Chapitre 5 La Traversée
? ??: Nous irons avec vous!
C´était Jak et Jakrénios qui venaient de parler.
Kratos: Bon vous savez ou trouvez un bateau?
Jakrénios: Y´en a au port
Garvin: Allons-y alors!!
Les groupe se mit dans un bateau avec quelques matelots.
Daxter: Je vous préviens tout de suite que je n´ai pas le pied marin!!
Scyta: La ferme boule de poil!
Matelot: La mer est calme. Si les légendes sont exactes, la traversée devrait durée quelques jours. Mais des bêtes protègent l´entrée de l´ile…
Dante: Quels genre de bêtes?
Matelot 2: Des bêtes genre grosse et méchante!
Pyrale: Ba on s´en occupera:!
Alors le navire partit et s´éloigna sur l´horizon dorée. Au bout d´une semaine de traversée avec Daxter penché sur la rambade pour gerber, il n´y avait ni betes, ni Ile. Soudain la vigie crie:
" Serpent des mers a tribord!!!!!!!!"
Matelot: Nous approchons donc de l´ile…
Kratos: Bon on va devoir se battre!
Le serpent se leva de toute sa hauteur et commenca a manger les matelots qui n´étaient pas a cuverts. Kratos s´élança et grimpa au cordage, tandis que des harpies l´(assaillait. Snake prit alors son sniper et, aider de Jakrénios, tira sur les harpies pour faciliter l´escalade a Kratos. Une fois en haut, Kratos comenca a frapper la tete du serpent, seule partie visible de son corps.Après quelques coyups bien placés, le serpent s´évanoui et Kratos lui planta ses lames dans le visage et lui écrasa contre le mat qui se cassa. Kratos fut pris dans le cri du serpent qui le fit tomber. Mais il accrocha ses lames dans les yeux du serpent et força et le mat détruit lui transperça le cerveau.
Kratos: Sa y´est, il est mort!
La traversée reprisdonc mem sans le grand mat. Malgré le fait que les légendes mentionne pluseurs monstres, il abordèrent l´ilesans en rencontrer d´autre.
Jak: Nous y voila!
Ils avaient devant eux un immense temple. Ils ´approchèrent et entrerent. Devant eux, il y avait un livre ouvert avec écrit dessus:
" Bonjour jeune voyageur. Te voila dans la Source de tout vie, Le Temple Temporelle. Il est placé au centre du monde mais recèle de nombreux secrets. Mais avant de pouvoir y acceder, vous devrez affrontez de nombreux pièges."
MAR III, architecte du temple.
Scyta: Mar 3?? Tu ne t´es pas présenté comme un Mar, Jak?
Jak: C´est exact, mais il est Mar 3 donc ce n´est pas moi. Ca sera mon descendant!
Kilik: Bon on y va?
Jakrénios: Ouais!!
Quels pièges recele ce temple?
Quels secrets le groupe va-t-il découvrir?
Tout sa au prochain épisode!
Voila ce message est mon 2000 et j´avais décidé d´en faire le chapitre de ma fic. Ce 2000 message je le dedis a tout ceux du forum Jak 3 sur lequel j´ai débute, tout ceux de ce forum, du forum GOW, DMC 3 et tous les autres que je/j´ai fréquanté.