CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... 07/20 ??

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:51:28

C´est un je que j´attendais vraiment avec impatience. Alors quand je vois le test j´hésite à l´acheter. N´y a t-il rien à en tirer ? Est-il si mauvais que ça ?

subrider
subrider
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:04:54

Moi je trouve pas, perso, j´y joue depuis hier soir, et il est trop bien.
Il est super beau, mais tres technique on va dire, t´as pas mal de figure, les défis sont cool pour la plus part, surtout les course contre un rival!
Et tu peux te balader librement si tu veux, surtout que les niveaux so nt assez grand!!

Voila!!

PS:Je sais pas si il vo 60 euros, mais essaie de le trouver d ´occaz!!

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:17:12

Je l´ai finalement acheté, j´y ai joué quelques heures, assez en tout cas pour m´en faire ma propre idée.
Pour ceux qui hésite, mon commentaire sur le test sera posté d´ici quelques heures.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:53:30

Dans la rubrique "ajouter votre commentaire"

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:33:30

Allez-y, poster vous aussi vos commentaires. Je vous demande pas de réhausser le 07/20, mais simplement d´être réaliste dans vos critiques. Premier jeu officiel au monde de parkour. J´espère qu´il y aura une suite, car pour une première, on sent tout le potentiel de ce jeu. Perso, je l´ai trouvé bien meilleur qu´un tony hawk 1 (je prend le 1 à titre comparatif, étant donné que le jeu de skate, lorsqu´il a fait son apparition pour la première fois, n´était pas fameux non plus. Aujourd´hui, la série ne compte pas moins de 8 jeux). Moi je dis laissons sa chance à ce jeu, et notez le en consèquence. Dinowan est passé complètement à côté de ce jeu.

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
07 avril 2007 à 10:59:50

je suis tout a fait ´accord avec toi je trouve ce jeu pas mal du tout et assez inonvant j´était impatient qui sorte et je suis pas trop decu d uresultat pour une premiere. En fin moi j´ai tout de suite accroché d´ailleur j´y joue en ce moment meme. Esperons qu´il auas une suite pour plus tard

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:50:05

J´ y joue règulièrement depuis hier et je trouve qu´il est vraiment très bon, hors-mi une caméra capricieuse et un délai de latence entre les mouvements. Je conserve donc le 12/20 que je lui ai attribué dans la rubrique test "poster votre commentaire", en esperant qu´il y ait bientot une suite plus aboutit.

naruto-kun210
naruto-kun210
Niveau 4
07 avril 2007 à 15:16:13

Il est mortel :coeur:

Mais jsuis coincé :hum:

J´arrive pas à faie de slingshot, juste une fois k´ai réussi! Je peut pas faire le défi de BAM car j´arrive pas à faire la mission pour gagner les adidas noire car il faut faire un slingshot!

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:04:05

Moi j´ai réussi à obtenir les adidas noirs tout à l´heure. J´ai du m´y reprendre à 4 fois pour réussir. Ca commence à etre dur là, mais plus intéressent en tout cas. Hésite pas à lacher ton commentaire en bas du test et de donner une note au jeu.

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
08 avril 2007 à 10:59:55

à un moment dans le jeu il ont fait une faute je coris que pour le slingshot c´est marqué carré ( lors de l´enrainement )près du coin alors que c´est X

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:28:55

Oui, c´est une erreur.

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:51:21

Moi j´trouve pas ce jeu super, les niveaux sont tout petit (en amrque ´jen suis qu´au territoire), ya pas assez de possibilités dedans, et ya beaucoup trop de figures, on se melange tout les boutons... Moi c´est pas trop mon style, alors un conseil : ne l´acheter aps, telechargez-le

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:54:15

On n´a jamais affirmé qu´il était super, on pense juste que c´est un jeu aux graphismes très soignés, divertissant, et qui ne mérite pas 7/20.

riton13
riton13
Niveau 5
05 mai 2007 à 14:34:19

en fait c est un jeu qui est plutot caracteristique au gta mais avec une certaine possibiliter de freestyle c est un jeu relativement innovent qu il faut preserver des ames de bourrin sur les touches
il faut aussi eviter de la jouer a tony hawks et prendre son temps pour les figures !!

voila

freeeze
freeeze
Niveau 1
27 mai 2007 à 18:24:16

oh, merci obiwan100 !! !!
C´est pour ca que j´y arriver pas !!

parkour40
parkour40
Niveau 1
18 juin 2007 à 20:16:30

salut a tous !! bon j´aurais besoin d´un conseil !! je suis fan de parkour et j´hésite a acheter free running qui est toujours en vente a 27.99 euro !! que me conseiller vous d´acheter le jeu ou cela n´en vos pas la peine ?? merçi de répondre et oui aussi dernière question ce jeu est t-il si compliquer que ce que l´on dit ?! ! a+ ;)

traceur1207
traceur1207
Niveau 5
26 mars 2008 à 15:31:10

ben moi je l'ai trouver super cool les 3 ou 4 premier nivaux

mais après c'est lassant,les épreuves sont toujours pareille.

moi j'aurais quand meme pas mis 7/20 mais plutot 13/20 :ok:

Splinter_Snake3
Splinter_Snake3
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:32:09

Crois-moi ils ont étaient gentils.Moi je lui mettrais 01 juste pour le fait qu'on a droit à des vidéos de Foucan.Sinon ce jeu est une pure daube,j'ai été déçue.Je pensais revenir de Boieldieu,(spot incontournable^^)et me mettre sur ma PS2 bien au chaud pour faire des mouvements tranquilles devant la télé (lol) mais non.Ce jeu est une erreur,une arnaque,un affront ! lol

La vidéo du moment