Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Au passage, c´est pas la pub a Bojack qui m´a convaincu
Le coeur y est, c´est très bien, Bojack, tant que tu ne fais pas fuir les clients!
loool !
ouaf ya 7 questions de plus ! jferais ça demain parce que la...
Sept questions de plus, ah moui, là, t´es à la bourre!
Ah oui quand même...(faut dire, sur " quelle beloutre seriez vous" j´en avais 22 de retard ou un truc comme ça... Tordante la dernière!!!^^:
1) #2) #3) £4) £5) ¤6) µ7) £8) £9) #10) µ11) £12) µ13) #
Dax1, frôlant le Vipreurisme, attention, tu es moi à 38 %. Mais garde un oeil sur ce penchant!
c´est les meme question depuis le depart ou yen a eu d´autre ?
Bin, si tu regardes deux messages au-dessus... Ah, nan, trois, maintenant, tu verras qu´il y a 13 questions!
1)&2)#3)§4)&5)§6)§7)§8)&9)§10)&11)µ12)§ 13)§ ( c pour ça que j´ai un anti pop up)
daxtex Posté le 06 août 2005 à 15:28:15Sept questions de plus, ah moui, là, t´es à la bourre!
bah 5 semaines d´absence ça fait mal !
Caleb, tu es Klaww à 54 %. La Génération Ego, je vous le dis!
La suite devrait arriver dans quelques heures... Le temps que mon intellect déblaye fissa sa grisaille matinale...
@nti flood
Up anti flood?
C´est pas vraiment du flood, c´est plus du bouletisme en masse.
le flood est une conséquence du boulétisme en masse...et ces topics de zuitotruc et autres ça c´est du flood.
Euh... Finalement, changement de programme, tous sur le Test des Beloutres, qui en a grandement besoin!