CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort vendredi!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:21:30

je viens d´aller me l´acheter VJ red hot rumble sur psp, deja il coutait que 40euros j´étias étonné, mais comme j´ai remis un jeu 360, il m´a couté 10 tranquille ^^ le jeu est genial et on s´y retrouve bien, contrairement a ce que j´aurais pensé vu le bordel a l´ecran lol non c´est un super jeu malgré que certains tests disent le contraire.

Menaze
Menaze
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:51:09

cool

kit yun si ta msn tu peut me passer ton adresse?

la mienne sé mennadyami@hotmail.com

comme sa si tu peut me le montrer a la webcam

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:48:56

j´avais une webcam avec ma carte graphique que j´ai revendue, et j´en ai pas avec la nouvelle mais j´ai commandé une que je recevrais dans quelques jours.

en fait c´est squallandtidus@hotmail.com mon adresse, mais je vais changer je reflechis a laquelle prendre, mais je reste pas souvent sur msn. enfin tu peux tjs m´ajouter mais je promets rien.

bonne soirée

Menaze
Menaze
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:09:26

OK merci sé fait

sinon maintenant que tu la acheté tu peut faire une sorte de test genre la maniabilité les grafismes la durée de vie etc et pi une note a la fin pasque sérieu ce jeu minterresse trop

sinon elle doit ariver quan ta webcam?

et en fait dans le jeu est-ce qu´on a dante des le début?
est-ce qu´on peut faire des combats 2vs2 normaux ou on é obligé de faire des combats avec des objectifs spéciaux???
et pis sé quoi le scénario?
et est-ce qu´il n´est pas trop répétitif????

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:29:43

de rien

oui sauf que j´ai pas le temps tout de suite, j´ai peu joué très peu en fait, car faut que je finisse tomb raider pour l´echanger a un pote, donc c´est la priorité de la semaine mais c quasi finis ^^

j´essayerais de venir te donner des détails sur les modes de jeux et les persos du début de jeu tantot, mais pour la répétitivité, en solo peut etre qu´il lassera plus vite, mais y a normalement un moyen de jouer a 2 au moins en local je suppose (cad avec 2 psp et 2 viewtiful dans la meme pièce enfin j´espère) mais c´est très jouable et joli, toute la série VJ est géniale toute façon :ok:

Menaze
Menaze
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:20:17

jé vu dans le trailer qu´on pouvait jouer a 4 avec un seul jeu et 4 psp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:16:04

cool.

voici mes details sur le jeu j ai ma psp devant moi ^^

modes:

mode histoire : aller au ciné en mode solo

mode epreuves : passer les epreuves en solo.

mode contre IA : affronter l´ ia

mode reseau : affronter de 2 a 4 joueurs.

le mode épreuve j´ai pas compris, la première "judo" je bute les ennemis, mais j´arrive pas a pèter les items au dessus d´une plate forme, enfin on verras c´est rien.

le mode IA t´a 6 persos au début joe, alastor, captain blue jr, sexy sylvia, captain blue et jet black. on peut meme prendre Joe en blanc avec qq chose sur la bouche style ninja, c´est tout bon.

le mode histoire pas essayé mais le nombre de persos est pareil, dante sera débloquable comme sur ps2. il est super beau et nerveux, y a des supers attaques style Joe est en feu c´est super bien fait les effets, ça pète :ok:

donc je dirais pour le solo j´aime bcp, c´est pas facile car des fois pour suivre l´action faut s´habituer, mais les fans de la série aimeront :-)

Menaze
Menaze
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:53:59

cool merci vivement le 16 juin lol

sinon le mode épreuve sé pas les missions trial la?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:25:45

de rien

rassure toi, tu dois attendre pour lui, mais moi pour moto gp sur 360 il sort que le 16 juin ici, et le 9 juin chez vous en france ce qui est bizarre pour une fois, mais bon on est égalité comme ça :ok:

le mode épreuve le premier truc, j´ai un gars qui fait du judo, je ne vois pas qui c´est dans la série, y a des ennemis en bas de l´écran, je les bute mais ils reviennent a l´infini, y a des genre de cibles en haut et un petit endroit ou on saute, mais si on frappe sur les cibles , elles se cassent pas, faudra je réessaye mieux.

Menaze
Menaze
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:27:41

lol pas tout compris

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:49:44

C´est sur que Viewtiful Joe se joue à 4 avec une seule cartouche ?

Menaze
Menaze
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:55:57

ba sé ce qui yavé dans le trailer donc sa doit etre vrai
et si sé vrai ba vu ke le principal s éle mode multi ba ce jeu est génial

Dimons
Dimons
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:09:25

ba caremen non le message joré du le poster plu tot mé pa vue le topic >< mé bon voila vou pouvier lacheter en 2004-2005 o japon xD

val-boy
val-boy
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:17:53

Dites !
j´ai une question:
voila

sur la video no pourai dire que c´est un jeu video basé sur le combat en face à face. est-ce juste un impression ou c´est bien un jeu dans le style de Teken 4

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:30:34

non c´est exactement pas ca. c´est un jeu ou on doit taper tout dans tous les sens ou on voit rien.il faut accomplir des petites missions.c´est un jeu mieux que le tekken qui se resume a "taper l´autre en enchainant des boutons".
la c´est un jeu fun ou on doit faire plein de choses. et pas que taper les autres. :)
hf tlm

Elyes95
Elyes95
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:34:20

oui c vrai je vien de l'avoir et c un jeu ou il faut que tu decide ds un combat ce que tu ve faire pr gagner un maximum de points :
-soit tu tape ton adversaire
-soit tu essaie d'atraper les bonus en tuant des mechant suplementaire ou en tapant une boite dargent etc y a plein d'otre truc ds se genre ...

en bref genial le jeu :)

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 août 2008 à 16:29:36

Chaud, bien ton up de 2 ans ? :noel:

La vidéo du moment