CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traceurs,êtes vous là?

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:48:14

Ya t-il des traceurs pros sur ce forum?
Si oui vous pourriez-vous nous faires des sortes de cours écrits
Moi je me suis mis au parkour depuis 2 mois avec les potes mais on arrive a rien faire :snif2:
:svp: Aidez nous :merci:

Guard03
Guard03
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:58:17

Salut l´ami ! Voila un conseil de base au niveau de la mentalitée.

Eh bien ... Pourquoi pas. Comme tu le sais sans doute, le pire ennemi des traceurs lors de tes débuts, c´est la peur. Il faut d´abord penser à maîtriser cette peur peu à peu, donc essayez pas de faire des trucs de malades au début (vous accroez contre des rebords de 10 mètres par exemple). Faut que vous soyez à l´aise, il faut connaître des coins que vous savez par coeur, des rebords et ce qui se cache derrière un mur. Une fois que vous avez bien annalysé le terrain, il faut pas vous arrêtez de courrir et d´allez où bon vous semble, en gros, tu peux improviser. si vous vous arrêtez, la peur peut vous paralysé, vous bloquez et vous allez hésité.

faut être des fous quoi ^^ mais analyser le terrain, c´est très important, ça t´évitera des ennuis et des blessures graves ou non. (pour ma part, j´ai échappé belle. je me souviens être sur un mur et j´allais sauter quand il y avait du barbelé juste en dessous :malade: la trouille. ) c´est primordial d´analyser le terrain (on le répétera jamais assez de fois :fou: )

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
18 avril 2007 à 20:34:29

Ah ben oui c´est forcémant nous on tentaient des trucs de fou dés le début
Mais le problème c´est que j´arrive pas a trouver des bons endroit et le vrai blém...C´est les gens je pourait monter sur des toits que j´ai analyser mais ya trop de gens et je sais pas si je dois y aller sans y réfléchir?
Sinon ta trop du avoir les boules avec le coup des barbelés :ouch:
Sinon ta une adresse msn?
moi c taoren370@hotmail.fr
Merci pour l´aide :merci:

zikmu80
zikmu80
Niveau 3
19 avril 2007 à 08:04:21

vou etes des traceur d ou ? moi chui du 80 sa fe 3 an ke je pratik et je vien de cree une team et une asso. tro fort pourkoi vou le fait pas

Guard03
Guard03
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:25:34

Salut Zikmu80 :ok:

Je suis un traceur de Suisse, Neuchâtel. c´est à l´ouest de la Suisse quoi, tout près de l´alsace.

(mais je suis espagnol,faut le préciser :diable: )

moi ça fait 5 ans que je pratique et je suis dans une team depuis 2 ans :)

Dites-moi si je suis le seul traceur metalleux sur ce forum xDD

zikmu80
zikmu80
Niveau 3
19 avril 2007 à 20:09:21

c bien de fer une team mai fo la representer et si possibl monter une asso mai moi avek ma team g komenser par me fer remarker en vill kan je faisai des passag fluides des saut de chat ... aprer g kommenser a fer des foto si vou kontinuez vou verez kil fo pas gran chose pr rencontrer les yamakasi et autr traceur.

jungle_man_
jungle_man_
Niveau 1
20 avril 2007 à 15:18:02

pour ma part je suis aussi traceur, j´ai commencer en octobre mais je me débrouille pas mal vu que je fais aussi de la gym et que je m´entraine avec des beaucoup plus fort que moi, je suis de belgique près de Namur.

Guard03 a raison, faut pas se présipiter a faire des trucs de malade, pred le temps de t´entrainer sur des petites hauteurs, ne tente jamais un saut à une hauteur importante si tu n´es pas sur, hésiter c´est rater!!
Et veille bien a ta sécurité avant tout, chaussure appropriées et bien serée, vetements sportif, privilégie la sécurité plutot que le style!

matt-jump
matt-jump
Niveau 2
20 avril 2007 à 17:47:16

je vais pas te faire de cour ya mon blog
http://matt-jump.skyblog.com/

krobar
krobar
Niveau 2
01 mai 2007 à 03:01:54

En gros ok il faut que tu aille beaucoup de confiance en soi car sans ça tu peux rien faire désolé,il faut aussi que si tu fait un mouvement et que t´est pas sur 100% de le réussir et bien fait le pas et tu réussira peu à peu quand tu progressera.Il ne faut pas oublier aussi que au début tu progresse très vite mais après ça devient difficile de progresser vite car t´a quasiment tout appris.Ne pas oublier,je crois avoir vu que tu avais vu des toits mais tu avait trop peur de déranger,et bien je veux juste de dire que devenir traceur ne consiste pas nécéssairement à monter sur des toits mais bien t´entrainer sur des obstacle urbains.Voila le site de ma team,elle se trouve à Montréal au Québec : www.pk514.com ...

un truc encore : amusez-vous!

Krobar

jerem34_2007
jerem34_2007
Niveau 2
12 mai 2007 à 19:02:11

jvoudrai juste savoir si il y avait des traceur sur montpellier(34) parce ke moi je trace a prades le lez y a un pur spot vous pouvez me joindre sur allafred@hotmail.com

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:45:36

des traceurs du 62?

barthyyy
barthyyy
Niveau 3
27 juillet 2007 à 12:58:08

www.0-gravity.skyblog.com

dydy94
dydy94
Niveau 1
06 août 2007 à 20:09:41

est ce ke ya d traceurs du 94 moi jtrace a champigny

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
19 novembre 2010 à 14:47:33

je suis pas pro mais je pratique depuis 1 ans deja

-Sweek-
-Sweek-
Niveau 8
19 juillet 2011 à 20:17:31

J'ai 16 ans. Je suis passionné et " compétent " ^.^

Pratiquant du parkour depuis 2 ans et bientôt 3 ans , vous pouvez me poser des questions si besoin est .
sur ce site ou bien par msn :sou.sou.ab@hotmail.fr

J'ai déjà aidé des débutant :) Je suis, les trois quarts du temps sur Nantes (centre) mais aussi prés d'Ancenis .. Mon compagnon de parkour m'a quitté et ça serait avec grand plaisir de m’entraîner en compagnie d'un autre traceur (expérimenté ou pas) :)
Voilà bonne continuation a vous.

HDtricks91
HDtricks91
Niveau 16
11 septembre 2011 à 22:18:12

17 ans, freerunner et non traceur ;)
Je pratique depuis 2 ans et 9 mois, avec une longue pause du a une blessure au crane.

La vidéo du moment