CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: Quel forumeur seriez-vous?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:18:58

Daxtex, si je peux me permettre je trouve que les réponses sont un peu trop recherchées pour qu´on se retrouve nous même lol tu ferais un peu plus simple et on s´y retrouverais :-)))

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:22:04

Ouias, mais en fait, j´adore que chaque réponse soit marrante, ou, au moins, divertisse un peu, tu vois. Je préfère faire un test un peu moins conventionnel, qu´un questionnaire somme toute banal, peut-être même trop terre à terre. L´important, c´est que l´on passe un bon moment en y répondant.

didier73330
didier73330
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:32:33

mais en fait, j´ai fait le truc mais ça veut dire quoi ?

didier73330
didier73330
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:33:26

ta msn daxtex ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:38:51

Oui, c´est toi qui m´a demandé d´être accepté dans mes contacts? La prochaine fois que j´allume MSN, c´est d´accord.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:24:52

bienvenue au club didier
à quand une prochaine question?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:39:39

daxtex Posté le 02 juillet 2005 à 14:22:04
Ouias, mais en fait, j´adore que chaque réponse soit marrante, ou, au moins, divertisse un peu, tu vois. Je préfère faire un test un peu moins conventionnel, qu´un questionnaire somme toute banal, peut-être même trop terre à terre. L´important, c´est que l´on passe un bon moment en y répondant.

>Complètement d´accord! :oui:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:59:39

ouais, si ça serait trop sérieux ça serait nul

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:29:55

C´est ce que je dis depuis le départ mais personne ne veut écouter ma philosophie qui est de laisser flotter au rythme du vent tous les sentiments de frustration et de mal-être de...
Mwahaha! Vous pouvez pas me taper! Je suis derrière mon écran et personne ne m´empêchera de vous saoûler!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:30:28

Laissez tomber, délire hors sujet naze.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:32:25

MAJ DES QUESTIONS

1°) On a retrouvé, dans les obscures abîmes d´un forum-zombie, un très vieux floude de vous datant d´une nuit de pleine lune, vous ne vous souvenez même plus de ces horribles instants... Qu´est-ce-que vous aviez pris? Qu´allez-vous faire?

1. Heum... Vous dites que c´était involontaire! Que vous vous êtes vengé du site en lançant un floude involontaire! Mouaha! Heum... Vous êtes grillé, là.

¤ De toutes façons, vous allez essayer de faire appel à votre charme pour... Nan, à ce que vous savez, Vipreur n´a toujours pas remplacé Julie Couronne...
§ Impossible! Vous avez brisé le code d´honneur des moines Yamamoto! Baissez la tête en signe de honte!
& Aha... Allez, z´avez rien vu, vous glissez un petit mail d´excuses aux administrateurs avec deux, trois photos dédicacées de votre humble personne.
£ Heum... Heum... Heum... Trop tard, vous êtes déjà banni.
µ Vous appelez tous vos potes du forum d´un RPG obscur que vous adorez pour organiser une méga-manif sur la Place de Grève à Paris... Aïe! Des flashballs!

2°) Aïeou! Vous venez de perdre votre mot de passe du site et vous devez absolument poster ce soir votre réponse à un concours très important!
¤ Faites du charme à Lightman, il en créera un pour vous... Hein? Mum? Nan?
µ Evidemment, vous avez le numéro de téléphone de tous ceux du forum... Autant dire que la fête, ce soir, ce sera sur le service SMS de France Télécom!
& De toutes façons, il ne saurait y avoir de concours sans vous... On va tout stopper, brûler un cierge, évidemment, et garder le silence jusqu´à ce que vous récupériez votre cher mot de passe... M´enfin, vous pensez...

1. Pas grave, piochez dans votre pseudothèque de 40 patronymes en tous genres! Plus deux cachés, oui, excusez-moi.

§ Empruntez un gong de moine tibétain et dém*rdez-vous.
£ Aaaah... Il suffira d´un soir pour que vous chutiez 153ème dans les stats du forum, juste derrière Lumnieredenowel...

3°) Quel type de forumeur détestez-vous le plus?
£ Celui qui abuse du langage SMS. Et aussi celui qui ne met pas de majuscules au noms. Et aussi... Enfin, tous ceux qui n´écrivent pas bien! Rââh! Bernard Pivot, quand tu nous tiens...
§ Celui qui parle pour ne rien dire. La parole est d´argent mais le silence est d´or. Toshiba!

1. Celui qui ne vote pas pour vous au Master Forumeur... Ah, vous le haïssez, le haïssez! Quelle créature des Enfers a pu le générer?

µ Le boulet infâme, plus que le boulet floudeur. Vous devriez revoir le sens de vos priorités...
¤ Le lunatique, qui change toujours de comportement. Argn!
& Celui qui n´apprécie pas votre sourire ravageur Ultra Brite-Listerine-Tres Pres...

4°) Un obscur blaireau des bas-fonds a ressorti une photo de vous en caleçon sur le blogue du forum... Heum...
& Peuh! Vous vous en foutez royalement, avec un peu de chance, on va même se servir de cette photo pour construire un idole en platine de cinq mètres de haut.
¤ Et bien... Vous saviez qu´il fallait faire des sacrifices pour aller sur Internet... Bon, ben, une autre, s´ils aiment ça...
£ Bon, ce n´est pas grave... Il va juste falloir changer de visage et déménager en Antarctique... Euh? Quelqu´un a des couvertures?

1. Ah, c´est comme ça, hein? Ben vous faites la tronche au forum, tiens! Et vous revenez le lendemain car vous y êtes vraiment dépendant... Gwâââh...

µ Okay! Privé de Staréalité, bande de moules! Beuheuheu, oh, non, Tonton Golden... Snif...
§ Partez méditez dans le désert, au moins, ce sera constructif. EXECUTION, PETIT SCARABEE!

5°) Hier, vous avez lancé un topic au principe hyper-novateur qui déchire tout, et, vous attendant à recevoir les lauriers de votre réussite, vous revenez sur le forum où seulement deux personnes y ont répondu.
µ Arg, j´ai le syndrome Daxtex! Beuh! Vite, une fic-express pour se remonter le moral! Blêêêh!
¤ Vous êtes condamné à retourner zoner sur le Topic de Discute, tel un forçat du forum...
§ Il est temps de vous remettre en question et d´entamer un pélerinage. Mais non, pas un Tour des Forums, imbécile!
& Vous devenez littéralement dingue! Vous faites un coup de blues, puis une grave dépression nerveuse d´un an et demi. Ga-ga-ga, nan, pas à moi... Gggg... Une autre dose de morphine, s´il-vous-plaît... G...

1. Alors, là, vous êtes vénère! Vous entamez une campagne de guerre contre le forum, puis vous finissez par pleurer dans votre coin en gémissant dans les jambes du premier forumeur venu.

£ Vous confiez la garde du topic à Golden et la fréquentation explose. D´OH!

6°) S´il y a bien un truc dans lequel vous êtes pro au clavier, c´est...
¤ Importer le max de smileys possibles sur MSN et à obtenir un texte complétement bouffé par vos émoticones, au point de ne plus rien comprendre.

1. Bourrer votre texte de symboles sans intérêt, du genre $°0... Heum... Celui qui fait le rapprochement avec mon test, je l´explose.

£ Envoyer votre message toujours au beau milieu dans la tranche horaire du bug de jv.com, et feindre un air innocent: " Bah, kékéarrivé?"
& Copier-coller le plus de photos de vous en une minute. Kli-kli-kli-kli-kli... YAOUCH! La crampe!
µ Poster des milliards de messages même pas bousteux pour énerver le monde dans les stats.
§ Méditer profondément dans une séance de psyché transcendantale chaque phrase que vous écrivez.

7°) Un sale blaireau ne sachant pas aligner deux mots se met à vous insulter, vous et votre pote, parce que vous ne partagez pas le même avis que lui sur le monde vidéoludique.
¤ Vous l´ignorez, sortez un petit smiley " honte" et partez discrétos... Pfoouu...
§ Vous l´allumez avec un proverbe chinois... " Celui qui n´est jamais allé sur la Grande Muraille n´est pas un brave". Mer*e, mauvaise page. Et vous vous ridiculisez devant une assemblée hilare.
µ Vous amenez une bande de potes et faites une chaîne d´arguments vanneurs qui le fera passer par tous les stades de la folie. Gwâââh...
& Vous essayez de l´aveugler avec votre sourire Ultra-Brite méga-puissant. Heu... Avec une webcam, bien sûr. Et un panneau solaire. Et un miroir. Et une loupe. Allez, haut les coeurs!

1. Vous lui rendez la pareille en le traitant de noms d´oiseaux divers et variés. Tiens, votre pseudo ne marche plus?

£ Vous libérez deux heures sur votre agenda et vous attablez à le vanner pendant toute une soirée avec toute la hargne que vous pouvez contenir en vous. Banzaï!

8°) De retour de Papouasie-Nouvelle-Guinée, vous vous rendez compte que le forum est totalement vide. Nul ne sait ce qui s´est passé pendant vos deux mois de vacances.
& Arf! Vous suez à grosses gouttes, vos pupilles se dilatent, des convulsions vous prennent d´assaut, et vous vous jetez dans la déchéance du premier forum venu, à hanter les profondeurs de ses topics. Ah oui! Et vous buvez pour oublier, bien sûr.
µ Empoignez votre mégaphone et hurlez dans toutes les capitales du monde à un rassemblemant à la grève totale. El Che a trouvé son fils spirituel. Attention, une flèche enflammée, derrière vous. Là.
£ Lamentable à voir, vous vous vautrez sur votre fauteuil et relisez les topics à succès en boucle, du matin au soir. Pathétique...

1. Quoi? Hein? Mais... C´est... GENIAL! Vous allez pouvoir concrétiser vos plans et devenir le maître du monde! Euh, nan, du forum. Mais c´est quand même bien. Mouaha quand même. Nan? Hein? Y´a quelqu´un? Ah, flûte, vous vous rendez compte qu´ils sont partis à cause de vous...

¤ Le forum se meurt, c´est la fôte à Vipreur, c´est sûr. Yaaah! Tous dessus!
§ Pas grave, les gens vous connaissent par coeur, pour preuve, le blog du forum. Ils ont dû être écoeurés... Il reviendront... Gnihé...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:33:36

Max-et-cie Posté le 02 juillet 2005 à 19:29:55
C´est ce que je dis depuis le départ mais personne ne veut écouter ma philosophie qui est de laisser flotter au rythme du vent tous les sentiments de frustration et de mal-être de...
Mwahaha! Vous pouvez pas me taper! Je suis derrière mon écran et personne ne m´empêchera de vous saoûler!

Max-et-cie Posté le 02 juillet 2005 à 19:30:28
Laissez tomber, délire hors sujet naze

:d) Lol, moi je trouve ça marrant tes délires :hap:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:41:38

1)&
2)£
3)µ
4)&
5)µ
6)£
7)µ
8)µ

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:42:42

Oh, il est gentil le petit goldinouchet! ( tu permets que je t´appelles goldinouchet"?) :rire:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:45:11

ah encore une maj...jle ferais demain

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:50:03

daxtex on fait quoi quand les réponses sotn trop tordu

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:14:47

:d) Max, Golden à 50 %. Intéressant!

:d) Pikamiaou, et bien, tu ne réponds pas aux questions qui te posent problème, et j´adapterai le pourcentage, pas de problème.
Mais c´est moins marrant... :-)

didier73330
didier73330
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:26:45

daxtex : mais j´ai toujours pas compris ce que ça veut dire tout ce test

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 juillet 2005 à 11:36:05

^^ j´ai toujours pas trouver a quoi je correspond . ...

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:28:57

Didier, c´est pour dire de quel forumeur tu t´approcherais le plus, si on devait te caser dans ces six grands sacs... A qui ton esprit se réfère...
Tu n´as jamais fait de psychotests?