on s’en fout fuyons !
Les 3 amis( si je puis dire) trouvèrent une porte à l’autre bout de la salle……
Sayi : allons-y !
Les déchets se mirent à poursuivre l’équipe supra, et ces derniers coururent de toutes leurs forces jusqu´à la porte……..
Jakorn essaya de l’ouvrir, mais……
Jakorn : merde ! Elle est verrouillé !
Daxy : merde ! Sayi fais ton kaméhaméha pour la défoncer !
Sayi : désolé j’ai plus d’énergie je viens d’en faire un il y’a 20 minutes environ…. Faut que j’attende encore une heure au moins ! Pour en refaire un !
Les autres : merde………. D’ici la on sera tous morts ! !!!!
Les déchets ( toujours volants bien sur) se mirent à foncer vers sayi, daxy et jakorn……. Puis soudain……
Jakorn : NON ON VA MOURIR ! !!!
Et jakorn sauta par la fenêtre de la salle ( il cassa la vitre) et jakorn tomba dans le vide……..
Daxy : quel idiot ! Il s’est suicidé en sautant par la fenêtre hors du bâtiment !
Sayi : on est plus que 2 maintenant !
Les déchets continuaient toujours vers daxy et sayi lorsque soudain…….
Une lumière blanche apparue ( encore ! ) la même qu’avant et elle se mit devant les déchets et les détruits !
Les autres : merci……
Lumière blanche : mes amis….il faut que vous vous rendiez d’urgence à l’étage 19 ! ! Je ne peux vous en dire plus !
Sayi : ok d’accord mais merci tu nous a sauvés !
Daxy : oui merci !
Lumière blanche : de rien…… Passez par la porte et montez les escaliers ; vous arriverez à l’étage 19 ! Faites vite !
Sayi : mais la porte est verrouillé…..
Lumière blanche : alors je vous l’ouvre…..
Et elle l’ouvrit.
Puis la lumière disparut.
Daxy : bon ouvrons la porte…..
Et le reste de l’équipe supra ouvrit la porte et monta par les escaliers….. Ils se retrouvèrent à l’étage 19………..Mais…..
Pendant ce temps la, golden et lolo étaient eux aussi arrivés à l’étage 19………Mais pas au même endroit que sayi et daxy…. Dans une autre salle…..
Lolo : bon on est la ou la lumière voulait qu’on soit.
Golden : oui mais….. je ne présage rien de bon tu sais…..
Lolo : ohh ça va soit positif un peu ! Apres toutes les merdes qui nous sont arrivés, on craint plus rien maintenant ! Après l’effort, le réconfort !
Auteur : qui te dit que vous allez être tranquilles maintenant ?
Lolo : ? ??
Puis soudain SUPERVEGETA apparut devant eux 2 à leur grand étonnement……
SUPERVEGETA : héhéhéhéhé vous etes tombés pile poil dans le piège !
L’équipe alpha : ? ???
SUPERVEGETA : vous voulez une preuve ? Regardez !
Puis la lumière blanche réapparut devant tous :
Lolo : ma lumière blanche à moi !
Les autres : ………..
Lumière blanche : héhéhéhéhéhé…. Bravo SUPERVEGETA on les a bien roulés ! On vous a bien eu ! Ceci n’est qu’un déguisement holographique….
Golden et lolo : ? ???
Puis la lumière blanche disparut et il y’eut à la place un grand homme, très musclé, mi-homme-mi robot, entouré d’un bouclier bleu :
BROLY : hé oui je suis BROLY………L’être le plus maléfique qui il n’y’est jamais crée sur Terre !
Lolo : alors c’est lui votre maître !
SUPERVEGETA : ehhhhh oui ! !!!!
Golden : euhh je peux savoir t’es humain ou robot a la base ?
BROLY : les 2 crétins ! Enfin non à la base j’étais humain après….. Euh non c’est ma vie personnelle je ne dirais rien……
Lolo : un accident ? Et ensuite on a remplacé votre partie du corps blessé par de la ferraille ?
BROLY : tais toi ou je te coupe en rondelles !
Les autres : ……….
BROLY : bon, SUPERVEGETA…..
SUPERVEGETA : oui maître ?
BROLY : tu auras le droit comme promis à ta part du butin………. Héhéhéhéhé mais seulement dans tes rêves ! !!!
SUPERVEGETA : quoi ? ???!!!
Et en un instant, BROLY décapita la tête de SUPERVEGETA avec une rapidité et une agilité surprenante…….
Golden et lolo : ! !!!!!!!!!!!!!!!
BROLY : héhéhéhé quel crétin……Ils croyait en plus que j’allais lui donner une part du trésor !
Golden : tu es sans pitié ! T’as tué ton propre assistant !
BROLY : oui je sais je suis cruel héhéhhé… Vous voyez cela ne sert à rien de s’opposer à moi ! !! Alors vous allez m’écouter attentivement ! Vous allez faire tout ce que je vous dis sinon vous finirez comme SUPERVEGETA ! !!! Je n’ai pas encore trouvé ce trésor, mais je sais qui l’est à cet étage ! Et aussi pour le trouver j’aurai besoin de toi golden…… Tu détiens quelque chose de très spécial et de très important mais tu l’ignorais jusqu’a présent……
Golden : ? ????? Et c’est quoi ?
BROLY : tu verras……
Et pendant ce temps, à l’étage 2……..
Nico : bon on prend le téléporteur pour aller à l’étage 18 ?
Gofter : mais c’est un piège vous n’avez pas compris encore ?
Zeneso : oh ça va toi t’es trop pessimiste…….. Moi j’veux l’trésor ! 
Gofter : bande d’ignorants que vous etes…….Bon je vous suis je ne veux pas rester seul mais ne vous plaignez pas si on a des problèmes !
Nico : t’inquiète avec moi on craint rien !
Gofter : c’est justement ce qui m’inquiète……. 
Puis l’équipe béta prit le téléporteur et se retrouvit à l’étage 18……..Il étaient dans une pièce vide………Les murs étaient de couleurs blanches…..
Zeneso : on se croirait dans l’infini !
Nico : oué !
Gofter : bon avançons ! On trouvera peut-être quelque chose dans cette salle !
Au bout de 3 minutes zeneso trouva une porte……
Zeneso : HEEEEE les gars ! J’ai trouvé une porte! Venez !
Les autres : ok !
Puis zeneso, nico et gofter ouvrirent la porte et descendirent les escaliers……Ils se retrouvirent à l’étage 19 eux aussi………. A présent les 3 équipes ( enfin ce qui l’en restent) se trouvaient à l’étage 19……..
Mais l’équipe béta était dans une autre salle que celle de l’alpha et de la supra…….
Nico : bon ça y’est on est à l’étage 19…….mais c’est bizarre SUPERVEGETA nous avait dit qu’il nous y conduirait ? Et il est ou la ?
Zeneso : on s’en fout tant qu’on est à l’étage 19……..On l’aura notre trésor ! !!!
Gofter : oué………
Et oui, les 3 équipes sont au même étage, mais dans une pièce différente ! !! Et chaque équipe ignore que 2 autres équipes sont dans le même étage qu’eux ! BROLY trouvera t-il son trésor ? Que possède golden de « spécial » ? Mais la question est surtout : vont-ils sortir vivant de ce maudit bâtiment ?
La réponse, comme toujours, au chapitre suivant……….
Equipe alpha, supra, et béta : étage 19 mais chaque équipe dans une pièce différente.